Forums faire Construire

Page 221 / 1121
Résultats 6601 - 6630 de 33626
Amélie59
06/03/12 09:14
Selon les dires du constructeur oui, alors que l'on avait demandé d'être présent lors du forage. Il nous a confirmé qu'un autre forage sera effectué.... normalement. On attend de ses nouvelles.
Forum: Les lotissements
kevinn
06/03/12 08:21
J'ai egalement réservé une parcelle sur le lotissement rue platon à wallers par le biai de logibail!! Par contre avec mon epouse nous sommes encore à la recherche d'un constructeur ! J'ai entend
chris50000
05/03/12 22:01
Bon et bien finalement vraiment toujours pas convaincu.... c'est désolant de voir ça
Forum: Faire construire
pano
05/03/12 18:14
Bonjour, Vu le retard accumulé, nous nous sommes penché sur notre de construction, et plus particulièrement sur le bt01........et nous en avons des maux de tête.... On se demande en effet si
alwaysinlive
05/03/12 15:35
Bonjour vous pouvez contacter maison oregon constructeur de maisons individuelle ossature bois a dunkerque tel 0328240101
DT59
05/03/12 13:32
Bonjour, je dispose à ce jour d'un terrain, je voudrais me lancer dans la construction d'une maison de 130 m² plain pied avec comble aménagée. Vu mon budget (150 K€ pour la maison), j'aimer
Amélie59
05/03/12 12:49
Bonjour Zoboss 19. C'est le constructeur lui même qui a foré le terrain. Voilà pourquoi nous savons déjà si il y a de la tourbe ou pas.
kepju
05/03/12 09:49
Bonjour a tous , Je rejoins Florence sur l'étude de sol car les terrains ne sont pas encore bornés. Nous pouvons imaginer les facades car sauf erreur de ma part elles sont délimités par des pot
cedric2012
05/03/12 09:15
Bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d'un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeurs ISM les Maiso
cedric2012
05/03/12 09:07
bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l a
6611. 44
cedric2012
05/03/12 08:52
bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l
nektarfl
05/03/12 06:47
C'est même pire que ça, tant qu'ils n'ont pas envoyé un recommandé AR, c'est leur parole contre la votre, alors, je confirme qu'il ne faut pas se laisser faire... Imaginez les relations de voisina
nektarfl
05/03/12 06:37
Un bon constructeur dépendra également du conducteur de travaux, lequel est le lien entre vous et le constructeur. Si le conducteur de travaux est quelqu'un de bien, il y a fort à parier que vous n
zoboss19
04/03/12 20:57
Bonjour, étant futur propriétaire de la parcelle 25 soit le 8 rue des alouettes, je ne comprends pas tout dans vos discussions, je pensais l'étude de sol obligatoire, comment vos constructeurs conn
axe-cd
04/03/12 14:00
+1 pour l'Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels que je vous recommande plus que jamais. Par contre, il vous faut faire copie de tous les éléments constituant votre projet. Ne vous
coco58mike85
04/03/12 13:30
Bonjour , Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
jrag
04/03/12 13:01
Bonjour,nous aussi faisons construire au parc de l orme ! Apparement la viabilisation aurait 1 mois d avance cool ! Bluespirit , vs passez par quel constructeur ? Si c pas indiscret !
neo62
04/03/12 12:13
yantetele a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
rach
04/03/12 11:46
Bonjour, Nous avons également réservé une parcelle dans le futur lotissement rue platon. Avez-vous été contacté par logibail? Trouvé votre constructeur? A bientôt.
chemsetheo
04/03/12 11:45
Bonjour, CTVL fait beaucoup de publicité sur Tours et sa 1ère couronne actuellement, avec des tarifs très attractifs. Quelqu'un connaît ce constructeur ?
axe-cd
03/03/12 16:42
Bonjour, Je vous invite à lire ce blog et à prendre contact avec son auteur. http://laventureconstruction.over-blog.com/ Ceci vous permettra de gérer sereinement votre projet avec ce const
6622. 33
axe-cd
03/03/12 16:36
Bonjour, Je ne connais pas le professionnalisme et respect du client et contrat de ces différents constructeurs. Le seul conseil que je puisse vous apporter est d'adhérer en amont de votre proje
soleilgarrigue
03/03/12 16:12
Bonjour Chrystelle33, Nous avons fait construire une maison avec IGC Langon. Nous avons été satisfaits de la construction, du suivi par le conducteur des travaux, des relations avec le secréta
yantetele
03/03/12 12:46
bonjour Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier serai envoyer au service juriique. Il nous rejette la faute comme quoi cest de
prothe.
02/03/12 22:51
Bonsoir, en effet c'est pas obligatoire mais c'est une couverture de plus de faire l'étude ! Notre constructeur va certainement nous demander une copie (question d'assurance). Qui a le lot 98, 100
vaxodrey
02/03/12 19:36
Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé. Tous les constructeurs et artisans que nous avons vu nous le recommandent. De plus, en allant sur le terrain à Montarnaud, nous avons pu échangé q
Florence59
02/03/12 16:56
Marie, J'ai oublié : pour le carrelage et l'escalier notre constructeur le fait parcontre pour les sanitaires nous achetons et posons nous même!!
Florence59
02/03/12 16:55
Bonjour à tous, Merci Julien pour les infos. En effet nous n'avons pas du tout la même zone d'implantation. Marie, il ne s'est rien passé sur le terrain depuis lundi dernier, j'ai eu Mr Nev
jef62
02/03/12 13:02
Bonjour à tous, nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept. De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Amélie59
02/03/12 12:50
Bonjour Doro59 et Micka, Nous n'avons pas encore eu notre rendez vous pour le choix des matériaux, mais habitant pas loin de maison arc-en-ciel nous avons tout de même des nouvelles régulièreme
charte d'utilisation du forum