Bonjour ,
Pour avoir moi-meme entreprie de faire construire ma maison par garona villa ce qui me semblais beau sur le papier l 'ai beaucoup moins dans la realisation .Le dernier arrangement trouve
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons reservé le lot 27par promesse d'achat mais pas encore chez notaire
Avez vous déjà eu l'étude de sol?
J'ai eu vent qu'il y avait des argile gonflante ainsi qu'une nappe phréa
Forum: Les lotissements
Oui c'est pas le top comms boulot il faut trouver une solution avec le constructeur vous avez payé l'appel de fond des 60% hors d'eau ?
Vous avez fait une réunion chantier avant de payer les appe
3965.
construire31670
06/04/13 16:16
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'appel à temoigner tous ceux qui ont construit
> avec garona villa de parler car d'autres
> constructeurs on connai
Bonsoir,
Ne signez pas n'importe quoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=108:ne-signez-pas-nimporte-quoi&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
3968.
dasses
05/04/13 23:26
Bonsoir à tous!
Faire construire une maison c'est une bonne inverstissement je commence à donner raison à hacienda93p parce que je n'est pas encore signer je sent garonna interessé que de mon
Contactez Volumes et Bois à Rezé
Vous ne serez pas déçu, du travail de pro et bien fait
Ils ont fait ma maison et c'est zéro défaut
Maison faite en un peu moins de 8 mois
Bonsoir à tous,
La patience sera payante !!!
Avec en plus peut être une jurisprudence qui fera encore changer le comportement des constructeurs...
Bon courage
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie.
Quand celui-ci est négligé et se tra
Méfiance car ma commerciale Mme philippe c. Nous a baratine sur des offres lié a notre construction. Elle a été licencié de maison clair logis 61. Heureusement ils ont rectifie le tir lors de la
Bonsoir Julien, vous avez tout a fait le droit de vous exprimer, il s'agit quand même de démocratie, ne l'oublions pas.
Vous défendez votre société, par voix de conséquence votre employeur.
Bonjour à tous,
Nous vennons juste à temps d'éviter un gros problème.
En effet, nous installons une cuve de récupération d'eau de pluie. Cette eau, purifiée sera utilisée pour les toile
Bonjour à tous,
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain et avons retenu plusieurs constructeurs:
A priori nous allons laisser tomber Mas Provence ( Top constructeurs AAmoi). EPC semble bien
Cependant les plans que vous aurez au contrat ne seront pas ceux du permis mais les plans modifiés qui serviront à élaborer votre dossier de permis de construire.
Cela ne vous choque-t-il pas d'avoir moins cher avec de meilleures prestations???
Verifiez la forme du contrat et la couverture en cas de défaut du constructeur.
Les constructeurs sont certes plu
Bonjour,
Si vous signez votre contrat avant d'avoir trouvé le terrain , celui n'a aucune valeur juridique étant donné que sans terrain il n'y a pas de projet concret.
Le chèque doit être donné
Bonjour, mon constructeur me dit qu'il faut renforcer la maison (donc surcoût qui n'est pas à négliger) à cause des riques sismiques (erre etant concerné), qui est dans ce même cas?
Bonjour à nos futurs voisins !
Pour nous, les excédents de terre sont (normalement) pris en charge par le constructeur...
Alors ça démarre quand chez vous ?
Bonne journée à tous
Tin
bonjour,
et oui mon ex a refait 1 projet de construction seul pour ne pas payer les penalités et parce qu'il a fini par acheter le terrain...et le constructeur me réclame quand meme les penalités
Bonjour,
Notre maison a démarré vendredi dernier...nous en sommes ravis...depuis le temps qu'on attendais ce moment.
Dans notre cas l'accès chantier a été effectué par le constructeur (prévu
MOB 76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous recherchons des constructeurs de MOB dans le
> 76, et nous souhaiterions avoir des avis et
> retours
Bonjour,
mon constructeur m'envoie un avenant de 7000€ concernant les vrd, le décaissement et une place de parking derrière la maison alors que les vrd étaient prévues ds le Contrat de constr
Bonjour,
Avant tout achat de terrain, il est indispensable de consulter le PPRI( plan de prévention des risques d'inondation) , facile a trouver sur le net.
Pour le sol, il faut savoir que Mont
bonjour, avez vous réalisé votre projet avec IGC dans le 82? vous disiez qu'ils étaient sèrieux Je ne les ai pas encore contacté, je commence dans mes démarches, j'ai vu d'autres constructeurs s
Bonjour à tous,
C'est vrai pour la terre restante, cela dépend du constructeur. Ils peuvent toujours l'etaler mais il le feront payer. Sinon, il faut tenter une annonce sur le bon coin "donne te