Ok,
Merci pour l info, pour le constructeur Prestilogis nous ne connaissions pas.
Combien vous demande t il en plus pour la BBC ?
Pour notre part, le choix n est pas encore fait.
En effet
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends
avec toute la pub que je fais .... oui évidemment.
Quel type de contrat avez vous ?
avez vous une dommage ouvrage, qui fourni les plans, choix des artisans ou imposé par le constructeur ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avec mon compagnon nous sommes en recherche de constructeur pour un projet maison. Nous avons été voir Top Duo à Roanne, le rendez-vous avec les conseiller s'est bien passé. Nous avons f
Bonjour Justef,
Vous avez donc acheté un terrain sur le lotissement de 82 parcelles,
Avez vs deja vu des constructeurs ?
Pour notre part nous avons signe la promesse d acaht le 21.03.2012
bonsoir severine , je voulais savoir le terrassier que tu as pris est ce qu'il t a couté moin cher , que celui de ton constructeur?
Je suis blasé, mon constructeur fait refaire l'étude de sol car il y de la tourbe tout autour et nous soidisant pas !!! donc tout est repoussé de 3 semaines , ca fout les boules quand on voit que c
Bonsoir,
Nous sommes les futurs propriétaire du lot 99.
On s'est basé sur des fondations de 1,50m avec notre constructeur. Effectivement, au dela de cette profondeur, cela engendrera forcément un
Bonsoir
Petit message à delaney, présence de tourbe confirmée par le constructeur chez nous à 1m 40 !!!
Du coup reconstitution de sol.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon constructeur et pour nous pas de hausse de tva car ils ont fait le nécessaire pour les dossiers en cours !!! ouf un soulagement car marre des mauvaises no
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur.
Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
Lors de ma conversation avec PRESTILOGIS elle m a signalé qu'une circulaire avait été envoyé aux constructeurs leur permettant de faire passer devant le notaire les CCMI afin de ne pas subir la ha
Bonsoir,
De rien pensez aussi à voir le Top constructeur http://www.aamoi.info/ et cliquez sur "Voir le Top" ainsi vous pourrez voir le classement...
Cordialement
bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que vous. Je suis en phase de réception de ma maison construite par tradibrik. Mais aujourd'hui, je me suis fait raccrocher au nez par le directeur de tradibri
Certes 140 euro ce n'est pas grand chose par rapport au coût total de l'augmentation de TVA, mais il est (était?) possible aussi de faire viser le CCMI par le service des impôts ce qui couterait 12
trop beau pour être vrai ??
vous sous-entendez que je ne suis pas une vraie personne ?
pour preuve :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-7056.php mon récit de construction (que je n'ai p
Je vais regarder car mon constructeur m a également envoyé l'article de loi.
Je regarde et vous tiens au courant.
Nous allons passé également sur le terrain ce weekend et on vous tient au couran
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le constructeur EXTRACO les Essarts. J'avoue que c'est une première pour nous (faire construire) et le choix du constructeur n'est pas toujours aisé...
C 'est ce que j 'ai répondu a mon constructeur a savoir la date du mois d'octobre pour l'application de la loi...
Lui il m a repondu que soit on fait signer le CCMI devant un notaire de suite moy
Je vais contacter mon constructeur pour confirmation, mais de ce que j'ai pu lire:
La hausse de la TVA prévue en contrepartie de l’allègement des charges sociales patronales épargnera les mont
Bonjour à tous...
Notre constructeur nous a envoyé un courrier suite a l'augmentation de la TVA Sociale ce qui bouge forcément le prix du contrat..
Il nous propose de faire passer le contrat
Maisons France Confort n°1 des constructeurs français...
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00524-maisons-france-confort-n1-des-constructeurs-francais.php
j'ai fais construire ma maison par Alpha Constructions( livrée depuis environ 1O mois) et je vous deconseille fortement ce constructeur ! Au niveau administartif c'est une catastrophe , pour les trav
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison MCA il y a deux ans,
Nous n'avons pas eu lors de la livraison les plans du réseau électrique ni de la pompe à chaleur installée par le constru
Bonjour,
Concernant le constructeur challenger, c'est un constructeur agenais qui fais des maisons à bas prix ainsi que la qualité sera de même en conséquence avec le prix. Je connais beaucoup
Bonjour a tous
Sayer nous avons enfin recu les papiers contresigné par le constructeur, donc normalement réponse du crédit sous une dizaine de jours, cela devient bon !!
et nous atendons que le