Forums faire Construire

Page 179 / 1121
Résultats 5341 - 5370 de 33626
Wired
29/09/12 10:44
Bonjour a tous, Hier, appel de notre constructeur, il a un crénau , il commence mardi !!! Il implante et coule les fondations ça y est enfin haaaa on y est !!! étape 2 ouverture du compteur à
Forum: Les lotissements
synergie
28/09/12 20:26
Bonsoir, Les modes de construction sont décrits dans les normes et DTU ; TOUS les constructeurs ont obligation de s'y conformer ! Pour comparer les propositions techniques soyez vigilent aux em
Forum: Faire construire
nord59
28/09/12 19:50
oui , c'est vrai plutot lundi maintenant. Petite question pour le pc c'est obligatoirement le constructeur qui le dépose? Merci
5344. 75 combles
synergie
28/09/12 19:45
Bonsoir, AAMOI a complètement raison, votre constructeur doit impérativement vous fournir tous les éléments. La notion de "comble pré-équipé" ne veut rien dire en l'état. Synergie
synergie
28/09/12 19:33
Bonsoir, Le CONSUEL, organisme certificateur de la bonne réalisation de votre installation électrique, est à la charge de votre constructeur. Il vous doit la livraison d'un produit "conforme" .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nord59
28/09/12 18:49
lol bah oui c'est l'essentiel je préférerais être pour mi novembre est que tout ce fassent dans la foulé que comme la debut novembre est pour finir la constructeur pas avant janvier fevier enfin s
nostcox
28/09/12 18:21
nord59: tu es chez quel constructeur ?
MatMaDam
28/09/12 09:00
Bonjour, nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines. Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
5349. 
katha
27/09/12 21:03
Bonsoir, Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indem
grobelix
27/09/12 20:57
Moi je peut vous en faire voir une de maison castor dans le 80 après c'est vous qui voyer
projettignieu
27/09/12 20:54
je ne vous conseille pas le groupe avenir j'en suis très déçu!!!!
projettignieu
27/09/12 20:51
vigilance si vous passez par eux!!
projettignieu
27/09/12 20:45
j espère que vos problémes ce sont réglé j ai ma maison truffé de mal façon mais j ai refusé la récéption!!
Dam-stef
27/09/12 19:54
Bonsoir à tous !!!!!! Est ce que tout le monde à trouve son constructeur? Si oui quel type de construction??
Ricou1er
27/09/12 19:21
Bonsoir Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ; même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
les mouquets
27/09/12 16:05
bonjour à tous,ça y est nous avons choisi notre constructeur:maison France Confort,pour le moment tout se passe bien,ils nous obtenu le permis de construire nous attendons pour passer au service tec
stefvtt
27/09/12 15:46
Bonjour, J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI. J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement. J'ai recu les clefs de la
titia25
27/09/12 13:29
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car mon conjoint et moi avons réservés le lot n°5 de la résidence Les deux clochers à Faumont. Nous saluons donc tous nos futurs voisins ! =)
dialuna11
26/09/12 21:51
Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
5360. 22 Le Masson
arno22
26/09/12 21:13
j'ai construit egalement avec le masson dans le 22 norme rt 2005.Ma consommation electrique l'année derniere etait de 570 e tout compris.Donc au niveau isolation je pense qu'ils sont tres bien.Mais
katha
26/09/12 19:37
Bonjour, nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
katha
26/09/12 19:37
Bonjour, nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
5363. rapidite
seb91410
26/09/12 19:27
bonjour, mon constructeur a commencé a construire ma maison il y a une semaine il a déjà fini les murs du rez de chaussée . mardi dernier: trou des fondations samedi : vide sanitaire lundi :
niax77
26/09/12 18:07
Bonjour, Nous avons quelques soucis qui sont pour certains toujours pas résolus (j pense que tous les constructeurs sont comme celà). Il faudrai limite prendre une année de repos pour suivre tous
BenJu
26/09/12 15:56
Nous sommes au numéro 40, la construction doit commencer la semaine prochaine!! nous avons hâte!!! vous c'est quel numéro ? je pense voir ou vous êtes! vous etes passé par quel constructeur? P
sylviedk
26/09/12 13:23
Bonjour, J'ai reçu un courrier du lotisseur ce matin. Tout d'abord il explique que c'était au constructeur de s'informer du plan d'urbanisme concernant les tuiles. Et deuxièment, il explique q
Wired
26/09/12 12:16
Je sort de chez le constructeur pour le choix des matériaux . Ils pourrais commener sous 2 à 3 semaines !!! Je m attendais à 2 mois lol
bounrize
26/09/12 10:46
Bonjour, Il n'y a que les constructeurs en maitrise d'oeuvre qui demandent la G12 car la do est prise à part, par contre ceux en ccmi ne la demande pas car le prix de la maison inclus déjà la domm
5369. 35 SOCOREN
MELINA35
25/09/12 23:24
Bonsoir à tous quand je lis vos critiques sur Socoren, ça m'énerve, à mon avis vous n'y êtes pas du tout. Nous Socoren c est un constructeur qui nous a accompagné tout au long de notre construct
nostcox
25/09/12 20:50
moi j'ai un autre sujet nettement plus important,le constructeur a fait les sondes pour verifier si il y a une nappe freatique (excusez l'orthographe) dans votre terrain ??
charte d'utilisation du forum