Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-3372804.html
Forum: Faire construire
je confirme logiquement c est ton constructeur qui s'en occupe au tout cas tout comme paps c 'est le mien qui s'en est occupé ? renseigne toi bien sur le sujet .
Pour repondre à isa62 j ai un devis
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le site ‘faireconstruire’ est un forum pour des gens qui souhaite construire et ceux qui ont construit pour échanger les expériences, d’en profiter et de se donner des conseils.
Dom
Bonsoir
Ta question est bizarre, normalement ton constructeur devrait s'occuper des tests!!!!
Que te dit il? quand tu lui pose cette question sur l’étanchéité?
Bonne soirée
Paps
Bonsoir,
En logique si vous souhaitez un chèque parrainage de 500€ il faut que vous envoyez un client qui fera une maison et quand il y aura son ouverture de chantier, votre constructeur vous do
Bonjour,
Ca m'étonnerai que ca commence début avril la mairie vient d'avoir les piéce complémentaire pour le permis de construire je dirai plutot fin avril début mai ou grand maxi fin mai le d
Bonjour tout le monde,
J'ai fait construire une maison il y a 2 ans par Nobless qui je pensais être un constructeur sérieux et impliqué!! Au bout de 6 mois après la réception de la maison,
Bonjour les voisins,
Comment allez depuis le temps?
Eh oui celà fait quand meme plus d un an que nous avons signé la promesse d achat du terrain avec Stempniak, bref!!!!!!!!!
A quand la fi
Cherche des conseils sur le choix d'un constructeur sur la région de d'avignon
par avance merci.
Connaissez vous BOUHDEL CONSTRUCTION sur arles pouvez vous me donner des avis merci d'avance.
Bonjour,
Garant = garantie de livraison...
Mais sur votre contrat le constructeur à quel délai pour vous construire le maison 12 ou 18 mois ?
Salut Nostcox,
Nous avons demandé à notre constructeur une réception pour Avril 2014. Nous pourrions avoir en décembre/janvier mais nous ne voulons pas démanager en plein hiver surtout si c'es
@lentzschmitt : la ventilation est bien prévue avec les 4 trous dans les parpaings, j'ai eu confirmation par mon constructeur
@laude : mon constructeur va pouvoir faire un acces d'environ 50*50 je p
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur
> 2 face au gymnase dans une partie du lotissement
> où
Bonjour,
L’équipe Faire Construire, Je vous remercie pour votre réponse.
hacienda93p, merci de vous faire connaitre en prenant un rendez-vous au 05 61 15 80 80 d’ici les prochaines 24h af
Il faut faire très attention aux surcoûts annoncés par les différents constructeurs. Selon Maisons GUITARD, le sol (en tout cas celui du lot sur lequel je fais construire) ne nécessite pas de fon
Bonjour à tous,
GARONA VILLA, nous ne pouvons légalement pas vous fournir l'identification de la personne, il nous faut pour cela une requête judiciaire.
hacienda93p, merci de vous faire connai
Bonjour,
j'aurai aimé savoir combien de temps à le constructeur pour repondre a une lettre recommandé avec accusé de reception?
Pour les constructeurs je ne conseil pas celui par lequel je suis passé : Provibat (très chère, peu flexible et une qualité de massonerie plus que discutable).
Si c'était à refaire, je trouve
Bonjour,
Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur 2 face au gymnase dans une partie du lotissement où il y a 5 lots isolés. 3 maisons sont en construction dont la nôtre.
Il faut savo
Pour réussir au mieux il faut être bien protèger et informer.
Pour bien s'informer il y à l'AAMOI et au cas ou le contrusteur ets obstiné vous pourrez vous défendre correctement.
Ensuite une b
@ines :
Votre boite à lettres est pleine !
Je suis passé sur le chantier cet après midi et il me semble que votre vide sanitaire est du type 'non ventilé" donc non accessible (c'est bien cel
Bonjour,
Je prends le train en route, nous cherchons à faire construire avec ma compagne et le secteur de Montarnaud nous plait bien.
Nous avons été au salon de l'immobilier pour débuter n
Bonjour,
De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
Bonjour NN21000; en consultant société.com, CLAIRVIE est une entreprise radiée depuis 2009. Avez vous bien signé un CCMI?
Envoyez un recommandé à ce constructeur pour l'informer de la situat
Bonjour,
Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car
Bonjour,
Je assez d'accord avec de nombreuses personnes sur cette discussion pour dire que les constructeurs jouent beaucoup sur cette notion de contrat mai dans les faits cela ne change pas grand
Oui cocooo j'en parle dans mon message de l'asso. sauf que tout n'est pas mentionné et on ne sait pas réellement de quel constructeur il s'agit. Un tel aura pu être content avec IGC Périgueux d'au
Bonsoir YSAc,
Voyez avec le Top des constructeurs de l'association Aamoi pour avoir une première idée http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2