Je suis content pour vous (fabeg et sdmg31) et j'espère que ca va continuer dans ce sens.
Pour les travaux les artisans ont bien travaillé et comme j'ai dit dans mon 1er message, je n'en ai pas ap
Forum: Faire construire
On avait rencontrer des soucis lors des fondations donc on a trouver un arrangement ac le constructeur ( suppression du carrelage au rdc on devait réceptionner la maison et carreler et pour les ouvri
Forum: Les lotissements
7233.
fabeg
06/11/11 21:03
bonjour
Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question
Pour ma part, toutes les problématiques
Bonjour FEE,
Nous sommes surpris de voir ce genre de commentaire. De notre côté, notre commercial défend toujours notre dossier bien qu'il ait changé d'entreprise. Il nous a laissé ses coordon
7235.
FEE
06/11/11 20:20
bonjour,
Je viens de lire vos messages et je suis tout à fait d'accord avec SKIPPER. Nous aussi nous avons fait confiance à VMF et nous avons eu tort.
Depuis le début ils nous prennent pour de
Bonjour,
Quelque soit le constructeur choisi: demandez à visiter des produits en cours de construction et des produits finis avec l'avis des propriétaires:
Concernant les constructeurs ci-dessus:
Bonjour,
Nous sommes aussi en recherche d'un constructeur pour batir notre maison, nous avons deja le terrain proche de Mirande et avons contacté 4 constructeurs, Villa et Maisons de France, Brun
Bonjour Winch,
Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas.
Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alo
Moi j'ai entendu parle de depot de bilan :-(
S'il n'est pas trop tard, si j'etais a votre place, j'aurais tres peur.
Si vous n'avez pas verse d'argent, peut etre n'est-ce pas trop tard pour changer
Bienvenue au club groupe avenir.Nous on leur a fait 17 AR 2 MAILS une dizaine d appels et maintenant on est au TGI GROUPE AVENIR (maison i____ 26)Queques problemes identiques;
Les avis sont partagés concernant les maisons Aura. Comme vous le verrez dans mon précédent message, nous en sommes satisfaits. Mais c'est vrai qu'il y a quelques années, Aura Bergerac a eu beauco
@ Xavier024 :
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
Bienvenu Chuiela59,
Nous allons bientôt mettre en vente notre maison, et partir en location.
As-tu déjà choisie ton constructeur ?
Quelle parcelle as tu obtenue ?
Cdt
Chers futurs voisins,
Je vous fais partager notre joie, nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire déposé le 26/09 après un peu plus de 5 semaines d'attente!!!
Rdv au plus vi
Je tiens à réagir sur ce que je lis "un tel est mauvais,un tel est bien..."Enfin bon bref.Je fais bâtir par les maisons Aura de Bergerac,à vous lire je devrais avoir peur???
Non je ne crois pas!
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Tradi Confort MIG (Groupe Avenir) et réceptionné notre maison il y a 1 an.
Sur le PV de réception, nous avions noter des réserves avec des actions à e
Le constructeur m' annonce qu'il n'est pas possible d' envisager un sous-sol total en raison du puits mitoyen qui separe le terrain que je suis entrain d' acheter de celui du vendeur
ma question: Pen
bjr
pensez à bien faire isoler le plafond entre rdc et étage (insonorisation) ... car cela raisonne bcp avec le carrelage.
moi mon constructeur ne m'a pas conseillé et pour le coup je regre
Bonjour,
A la demande de fcc par recommandé AR, tous ses messages ont été modérés, son compte clôturé conformément au le protocole établi entre la famille Charlet et le constructeur Habit
Bonjour,
A la demande de fcc, tous ses messages ont été modérés, son compte clôturé conformément au le protocole établi entre la famille Charlet et son constructeur.
L'équipe Faire Con
Bonsoir
nous sommes aussi intéressés par vos recherches. Avons vu plusieurs constructeurs qui ne semblent pas très sérieuse (retard devis, mensonges sur prestations...); du coup allons peut être
Bonjour. Moi j'ai fait construire il y a maintenant 5 ans et sa va. Petit souci mais rien de grave. porte a réglée accès empierre a refaire
Apres tout je n'avais pas le budget par aller chez un au
Super. Les compteurs ne sont pas mis, seuls les boitiers y sont plantés.
Notre constructeur nous a annoncé début 2012 pour la construction.
Comment avez vous fait pour votre cuve de récupératio
c'ets vrai que le lotisseur avait dit que ce pourrait être fait dès la fin du 1er mois de travaux, mais notre constructeur nous a expliqué que cela ne servait à rien car le fameux document était
Nous irons voir tout ça le weekend qui arrive.
Notre constructeur nous a informés que le lotisseur devrait avoir fini vers la mi novembre, car il va lui délivrer à ce moment là le document attes
Bonjour à tous,
nous avons un peu de mal à avoir une idée précise du budget que nous devons accorder à la construction de la maison dans notre projet qui tourne autour d'une enveloppe globale
Nous avons réservé la parcelle 39 , presque en face de vous.
En effet oui du retard ....surtout avec l'hiver qui arrive je ne pense pas qu'ils vont pouvoir tenir leurs delais :-s.
D'aprés mo
A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!
Nous venons de finir notre construction sur grenoble et un an de galères qui se termine !!!
Pdt les travaux, le constructeur n'a plus donner signe de vie penda
Il y a qqs temps je vous avais signalé nos nombreuses difficultés avec ce constructeur et bien pas d'amélioration significative malgré un nouveau conducteur de travaux
Un conseil si vous reche
Bonjour, je suis actuellement en plein projet de construction et j'aimerais savoir grace a ceux qui sont passer par la quels sont les constructeur a ne pas hesiter a travailler avec eux et ceux a fuir