Forums faire Construire

Page 273 / 1121
Résultats 8161 - 8190 de 33626
jbmarie
31/05/11 22:10
salut jmcd oui je donne mon avis toi tu donnes rien pour faire avancer les choses pour d autres personnes je ne vais pas donner mon avis au debut quand y a rien alors ton blabla il est 0 surment c
Forum: Faire construire
fabnono
31/05/11 21:21
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
Forum: Les lotissements
titoine
31/05/11 20:38
Bein bein bein les courageux ... Angélique et Alex aussi font tout eux mêmes. Le constructeur prévoit une livraison à peu près pour quand ?
celcel
31/05/11 20:11
Bsr tt le monde, Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
emmamary
31/05/11 19:41
je suis tout a fait d'accord avec vous nous aussi pour l 'instant on suit notre chantier le chef des travaux est tres récéptif et pour le moment tout se passe bien les fenetres sont posées et
conducteur01
31/05/11 19:33
Message à iaia74? Merci et bonne chance ! et à bientôt
iaia74
31/05/11 19:02
J'approuve complètement vos propos "conducteur01", mais c'est la base des relations humaines... quand une personne est agréable avec nous on a envie de l'aider et de lui faire plaisir.
conducteur01
31/05/11 18:44
J'oubliais, avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service". Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
lulu0987
31/05/11 16:31
Bonjour a tous, Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!! Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
melludo
31/05/11 12:54
bonjour Nico betty vous passez par quel constructeur ? escaut habitat doit nous tenir informée pour la signature chez le notaire je pense que le notaire sur Vimy nous contactera pour la signatur
Prophete
31/05/11 10:13
Merci pour ces réponses, C'est la première maison BBC que réalise mon constructeur. Ce dernier est un ami c'est pour cela que je lui fais confiance sans opérer une "confiance aveugle" non plus.
nicobetty
30/05/11 21:52
bonsoir, nous avons signé chez le constructeur et chez escault mais apparament le pb electrique (c'est le local electrique) est bien resolu mais en attente d'un controle. Castor nous dit que maximum
melludo
30/05/11 21:30
bonsoir , nous avons acheter la parcelle n°25 Nous avons choisis le constructeur nord alliance habitat ( clos couvert) avez vous eu des nouvelles pour la signature chez le notaire ? escaut hab
Skipper
30/05/11 21:23
C'est drôle ... Franck C.........R nous a au contraire déconseillé cet écran et fait signer un avenant dans ce sens ... Je reviens vers mon nouveau conducteur de travaux Leaticia, une jeune
jmcd
30/05/11 20:49
bonsoir, La 1ere question a vous poser, c'est est ce que j'ai choisi un constructeur qui a l'habitude de faire du BBC ? Si c'est le cas les artisans qui travaillent avec lui savent comment procéde
saran31220
30/05/11 20:42
Salut, Me concernant, l'écran, et oui, j'ai fait cet "investissement" par tranquilité, et mon CDT m'a répondu: "Là; je suis vraiment ok avec vous!" L'avenir et la protection, c'est bien notr
Fanny et Geo
30/05/11 20:38
Cest une maison avec combles aménagées. Nous avons tous les deux 26 ans. Notre constructeur ne s'avance pas sur une éventuelle date de livraison, néanmoins nous savons que la maçonnerie commenc
sdmg31
30/05/11 20:10
Bonjour Twinsen, J'ai mis le lien de votre blog sur le mien. D'autres adresses de blog y figurent ! Cela permet à tous nos lecteurs de pouvoir visiter vos blogs... Merci Saran31220, ça nous
Fanny et Geo
30/05/11 19:50
Bonsoir à tous, nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de c
nico30
30/05/11 19:39
Il y à du champagne dans l'air ! Cerdicdac à du signé à 10h, pour nous c'est le 1er juin à 10h ensuite on part direct avec le constructeur poser le panneau....Enfin c'est pas trop tôt que cette
conducteur01
30/05/11 18:07
3 ingrédients Le maître de l'ouvrage, l'ouvrage et le maître Une philosophie, plus qu'un constat ! le Maître, un territoire, un environnement, un voisinage, un relief, d'avantage un Respect
Prophete
30/05/11 17:04
Bonjour à tous, La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio
Twinsen
30/05/11 16:41
Bonjour a tous, Nous passons aussi par villas et maisons de france. Pour l'instant nous somme satisfaits du boulot ! Il y a bien sur quelques trucs a revoir de temps en temps, mais jamais rien
conducteur01
30/05/11 11:24
Bonjour à toutes et tous La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux. Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
Patouhr
29/05/11 16:59
Bonjour, Je souhaite faire construire, et j'hesite avec trois constructeurs : Maison Athena à Calais Maison Acr en Ciel à Loon Plage Maison Harmonie à Calais si vous avez fait construire v
SANDRINETTE59
28/05/11 22:00
Bonsoir, excusez-moi de répondre si tard! contente pour vous que votre construction va bientôt commencer, pour nous pas avant le mois de septembre, on patiente. Concernant les assurances, il n'y
jmcd
28/05/11 21:03
bonsoir, je vous ai laissé une réponse sous le titre "avis aux constructeurs " A méditer.
jmcd
28/05/11 20:58
bonsoir, Quand je vois un message comme celui de jbmarie qui vante un constructeur sur le 14, je me sens obligé de réagir , un ip juste enregistré et on va lui livrer sa maison le 1er juin , il
pampers31
28/05/11 16:57
sjj
28/05/11 01:04
reponse a ciel tout bleu , virginie ce constructeur est en noir , car , beaucoup de clients en proces , pour mal facon ensuite pour les autresconstructeurs !! peut etre solution par architecte
charte d'utilisation du forum