bonjour, j'aimerai savoir qui est en tort,
il y a 3 semaine notre constructeur nous annonce pré réception de la maison le 19 mars, réception le 28 mars et en fin de rendez-vous nous met sous le ne
Forum: Faire construire
bonjour,
Pour la couleur de la brique Madame GORECKI nous a dit mercredi passé qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait et qu'il ne fallait pas en tenir compte donc pk recevez vous encore des lettres
Forum: Les lotissements
Pour info, vérifiez bien avec vos constructeurs. Pour nous, le remblais après les fondations est à notre charge, ainsi que pour le surplus de terre ainsi que la remise à niveau du terrain.
bonjour
nous avions vu ces constructeurs la mais avec la nouvelle reglementationthermique un seul tient la route à ce sujet de plus ils ont des maisons temoins ou ilds etudient les differents produ
Bonjour et bienvenue sur le forum et peut être dans le lotissement, nous faisons construire avec maison cabre à Marchiennes, petit constructeur artisan (30 à 40 maisons/an) qui fait apparement du b
sycal62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est gentils de vouloir en faire part à vos
> ouvriers mais ce n'est pas utile, notre message
> n'est pas une accusati
Bonjour nous faisons construire avec phénix un très bon constructeur sérieux et qui a su nous faire faire ce qu'on voulait pour notre budget (ce qu'on pouvait pas espérer chez les autres construct
Bonjour,
il y a lr TOP CONSTRUCTEUR sur le site de l' Aamoi
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=253&Itemid=
BONNE LECTURE
cdlt
*
Bonjour à tous,
Axel (24 ans) et Marjorie (23 ans), nous hésitons à réserver une parcelle dans le lotissement de Erre. La parcelle 1 ou 9 en particuliers. Nous sommes actuellement en train de
Bonsoir Elhyis,
Ne vous fiez pas trop au commercial il faut plutot savoir avec quel constructeur vous allez faire votre futur maison ...
Voyez avec le Top constructeur de l'association Aamoi pou
Bonjour jeremy et pauline
Merci pour votre réponse ,
C était juste pour infos, comme nous passons par le même constructeur et que vous êtes en avance sur notre construction, c est toujours
Il vous vend certe c'est un vendeur lol ( vous vous mettez d'accord sur le choix de la maison ) mais je n'ai pas dis il vous fait signer le contrat mdr...
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
cocoo persiste et signe, dans un premier il dit : le commercial vend une maison, donc signature CCMI, ensuite il trouve le terrain. Deux posts plus loin il dit l'inverse en se basant sur propres dires
Bonjour mlie,
La signature du contrat est à la fin quand vous avez trouvé le terrain et que le constructeur a fait les plans du permis de construire ...
Demandez dans votre famille avec Maiso
Bonjour mlie77, cocoo vous racont n'importe quoi.
Le CCMI doit être signé lorsque le compromis pour le terrain est signé.
Si vous suivez le raisonnement de cocoo qui consiste à acheter une m
Bonsoir mlie77,
Un commercial calcul votre budget total puis vous voyez la maison que vous souhaitez et ensuite il reste le budget terrain + les frais...
Donc voila pourquoi en premier il vous
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
Bonsoir,
Pour Maison Phénix ça tombe bien je ne comptais pas passer pas eux (mauvaise expérience dans la famille).
Je n'essais pas de voir le pire bien au contraire pour répondre à sacha78,
Appel à témoin est pour Geoxia = Phenix, Maisons Familiale ...
Relisez bien et il date juste d'un an mais quand dans l'association Aamoi il y a des adhérents qui sont en procès depuis 5 ans et
Bonjour, je connais bien kles Maisons LCA, c'est une entreprise sérieuse avec qui je n'ai pas eu de problèmes. Il faut suivre le chantier avec eux, mais ils répondent et sont présent en cas de sou
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison et se pose la question du chauffage.
Nous ne sommes pas franchement "fan" du gaz et nous envisagions un poele a bois + chauffage éléctriqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après je laisse mlie77 faire sa propre impression en rencontrant tout ce petit monde.
Ce sera mieux que des liens vers des commentaires qui pourrai totalement la décourager dans son projet de const