Forums faire Construire

Page 276 / 1121
Résultats 8251 - 8280 de 33626
cédricdac
20/05/11 14:27
Permis accordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reçu aujourd'hui ! Allez çà avance bien là ! RDV avec le notaire le 30, mais selon le constructeur on ne commencera pas avant fin juin.................. Ma
Forum: Les lotissements
oxbow37
20/05/11 12:55
Atria bon constructeur ????
Forum: Faire construire
hpetit1
20/05/11 12:15
merci pour ton info suis en contact avec scerpi +++
benji41
20/05/11 11:51
Bonjour, Je suis d'accord avec vous Mais un Constructeur sérieux !! Ce n'est pas "Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien" Quand on fait construire on a un crédit et on paye pend
Fabiennedu49
20/05/11 05:09
bonjour merci pour votre réponse mais cela ne repond pas à ma question. surtout la réponse sur le forum aurait pu servir à d'autres personnes; Tampis entre temps mon constructeur m'a répondu
famille dubrulle
19/05/11 21:16
bonjour tout le monde hé bien voilà nous y sommes, enfin les terrains prêts ! on est passés en début de semaine, certains constructeurs ont déjà commencés la dalle ! J'éspère que le notre
emmamary
19/05/11 20:47
je suis content pour vous je ne connais pas le site mais je vais aller voir merci du renseignement !!!!!!!!!!!!
couple41
19/05/11 20:36
Bonjour, Nous allons signer lundi un contrat CCMI et nous nous demandons quelles sont les attestations d'assurance que doit nous fournir le constructeur au moment de la signature ? Merci de votr
vlad
19/05/11 19:35
Je ne vous conseillerai point CLAIRLOGIS sur Bourges, on a eu des surprises. On pense que le constructeur (commercial et maitre d’œuvre) est là pour coordonner les artisans, en fin de compte j'ai
matetcrecelle
19/05/11 18:51
Bonjour, nous avons effectivement pu constater cela. Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
docire
19/05/11 18:09
Bonjour, je suis pas du tout de la partie, mais je suis affilié à Easy-devis qui répertorie des artisans de france. Vous pouvez certainement vous renseigner dans ce sens pour trouver des contacts e
benji41
19/05/11 17:09
Bonjour, Le constructeur le plus sérieux des trois et pierre et terre. Pour Simon Habitat Regardez-vous même! http://www.forumconstruire.com/construire/topic-142131_start-30.php Ctvl est à
cgs
19/05/11 16:20
Bonjour , je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ? Les constructeurs
cgs
19/05/11 15:49
Bonjour , les premiers pas dans un projet tel que la construction de sa maison représente une véritable aventure surtout lorsque l'on s'adresse à des constructeurs. Il est vrai que vous avez
ciel_tout_bleu
19/05/11 15:12
Bonjour, Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà : Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Mr P!F P@F
19/05/11 14:28
Bonjour, 1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
Adelinette91
19/05/11 11:46
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle. Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
iaia74
18/05/11 23:03
Nous venons de reçevoir notre permis, il est accepté! nous sommes content, maintenant il n' y a plus qu'á attendre. Votre projet prends forme on dirait. Connaissez vous le site forum construire oú
biltoke
18/05/11 21:52
Fondations parasismiques !!!??? Ils se met d'office ceinture plus bretelles (voir même parachute) celui-là, à moins que tu sois vraiment dans une zone à risque, mais pour le savoir avec un peu plu
biltoke
18/05/11 21:38
Merci pour cette réponse claire ( ... FCC). Je dois voir mon notaire demain, je pourrais argumenter en conséquence. Je posterais leur réponse afin de compléter ce post. Autre info, j'ai vu mon
bluespirit
18/05/11 21:09
Bonsoir, Etrange de passer par un constructeur car il y en a des bons et des mauvais comme pour les maitres d'oeuvre, mais en règle générale tu auras un plan type avec une marge de + de 20 % sur l
Consultant
18/05/11 19:54
sololette a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me > ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53 > 80 01 72 Bonjou
8273. 84
didpas71
18/05/11 17:16
Qui a déjà entendu parler des Bastides du soleil à Bollène ? Sont-ils sérieux ? Connaissez vous un constructeur à qui on peut se fier ? Nous voulons constuire en lotissement viabilisé à Vai
emmamary
18/05/11 15:33
suite des aventures alors murs étage et toit fini (charpente panneaux ) on passe aux fenètre ça avance par contre niveau raccordemebt ob galère toujours on attend le rdv edf pour le devis d
8275. 67
ecolo67
18/05/11 14:42
Griffner quelqu'un a-t-il des infos sur ce constructeur, apparemment il y aurait une antenne en Alsace maintenant, y -a t-il déjà des constructions de réalisées?? ecolo67
8276. 
ecolo67
18/05/11 14:37
il paraît que Griffner, constructeur autrichien a fait son apparition en France.Ils ont très bonne réputation en Allemagne pour les maisons BBc avec ossature bois. Peut-être cette info pourra-t-e
Fabiennedu49
18/05/11 13:18
Bonjour, ca y es nous avons notre radié caisson est coulé depuis hier (les cotes sont pas encore faits) Mon constructeur me demande un deblocage des fonds, sachant que le radier est coulé
ben-steph
18/05/11 12:38
bonjour, aujourd hui nous avions RDV pour voir le terrain. nous avons attendu pendant + de 30mn et personne n'est arrivé.je commence a etre deçu par le promoteur. enfin bref, le chef de chantier n
romelie
17/05/11 22:30
Bonjour, Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois ! Pour Arlogis = plus
romelie
17/05/11 22:29
Bonjour, Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois ! Pour Arlogis = plus
charte d'utilisation du forum