Forums faire Construire

Page 222 / 1121
Résultats 6631 - 6660 de 33626
notremaison49
02/03/12 10:13
résolu merci de supprimer ce message
Forum: Faire construire
Nelly-Fab-Cyrielle
01/03/12 22:17
Jsuis contente pour vous tous si ca bouge !! Pour nous rien !!! A part un cheque que mon constructeur veut encaisser !!! lol. Ca l'argent ils savent le prendre !!! J'attend avec impatience que tout
Forum: Les lotissements
micka1207
01/03/12 20:43
Bonjour à tous, Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
claudia69
01/03/12 13:41
Bonjour, je suis effectivement d'accord avec ESSONNE je ne vous conseille vraiment pas ce constructeur. Malheureusement ils ne sont pas du tout compétent et construisent des maisons dans la précip
Amélie59
01/03/12 13:13
Bonjour Doro59, Notre constructeur est également maison arc en ciel, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire. Il en a reçu 3 sur 8 et nous a indiqué qu'il fallait attendre un moi
axelle59
01/03/12 11:43
c'est encore moi ! vous êtes vous déjà fait connaître de la lyonnaise des eaux ? mon constructeur m'a dmdé de le faire mais là je viens d'appeler et il me demande si le compteur est déjà
axelle59
01/03/12 11:24
Bonjour à tous, Enfin on y est le ! y a plus qu'à ! Notre permis nous sera délivré courant semaine prochaine comme tous ceux d'ailleurs qui ne l'ont pas encore recu et pour qui il ne manque
wajjani
01/03/12 09:26
Ayant choisi le constructeur Marcel Millot pour faire construire notre maison sur Guéret hier nous avions un longs entretien avec le chef des travaux personne a priori avenante pour le choix des dif
doro59
01/03/12 09:20
bonjour, malgrès que nous avons reçu notre permis de construire, notre constructeur (maison arc en ciel) ne commencera pas avant avril, je sais pas quel est votre constructeur mais j'espère que
chy
27/02/12 23:00
bonsoir, le sujet date mais votre maison doit être finie maintenant sirem. êtes vous toujours contents de maisons d'artisans. car je serai interressé par eux et voudrais en savoir plus sur ce c
A SEC
27/02/12 21:21
Bonjour, Quels que soient les "constructeurs", méfiance!!!Vérifiez d'abord si ce ne sont pas seulement des commerciaux, qui sous-traitent tout (plans compris), et qui vous attirent à grand renfo
A SEC
27/02/12 18:08
Bonjour, Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
Christome
27/02/12 17:42
Merci pour toues c info Tu va construire sur quel lot et avec quel constructeur
backroot
27/02/12 13:17
euh, le nom du constructeur est automatiquement effacé sur le site !!! donc ça commence par !ker et ça finit par béa!
backroot
27/02/12 13:15
Bonjour, Avez vous des retours sur ce constructeur : _______ Lens ? Merci.
thierry34110
27/02/12 09:13
bonjours, en fait ca tourne plus ou moins dans les meme prix au m carre ce qui change c'est les garantie dans le contract de construction par exemple la garantie dommage ouvrave qui n'y es pas partout
Florence59
26/02/12 20:53
Bonjour Julien, Petite question technique : pouvez vous me la taille de votre pignon de maison sans goutièreet cache moineau. Pouvez vous également me donner la taille du pignon goutière comp
silentdie
26/02/12 12:23
Bonjour, Voilà ayant un petit bugdet pour notre maison nous sommes obliger de prendre un plancher bois pour nos combles aménagés. Mais voilà notre constructeur nous le fait avec espacement d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
silentdie
26/02/12 12:11
Bonjour, Voilà nous allons faire bâtir un maison à comble aménagé et avec notre budget actuel c'est super sérré, nous allons donc mettre par defaut chauffage electrique, et la maison sera is
Forum: Energie, chauffage et isolation
tomtara
25/02/12 15:44
bonjour, Je suis ds le nord en phase de finalisation avec 2 constructeurs. L'un est avec un faux plafond l'autre en plâtre pure projeté. Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénien
peddy69
25/02/12 14:49
Bonjour à tous, Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Christome
25/02/12 08:15
Bonjour ... Pouvez vous me dire combien il faut compter pour la construction d une maison...moi mon constructeur me prend 1200 euro le m²
6653. 74
jeje74
25/02/12 06:04
Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer une construction dans la région d'Annemasse, je signerai le compromis pour mon terrain d'ici une quinzaine de jours. J'ai consulté un ou deux constructeu
Celia-81
24/02/12 18:27
Avez vous fait une étude de sol? avez vous le rapport du bureau? Sans ça c'est sur personne ne vous assurera... Le plan a t il été fournit par le constructeur?
yéti
24/02/12 15:53
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
arnal
24/02/12 15:03
Bonjour, Notre maison est en cours de construction avec AXIAL et tout se passe bien pour l'instant (réception courant mai) C'est bien le commercial qui nous a fait choisir AXIAL car c'était just
6657. 81
Celia-81
24/02/12 10:56
Bonjour, Quel type de contrat avez vous signé avec le constructeur, depuis quand? Le compromis de vente du terrain a t il été signé? Quand? quelles sont les clauses suspensives?
gecko81
24/02/12 09:21
Bonjour, Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs sur Albi/Gaillac et j'aurais aimé avoir vos avis/témoignages sur certains constructeur : Maison familiale, Oc résidences, Villa
garnier
24/02/12 01:36
Bonjour Adry, Quelle belle histoire, trop beau pour etre vrai!!! Allez voir sur le site top constructeur de L'AAMOI, Les maisons cévi sont classées, regardée la couleur!! SI VOUS FAITES CON
claudia69
24/02/12 00:51
Bonsoir, j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
charte d'utilisation du forum