bonjour à tous,
notre constructeur Maisons d'en france nous fait du chantage et nous oblige le paiement des derniers 5% le jour de la remise des clés alors que les textes du code de la construction
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Officiellement propriétaire depuis le 08/10/12 pour la parcelle 103, donc voisin de Dom55 et Jonflow.
Nous avons obtenu notre PC depuis fin septembre, le panneau de construction est affich
Bonsoir à tous,
En 2011 le n°1 de la maison individuelle est le groupe France Confort et donc le n°2 est le groupe Geoxia ...
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00
Forum: Faire construire
j'ai la parcelle 109, je peux le dire car j'ai signé le 28/09
109 - 115, ce n'est pas très loin !
pour l'accès chantier je ne sais pas car c'est mon constructeur qui s'en charge
je devrais a
Bonjour ,
Nous avons RDV avec un commercial des maisons Punch avez vous fait construire votre maison avec eu et le résultat
Dans l'attente d'une réponse
bonne fin de journée
Bonjour à tous,
J'ai tenu à m'inscrire sur ce forum afin de vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'un construire pour que des futurs acheteurs ne fassent pas le même choix.
Evite
bonjour
je souhaiterai faire construire dans le Gard près de Nimes et je m'aperçois des difficultés rencontrées avec les constructeurs... j'ai pris un RDV avec Mas Occitan à priori ils ont l'a
Bonjour, nous avons fait construire par SECTI en 2003 et notre maison est truffée de malfaçons un expert est venu constaté. Beaucoup de fissures, tous les appuis de fenêtres sont cassés des morce
moi aussi je vais faire de ma maison une maison témoin et je vous jure que les gens réflichirons à deux fois avant de prendre ce constructeur
Je n'en ai aucune idée!! Le constructeur nous a pas donné les hauteurs, elle sera surélevée juste assez pour les écoulements et évacuations.
Nous avons déposé notre permis de construire samed
Bonsoir,
Comme je le disais dans un mail précédent, je vais bientôt faire de ma maison une maison témoin pour que tout candidat voulant passer par ce constructeur.
vous pourrez très bientô
J aimerai dire: chacun vis au dépens de ......pour les avis soit disant avise de sierra écho sachez internautes que cette personne n'est pas forcement recommandable (d un point de vue judiciaire) et
bonjour a tous,
nous avons signé en aout aussi avec Mme Goreicki,
quel constructeur avait vous pris , avez vous déjà choisi votre banque?
nous avons le lot n°20
Avez vous eu des infos
jnoel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Boujour à vous tous,
>
> Est ce quelqu'un pourrait me dire comment
> contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce
> loti
Boujour à vous tous,
Est ce quelqu'un pourrait me dire comment contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce lotissement avec comme constructeur "Logis Style". J'aurais souhaiter avoir des infos, avi
Bonsoir à tous,
Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
Bonjour,
Nous faisons lecture de vos messages. Pouvez vous nous dire avec qui avez vous effectué votre rendez vous sur chantier ?
Votre histoire est comparable à la notre. Nous avons réception
@nord59: ça depend où est le trou de ton vide-linge mais il y a certains endroits qui risquent de fagiliser ta structure si tu fait un gros trou, par exemple très proche d'un angle de mur porteur.
Je suis désolé que mes propos soit considérés comme discriminatoires envers une personne car ce n'est en aucun le but je voulais juste faire un synonyme rien de plus
maintenant je juge le profess
Bonsoir,
Il y a t-il des personnes qui vont faire un vide-linge? nous avons demandé au constructeur de laisser la place pour le tuyau mais ne veulent pas laisser un "trou béant" pensez-vous qu'il
Bonjour,
JE suis actuellement sur la recherche d'un constructeur dans le lot et garonne et j'ai entendu parlé de Bati 47 donc c'est pour cela que j'intervient sur cette discussion.
Les constructe
@Tineq59
@Hober Mallow
Bonjour ,
merci pour vos réponses.
Pour mon cas, je ne passe pas par un constructeur mais par chaque corp de métier et ne fais pas de crédit.
Je me posais juste la
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais aimer pouvoir contacter d'éventuelles personnes ayant réservés un terrain sur le futur lotissement "la Clef des champs" à Wittes.
Autre chose encore, y a t
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon week end...
Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois
Bonjour,
tout simplement parce que le premier vendait des PAC et le second des chaudières.
si tu as un chauffage au sol la solution PAC reste la plus pertinente, il faudra alors dimensionner le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr
@Badok
Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ?
Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt.
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Bonsoir,
@Nostcox, effectivement notre chantier a démarré depuis peu, mais Demeures du Nord est très dynamique dans l'avancée de notre projet. Ils ont même été moteur pour aider au démarrag
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-