Bonjour
moi aussi j'ai des fissures sur ma maison faite par bastea. L'expert est passe mais comme ce probleme n affecte pas la solidité ou l isolation de la maison , personne ne va rien faire. En gr
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde,
mon mari et moi allons signer d'ici qq jours avec ce constructeur et nous avons des alis qui sont passé par eux il y adeux ans, ils sont ravis des prestations et de la quali
Bonjour,
mon mari et moi allons signé d'ioci qq jours avec ce constructeur garona villa et nous avons des amis qui sont passé par eux il y a deux ans, ils sont ravis des prestations et de la qual
bonjour à tous
Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons nous approcher de maison Ortelli pour un devis.
Vous avez fait construire avec eux, est ce fini ou en cours ?
Quel est votre avis general sur ce constructeur ?
Cordialemen
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs
bonjour
nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale
parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan
j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Bonjour,
Voilà ma situation:
J'ai un projet de construction sur le secteur de Sezanne-Esternay, je n'ai pas encore de terrain et je me suis déjà renseigné auprès de differentes banques.
bonsoir
nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Nous avons deux devis correct de la part des deux constructeurs, a voir maintenant les dernieres negociations. J'avoue quand meme que maison d'en france gagne des points en faisant payer 95% de la mai
Bonsoir à tous,
Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
Bonsoir Helvire,
Bienvenu au domaine du bon lieu. Nous ne sommes pas tout à fait voisin, séparé par la route mais nous ne sommes pas loin effectivement.
En effet il y a la taxe verte à prév
bonjour à tous,
Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également.
Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) )
Nous sommes en cours de signat
sylviedk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et
> nous avons le lot n°7.
> Notre constructeur est
Bonjour,
Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7.
Notre constructeur est maison familiale.
Bonne journée
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL
qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
Dine et Nico a écrit:
> Bonjour à tous,
> Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois
> d'affichage sur le terrain avant de démarrer
TSUBA85 a écrit:
> Bonjour
>
> Je suis en recherche d'un constructeur avec un
> budget serré, j'ai eu contact avec le commercial
> des
Bonjour, juste un petit Post pour apporter mon avis sur ce Constructeur :
Tout simplement très très très Professionnel et très bon !
Très bon travail dans tous les corps de métier !
Un en
Bonjour,
nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable.
Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
bonjour,
Nous nous avons reçu ce midi notre offre de pret a renvoyer dans 10 jours donc 4.05% sur 30 ans, nous l'avions deja reçu il y a quelques mois mais a 4.45, et encore au debut des recherches
Nous sommes en tout chauffage électrique ( reception juin 2011 avec réserves ), notre problème est un problème d'isolation ; faire une nouvelle norme quand les constructeurs sont incapables de fai
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir vos avis concernant notre projet de faire construire une maison avec 3 chambres (dont une "suite parentale"), garage, cellier de 110m² envi
Bonjour Nico1909,
Je vais essayer d'être le plus objectif possible mais dans mon cas cela va être très difficile.
Dans un premier temps tu auras pu te rendre compte qu'il y a des personnes qui
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Bonjour à tous !
Voici le calcul donné par le constructeur sur la moins value. En surface habitable cela représente 6 m2.
Qu'en pensez vous?
Moins value
Maçonnerie
327.31
Planchers
117.69
F+P
il faut ce méfier du prix final
il faut absoluement comparer Maison + frais hors prix terrain
vouspouvez trouver la meme maison , forme surface , finition , qualité des produits et rt 2012