Forums faire Construire

Page 227 / 1121
Résultats 6781 - 6810 de 33626
Elisa45
01/02/12 11:55
Bonjour Seb 45, Je voulais savoir ou vous avez fait construire dans le 45? Quelle était l'agence ctvl où vous êtes allé? Le nom du commercial et du chef de chantier? Et depuis quand votre mai
Forum: Faire construire
MarieD
01/02/12 11:30
Bonjour, Malheureusment quelque soit le constructeur il y a toujours des déçus (bien que le mot soit faible au vu de certaines circonstances). Comme beaucoup j'ai fait des recherches sur le n
VIKING
01/02/12 08:18
LE CONSTRUCTEUR A ENFIN ETE CONDAMNE A VERSER 129.000 €, soit plus du prix d'un pavillon sur les 2 construits. J'aurai pu obtenir plus en faisant appel mais comme çà faisait 4 ans que çà durait,
jlg34200
01/02/12 06:23
Ou se trouve cette entreprise? Je vous invite à la plus grande méfiance concernant le choix de votre constructeur! Il s'agit du projet d'une vie, bien souvent et en cas d'éventuel soucis, ce sera i
jlg34200
01/02/12 06:14
Les joints avaient été cependant repris par le constructeur, mais nous devons bien reconnaître que cette malfaçon généralisée à l'ensemble de la maison est importante, car depuis quelques sema
th
31/01/12 22:13
même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau. je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré.. nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant
Chrisa34
31/01/12 21:01
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu à faire avec la société Villa Créa Concept dans l'Herault. Ils me proposent un terrain intéressant mais avec constructeur excl
moldu
31/01/12 14:40
le commercial de maisons pierre que nous avons rencontré récemment nous a dit qu'ils faisaient 2000 maisons par an!!! en tous cas vous m'inquiétez un peu car on est sur le point de signer avec eux,
ESSONNE
30/01/12 21:45
Bonjour Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) : " A EVITER A TOUT PRIX " !! Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
laeti59111
30/01/12 19:36
bonjour, voila je suis sur le point de faire construire, et mon constructeur me demande de faire signer à mes voisins (comme je fais construire en limites de propriété) une autorisation de passage
moldu
30/01/12 19:14
ton expérience de la construction doit être dure à vivre! comment se fait il que tu ais payé les 5% à la réception et que tu n’aies pas émis de réserve? En plus c'est un grand groupe qui app
case
30/01/12 14:49
Bonjour, Pour demeures du nord tu trouveras un beau projet, à la hauteur du budget en fait...j'avais pas trouvé d'intérêt par rapport à un architecte classique. Piraino est mieux placé tout e
cindy059
30/01/12 09:47
bonjour, nous avons réservé un terrain sur la lotissement "les hauts d'ostrevant". permis de construire envoyé depuis 2mois, mais j'ai appeler le service urbanisme de la commune de bouchain,
Forum: Les lotissements
a&f91
29/01/12 14:43
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison. Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
nath72
29/01/12 13:00
bonjour a tous je début sur ce forum je cherche des maitres d'ouvrage qui on fait construire par les maison pour mieux vivre du mans qui on des petits conseil a communiquer j'ai signé mon cont
sdmg31
28/01/12 23:25
Bonjour Fabeg, Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !! http://micasandra.blogspot.com La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de liv
aurelien.
28/01/12 11:11
Coucou les voisins, Quelle nouvelles avez vous de votre constructeur ou en êtes vous avec celui ci? En ce qui nous concerne notre avant projet se présent très bien reste plus qu a signer et c e
6800. 23
mahrane15
27/01/12 22:52
pourriez vous me conseiller un constructeur sérieux de maisons individuelles en Creuse?
Comete777
26/01/12 21:13
Je te deconseille les maisons Pierre
moldu
26/01/12 18:37
Bonjour, les constructeurs se valent plus où moins, l'image de la société passera avant tout par le commercial que vous rencontrerez! Attention, leur métier c'est d'être sympa pour signer!! pa
LNOlive
26/01/12 12:53
Bonjour, Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal. On voit les travaux qui prog
PaulineSeb
26/01/12 12:31
Bonjour, Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
Torkain31
26/01/12 09:47
......Par > contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre. > La construction est à suivre de près..... Bonjour, j'ai fais moi aussi construire avec eux je peux vous demander qui était le maitre
cponou
25/01/12 09:51
C'est bien une des choses que je reproche aux constructeurs : il faut faire la moitié de leur boulot en suivant le chantier...Vu la marge qu'ils prennent.... Ca tranche bien avec le premier avis plu
neo62
25/01/12 05:14
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard? il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves .... si le constructeur souha
L.P.S
24/01/12 20:50
Bonjour à tous, Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
closmansart78
24/01/12 17:58
Bonjour, je souhaitais informer tous les futurs copropriétaires du programme Le Clos Mansart à Sartrouville (78500) qu'un site a été lancé pour leur permettre de se mettre en contact et de suivr
lolo34
24/01/12 17:33
Bonjour à tous, Propriétaire d'une parcelle sur le lotissement le jardin d'annette, ma femme et moi sommes en pleine reflexion sur la construction à savoir soit passer par un constructeur ou ger
charte d'utilisation du forum