Bonjour a tous,
Hier, appel de notre constructeur, il a un crénau , il commence mardi !!! Il implante et coule les fondations
ça y est enfin haaaa on y est !!!
étape 2 ouverture du compteur à
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Les modes de construction sont décrits dans les normes et DTU ; TOUS les constructeurs ont obligation de s'y conformer !
Pour comparer les propositions techniques soyez vigilent aux em
Forum: Faire construire
oui , c'est vrai plutot lundi maintenant.
Petite question pour le pc c'est obligatoirement le constructeur qui le dépose?
Merci
Bonsoir,
AAMOI a complètement raison, votre constructeur doit impérativement vous fournir tous les éléments.
La notion de "comble pré-équipé" ne veut rien dire en l'état.
Synergie
Bonsoir,
Le CONSUEL, organisme certificateur de la bonne réalisation de votre installation électrique, est à la charge de votre constructeur.
Il vous doit la livraison d'un produit "conforme" .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lol bah oui c'est l'essentiel je préférerais être pour mi novembre est que tout ce fassent dans la foulé que comme la debut novembre est pour finir la constructeur pas avant janvier fevier enfin s
Bonjour,
nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines.
Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
5349.
katha
27/09/12 21:03
Bonsoir,
Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indem
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
bonjour à tous,ça y est nous avons choisi notre constructeur:maison France Confort,pour le moment tout se passe bien,ils nous obtenu le permis de construire nous attendons pour passer au service tec
Bonjour,
J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI.
J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement.
J'ai recu les clefs de la
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car mon conjoint et moi avons réservés le lot n°5 de la résidence Les deux clochers à Faumont. Nous saluons donc tous nos futurs voisins ! =)
Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
j'ai construit egalement avec le masson dans le 22 norme rt 2005.Ma consommation electrique l'année derniere etait de 570 e tout compris.Donc au niveau isolation je pense qu'ils sont tres bien.Mais
Bonjour,
nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
Bonjour,
nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
bonjour, mon constructeur a commencé a construire ma maison il y a une semaine il a déjà fini les murs du rez de chaussée .
mardi dernier: trou des fondations
samedi : vide sanitaire
lundi :
Bonjour,
Nous avons quelques soucis qui sont pour certains toujours pas résolus (j pense que tous les constructeurs sont comme celà). Il faudrai limite prendre une année de repos pour suivre tous
Nous sommes au numéro 40, la construction doit commencer la semaine prochaine!! nous avons hâte!!!
vous c'est quel numéro ? je pense voir ou vous êtes!
vous etes passé par quel constructeur?
P
Bonjour,
J'ai reçu un courrier du lotisseur ce matin.
Tout d'abord il explique que c'était au constructeur de s'informer du plan d'urbanisme concernant les tuiles.
Et deuxièment, il explique q
Je sort de chez le constructeur pour le choix des matériaux . Ils pourrais commener sous 2 à 3 semaines !!! Je m attendais à 2 mois lol
Bonjour,
Il n'y a que les constructeurs en maitrise d'oeuvre qui demandent la G12 car la do est prise à part, par contre ceux en ccmi ne la demande pas car le prix de la maison inclus déjà la domm
Bonsoir à tous quand je lis vos critiques sur Socoren, ça m'énerve, à mon avis vous n'y êtes pas du tout. Nous Socoren c est un constructeur qui nous a accompagné tout au long de notre construct
moi j'ai un autre sujet nettement plus important,le constructeur a fait les sondes pour verifier si il y a une nappe freatique (excusez l'orthographe) dans votre terrain ??