Forums faire Construire

Page 175 / 1121
Résultats 5221 - 5250 de 33626
gogoride
14/10/12 18:46
Bonjour Mera, Je vais répondre à vos interrogations: 1- L'entretien d'une maison en ossature bois est comparable à celui d'une maison traditionnelle (durée, coût,...), à moins que votre co
Forum: Faire construire
katha
14/10/12 16:24
Bienvenue roro et cat , nous on a parcelle n°6 donc presque voisin , mais il me semble que si c'est toujours vous on s'est parlé une fois un dimanche, votre constructeur est maison castor ou phenix
Forum: Les lotissements
5223. 33
Sophia
14/10/12 15:28
Bonjour, j habite Langon depuis toujours et en lisant vos précédents messages je constate qu aucun ne va consulter des constructeurs langonnais. Les constructeurs citės précédemment ne sont p
5224.  AST GROUPE
cocooo
14/10/12 13:59
Bonjour furaxx, Faite un courrier en AR au garant avec une copie des 3 courriers au constructeur http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle/mesure-v
Black_ops
14/10/12 13:33
Bonjour et Bienvenue Roro et Cat ;) Dsl pour vos tuiles (*~*) malheuresement ce n'est pas la seule erreur de ce lotisseur peu compétent !! MAJ en page 1, constructeur absent. ;-)
roro et cat
14/10/12 11:09
bonjour à tous nous sommes nouveau sur le forum, nous avons réservé la parcelle n° 3 , notre PDC a aussi été envoyé et notre constructeur nous avais prévenu pour les tuiles donc au départ el
5227. 
qs77
14/10/12 11:02
Bonjour, Pourquoi ce retour à du conventionnel? Avec les contraintes de la RT 2012, le temps du chantier,les frais annexes etc. Vous ètes sûr de votre choix. Les Savoyards sont quand même les m
denischti59
14/10/12 10:19
Pour moi aussi c'est le constructeur. Pour cet apres midi ils annoncent du soleil jusque 16h c'est bien :-) On viendra mais pas de thermos pour ramener de café :-/
nord59
14/10/12 09:49
Bonjour, ça dépend, nous c'est le constructeur c'est surment écrit sur le contrat ,-)
5230. 
jpd2708
14/10/12 08:16
Bonjour, Je m’émisse dans la conversation : MCA, SOLENA, Clair logis, Maison d'en France ... ce sont tous des constructeurs de maisons qui sont dans la même gamme de produits et de tarifs à quel
ralphe
13/10/12 19:40
Balis a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Ralphe, > > Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 > pas seulement par conviction mais aussi parce qu
PILOCA
13/10/12 15:26
Quelqu'un a-t-il fait construire avec ces sociétés ? Que faut-il en penser ? Merci d'avance, PILOCA
5233. 83
PILOCA
13/10/12 15:22
Souhaitant construire sur notre terrain plat à st-Raphaël une maison moderne, aimerions connaître constructeur sérieux, compétent. Bon rapport/qualité/prix. D'avance merci, PILOCA
peddy69
13/10/12 11:53
Bonjour, Ayant fait construire en 2007 avec ce constructeur, je suis encore en procès aujourd'hui. Le seul moyen à notre portée pour être à armes égales, c'est d"adhérer à l'association
coco58mike85
13/10/12 08:31
Bonjour , oui vous avez raison pour le PTZ . Et en plus la les taux des crédit sont tres tres bas ! Mais c'est tres embêtant de tout tout recommencer... Bon ben y faut du courage , reprendre les r
zder
13/10/12 03:14
Les bons commentaires ne m'étonnent pas. Pour avoir fait construire ma maison avec les maisons alexiane en 2012, leur secrétaire à l'habitude de les écrire elle même. J'ai fait construire avec e
anne&bruno
13/10/12 02:42
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre ! Il serait plus judicieux
Balis
12/10/12 23:28
Bonsoir Ralphe, Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 pas seulement par conviction mais aussi parce que nous ne sommes pas pressés. Nous venons d'acquérir notre parcelle et nous pren
chuiela59
12/10/12 21:59
@nord59 merci as tu les dates de la foire de lille car mon constructeur m'a dit de ne pas trop tarder car il me faut des plans pour donner au chef de chantier pour toutes les arrivés (eau,électricit
bigornette
12/10/12 13:06
bonjour, un bon constructeur? le bouche a oreille, ne pas hésiter a taper aux portes et discuter avec les propriétaires. Les rencontres avec des propriétaires via le constructeur donnent parfois li
lauranico
12/10/12 12:01
Bonjour, Je viens de découvrir votre forum qui est très intéressant. Je trouve ça super sympa de se tenir informer les uns les autres. Nous c'est la parcelle 24 du lotissement et notre cons
ralphe
11/10/12 23:12
Apparemment il en reste trois J ai pas les numéros avec moi En fait pour la construction nous voulions le faire en auto construction mais avec cette nouvelle loi ça devient très compliqué et su
denischti59
11/10/12 22:43
Il te reste lesquelles? Tu as un choix de constructeur déjà?
dr.jack
11/10/12 22:37
A te lire j'ai un doute Denischti59, tu as peut être raison sur le fait que la date qui compte est celle du permis, à vérifier auprès d'un constructeur ? Et si ton PC est refusé et qu'il est r
dr.jack
11/10/12 22:03
Bonsoir Ralphe, C'est tout à fait exact, si tu ne signe pas un contrat de construction avant le 31/12/12 tu devras te conformer à la nouvelle réglementation thermique à savoir la RT2012. Sans r
ralphe
11/10/12 21:54
Bonsoir à tous Pour faire vite, voilà on nous a proposé une parcelle , une des dernières, dans ce lotissement qui nous plait énormément Mais si on a bien compris à partir du 1 janvier 2013 l
oplaneille
11/10/12 19:40
Choisissez bien votre constructeur. J'en ai choisi un de Saint Martin de Vinoux et je n'en ai pas été satisfait.
constantinoi
11/10/12 19:33
BONSOIR JE VOULEZ JUSTE DONNEZ DES CONSEIL POUR TOUT LES PERSONES KI VEUL CONSTRUIRE UNE MAISON DE NE PAS PASSER PAR MAISON FAMILIALE FRANCHEMENT CE LA MERDE LA JE VIEN DE RETIRER MON DOSSIER CHEZ EU
Black_ops
11/10/12 17:51
Bonjour à tous, Message pour wired: Slt wired, qui as tu contacter pour l'ouverture de l'eau pour le chantier ? Et quels sont les frais que tu eu ? Le constructeur m'a appelé pour l'implan
Balis
11/10/12 17:15
Effectivement, contact très mitigé avec ce constructeur qui a vraiment peu d'écoute et dont le commercial est trop vague, hautain et ne se met absolument pas au niveau de potentiels clients. pet
charte d'utilisation du forum