Bonjour à tous,
En effet, le SAV de TRADIBUDGET est inexistant.
Je les ai alerté plusieurs fois par courrier et par mail de l'apparition d'une fissure sur ma maison.
Aucune réponse ne m'a ét
Forum: Faire construire
3932.
pauljcl
11/04/13 16:04
Bonjour à tous,
En effet, le SAV de TRADIBUDGET est inexistant.
Je les ai alerté plusieurs fois par courrier et par mail de l'apparition d'une fissure sur ma maison.
Aucune réponse ne m'a été
Bonjour
etes vous passé par BECC pour la construction
Quelles sont les raisons si non?
Si oui quel est votr eretour d'expérience.
Cordialement
Biensure il faut interoger les cliens s'ils etaient mieux servis les personnes sur les chantiers sont des pro et ils vont défondres leurs boulots même si c'est mal fait donc ne soit pas trop naif t
bonjour aidez nous a choisir un bon et serieux constructeur de maison induviduelle en ile de france pour notre famille , c'est le projet de notre vie et on a peur de se tromper;
en relation avec mais
Torkain31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> construire31670 a écrit:
> ...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> > qui travaillent sur le chantier. .....>
ok donc mis en demeure et on reponse sous 8 j
doit ton joindre les 2 courrier en ar que l'on a envoyé au constructeur?
pour la dalle oui c ca, il la coule et hop il colle le carrelage
Merci ,pour ces renseignements, la maison n'est pas en vide sanitaire, et le constructeur ne peux rattraper cette erreur; vous me dites que 2cm/m serait bien, on vient de me renseigner à ce sujet; e
Non quand on met une réponse sous 8 jours ...il faut le mettre en demeure !!!
En logique le garant il répond il est responsable du constructeur puisqu'il est garant ...
Il faut faire la dalle
En maçonnerie il y a toujours une solution mais le constructeur a fait l'erreur il doit refaire suivant le contrat CCMI signé...
Bonjour cheznous, si votre construction est sur vide sanitaire, l'erreur peut être réparée. Sinon, faire faire le tour de la construction, même avec des regards siphoïdes (pour éviter les remont
Bonjour,
J'ai fais construire dans le 78 par Maison Sesame en 2011-2012.
J'ai trouvé que dans l'ensemble la prestation était plutôt pas mal (commercial, prestations inclus dans la construction
Pour moi au garant il faut expliquer la situation que le constructeur ne respecte pas le plan intérieur et lui demander qu'il se mette en contact avec le constructeur pour qu'il refasse l'intérieur
Bonjour, l'assainissement de notre maison sera derrière la maison; à l'ouest.
Normalement, les sorties d'évacuation des eaux devraient être au même endroit(l'ouest).
Seulement elles sont à l'e
Bonjour à tous,
Flo95 effectivement pour faire le nécessaire auprès de EDF il faut attendre la livraison de la maison où le constructeur doit nous remettre un document "consuel" c'est ERDF qui
Forum: Les lotissements
Bonjour, lors du coulage de la dalle le responsable des travaux a fait une erreur sur l'implantation
des tuyaux d'évacuation des eaux; ils devaient être de l'autre côté de la maison poue le racco
construire31670 a écrit:
...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> qui travaillent sur le chantier. .....> @ bintôt
Sans doute serait-il plus judicieux d'interroger les clients plut
Bonjour NN21000, relisez ce que je vous disais plus haut, si le constructeur ne veut pas bouger, débarquez au bureau, et restez tant que vous n'aurez pas vu un responsable, vous verrez cela fonctionn
Bonsoir!
Après une matracage des messages privée bravo Garona villa j'ai trois rendez pour visiter les maison de garona je vous tiens au jus.
A très bientôt!
C'est le constructeur le professionnel maintenant qu'il trouve la solution pour que le maison soit conforme au plan prévu au début du projet.
en fait suite a la poutre qui a été rajouter (3eme appui charpente), le conduit de cheminé a dut bouger au rdc et a l'etage (se decaler vers la droite) et donc ainsi a l'etage le coffrage du condui
Bonsoir NN21000, votre constructeur a tout faux. Il y a plusieurs problèmes.
D'une part les pièces intérieures ne sont pas conformes aux plans initiaux, même si vous gardez le même nombre de m
Le constructeur ne doit pas modifier le plan intérieur !!! vous avez accepté ?
Un conduit de fumé peu bouger lui avec un coude à maxi 45 degres pour passer à coter de la charpente mais pas la
Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons le masson.
maison à étage, 110 000 euros.
donc plain pied, je pense que niveau tarif, ça peut etre intéressant pour vous.
cdt,
Personnellement nous ferons construire par MCG à Arnage.
Nous avons vu beaucoup de maisons se construire avec eux et leurs tarifs nous semblent raisonnables.
bonjour
nous aimerions savoir si le constructeur avait le droit de modifier les plans ?
a l'etage ils ont bougés une cloison sans nous le dire
Génial.... Vous êtiez chez quel constructeur?
Nous elle est finie mais le problème c'est le déblocage chez le CF des 5%...après nous enchainons aussi les travaux
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour avoir vos avis et conseil car là je suis face à un dilem.
On fais construire une maison plein pied avec cave enterré.
Le Ballon d'eau chaude est prévu à
Forum: Travaux intérieurs et décoration