Forums faire Construire

Page 178 / 1121
Résultats 5311 - 5340 de 33626
mera
02/10/12 21:04
merci pour vos réponses cela m aide bcp. J ai encore une autre question. Savez vous ou sur le net je pourrais trouver des plan de maison, j aurais voulu pour voir avoir plusieurs possibilité ainsi
Forum: Faire construire
lounabis
02/10/12 20:35
Bonsoir, Mon constructeur est Maison d'en France est j'en suis pour l'instant très satisfaite. Je n'ai pas eut affaire au même commercial. La personne en charge de ma maison est de bon conseil et
Forum: Les lotissements
dr.jack
02/10/12 19:38
@olidaw : je ne sais pas si vous habitez loin de l'agence MDF, mais personnellement j'irai voir sur place pour faire bien comprendre la situation internnable dans laquelle vous êtes. Si celà ne suff
denischti59
02/10/12 17:05
Oui, c'est à lui que j'ai eu affaire, tiens d'ailleurs ça fait 3 ou 4 mois qu'il doit revenir vers moi avec de nouveaux plans... il a été capable de me faire 4 chambres à l'étage (quand je lui e
nord59
02/10/12 16:59
Bonjour, désolé je ne peux vous aider par contre pour me faire une idée de mon contructeur a la base j'ai regardé sur forumconstruire il y a l'avis des constructeur c'est bien fait je trouve ;-)
olidaw
02/10/12 16:53
Bonjour à tous, Nous avons choisi la parcelle 210 et notre constructeur est Maison d'en France.   Y aurait-il des personnes parmi vous qui auraient opter pour ce même constructeur? Si oui, est
5317. 
nicolasduboisarchi
02/10/12 11:40
Bonjour, Si vous voulez la solution la moins cher, il vaut mieux passer par un constructeur. Si vous voulez la plus fiable, il vaut mieux passer par un architecte, mais ça coûte plus cher, et je
sierraecho79
02/10/12 11:39
Avec un contrat de construction le tertre est à la charge du constructeur et non pas à la votre ,car c'est un prix forfaitaire et il doit tout prévoir y compris réaliser l'étude de sol !
Stéphanie59
01/10/12 22:57
Bonjour, Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°20 et avons choisi maison phénix comme constructeur. Pour nous ce sera une maison à étage BBC RT 2012 avec panneaux solaires. Mal
nostcox
01/10/12 22:26
Déja le contrat a été signé quand ? L'aamoi m'a dit qu'il faut regarder la date du contrat,elle est valide que pour un temps. Mais bon peut etre que ça sert a rien d'aller aussi loin,moi je pens
amandcris
01/10/12 22:23
bonjour, nous avons choisi de travailler avec Vm Construction, il a fait un effort niveau prix. Je vous conseille aussi Autobat a saint Aubert qui est sérieux et bien placé en prix. Nous allons pre
arthur rambo
01/10/12 22:14
Bonsoir, pas d'autres avis ou conseils sur des constructeurs sérieux dans le secteur de Béthune?
nord59
01/10/12 22:06
Bah oui, puis pour ma part c'est la toute premiére fois ,c'est mon constructeur qui m'a proposer le terrain jy connais absolument rien je pense que j'ai perdue la confiance je cherche dans mon contra
nostcox
01/10/12 22:03
ah je n'ai pas dis le contraire,par contre on m'a reproché d'avoir signé trop vite mon constructeur en 2011,mais bon comment on pouvait savoir a l'epoque que ça allait prendre autant de temps :S
nostcox
01/10/12 21:39
Chez Maison Castor, leur contrat avait une validité de 15 mois,si a partir de cette date,rien n'avait été fait,le contrat était considéré comme caduc. Ils ont du me remboursé mes 2000€ suite
nostcox
01/10/12 20:33
ben déja il faudrait eclaircir ce point la car la seule chose qui peut monter ou descendre le prix c'est le bt01 sauf pour les maitres d'oeuvre. Et comme j'ai dis et comme hobber mallow le confirm
brasseur
01/10/12 20:31
Nous aimerions faire construire une maison d'environ 80m2 habitable dans les environs de la Rochelle, Pour cela, nous souhaitons faire faire des devis, également avec une prestation BBC pour compare
Hober Mallow
01/10/12 20:24
Bonsoir, Pour le Bt01 historiquement, il n'a jamais baissé.... Sauf cette année ! Pour le mois de mai, une évolution à - 0,29% et mois de Juin -à 0,09% (Variation mois). Mais depuis il est r
nostcox
01/10/12 20:04
un conseil,si tu as signé avec ton constructeur en 2011 cad plus d'un an,renseigne toi pour ton BT01 car l'aamoi m'a mis en garde sur ça et geoxia n'a pas nier que le bt01 allait m'exploser dans la
nostcox
01/10/12 19:42
@ Nord59: je me suis posé la question,pk ton constructeur attend et j'ai peut etre la reponse. Il parait qu'avec la nouvelle reglementation ça va etre un gros bordel en 2013. Pour peu que ton
nord59
01/10/12 17:35
Je me tue a leurs dire mais ils ne veulent rien entendre, pour eux tant qu'il y a une pièce manquante il ne déposeront rien donc attendrons novembre j'aurais mieux fait d'écouter ma conseillère ba
nord59
01/10/12 17:28
bah oui :s ont nous dit pas avant Janiver-février, la j'ai le constructeur au téléphone qui m'a qui que maintenant sa depant de la mairie il n'a aucune idée des délais donc ne pose rien tant qu'i
dr.jack
01/10/12 17:23
Je me pose la même question Nord59, sachant que mon PC est déposé depuis Aout et qu'il était en attente de cette pièce manquante. Je vais voir avec mon constructeur. Enfin RDV chez le notaire
nord59
01/10/12 17:07
bonjour, petite question a ce sujet maintenant que ce courrier et parti savez-vous cbm de temps approximativement sa met de temps pr revenir pour donner le feu vert au constructeur?
jeanf2001
01/10/12 10:36
Bonjour Chris690138, Je suis dans le même cas que vous. Pour ma part, je n'ai pas sollicité ces constructeurs (je vais le faire de ce pas). Nous avons eu par contre un rendez-vous avec maisons c
amélienico
30/09/12 22:00
Bonjour, Nous mettons des briques claires. Je pense que nous avons le droit car dans Tilloy, beaucoup de maisons en ont. Avez vous choisi votre constructeur et avancé dans votre projet? Bonne so
mera
30/09/12 20:55
Hello, Merci de le ratio de 1000€ ttc/m² voici nos critères si possible: -construction sur 100m2 -1 etage (2 chambres+wc et salle de bain) - RDC salon, cuisine et 1 chambre+wc Mon pr
synergie
30/09/12 14:51
Bonjour, Votre ratio serait d'environ 1000€ ttc/m² tout compris Avec ce ratio, comparez avec des amis qui ont déjà fait construire quelque chose de similaire à ce que vous souhaitez. Vous
projettignieu
30/09/12 14:16
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir: Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
mera
30/09/12 04:41
Pouvez vous renseigner? Nous allons acheter un terrain de 800m2 dont 150m2 constructible mais nous n avons que 150milles Euro a disposition pour construire notre maison. nous ne savons pas comment no
charte d'utilisation du forum