Forums faire Construire

Page 277 / 1121
Résultats 8281 - 8310 de 33626
8281. 59
didine59
17/05/11 22:23
qui pourrait me citer un super bon constructeur ou artisan dans le 59 pour construire autour d' Hazebrouck ??merci
Forum: Faire construire
Anthony et Audrey
17/05/11 22:12
Bonsoir, Nous avons aussi signé une promesse de vente au Clos des Chauffours à Abscon! la parcelle 9. Et vous? Dernières infos: démarrage des travaux fin mai pour une livraison début octo
Forum: Les lotissements
myrie92
17/05/11 21:05
Bonsoir Séverine, nous les fondations ont été coulées il y a déjà 2 semaines et nous attendons les parpaings pour commencer le vide sanitaire. Nous espérons également que nous aurons la maison
sololette
17/05/11 17:33
bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53 80 01 72
lentzschmitt
17/05/11 09:14
bonjour est ce que certain d entre vous se sont renseignés ou ont signés avec le constructeur Batiplus situé à Vermelles, des avis, des critiques. merci par avance cordialement
arnal
17/05/11 08:12
Et surtout, j'estime que c'est au constructeur d'apprécier la nature du terrain, pas à moi! J'ai par 2 fois demandé si une seconde étude de sol était nécessaire et on m'a dit que ce n'était pas
Mr P!F P@F
17/05/11 08:08
Pour rafraichir les mémoires défaillantes...Loi n° 90-1129 du 19 décembre 1990, c'est la loi relative au contrat de construction d'une maison individuelle que tout constructeur se doit de respecte
piolan04
17/05/11 00:22
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant) Je suis sur
conducteur01
16/05/11 19:38
Un constructeur, par définition, fait du commerce et de moins en moins dans la compétence Je ne connais pas le relief du sol, l'idéal , la perpendiculaire à la façade , à l'axe de la porte
conducteur01
16/05/11 19:04
Je connais comment manoeuvre un constructeur, pot de terre contre pot de fer, attention chien qui aboie ne mort pas, restez donc calme, et sûr de vous même, l'impulsivité est très mauvaise direc
Mr P!F P@F
16/05/11 14:00
CCMI = garantie du prix forfaitaire, ferme et définitif. En tant "qu'homme de l'art" c'est au constructeur d'étudier (et donc provisionner) toutes les sujétions techniques incombant à la const
arnal
16/05/11 10:24
Bonjour, - Non, les constructions n'ont pas commencé, nous avons juste effectué l'implantation de la maison sur le terrain. - Je préfère ne pas communiquer le nom du constructeur pour l'instan
free
16/05/11 10:11
j'ai eu la "chance" d'avoir pendant près de 2 ans un chantier Bouygues en face de chez moi, ils travaillaient jusque 2 h du matin certaines nuits et commençaient la plupart de temps avant 6 h du mat
free
16/05/11 10:00
j'attends un rdv avec un géomètre. J'avais fais venir un huissier pour constater le bon état de ma maison et ce qui se trouve autours, décos, plantes, panneaux de clôture, j'ai donc une preuve o
scred56
16/05/11 09:16
Comme vous le dites, je pense qu'une action en justice est nécessaire avec ce genre de constructeur qui ne bouge pas temps qu'il ne se sent pas en danger. De plus, je pense qu'une décision de justic
kenzumo
15/05/11 22:59
Bonsoir à tous... Pouvez vous svp me dire si votre constructeur a fait une etude de sol? J'ai vu qu'il y avait deja des panneaux sur certains terrains : maisonfrance confort et arlogis... Si oui, f
HEFBY76
15/05/11 20:33
Non, nous n'aons pas eu de dépenses non prévues, le Commercial nous avait averti de tout. Seuls points à voir : nous n'avions pas envisagé de mettre une cue de récupération des eaux pluviales
Suzy69
15/05/11 19:54
Hello Merinos, Pour les VRD je ne sais pas encore aussi.... j'ai une réunion demain avec le constructeur. Bonne nouvelle pour vous alors, les choses avancent dans le bon sens :-) Bon courage p
audreyetchris
15/05/11 19:52
Bonjour, aller voir les belges ils sont tres forts en maisons contemporaines. Notre constructeur a fait une maison cub sur valenciennes il est d'ailleurs sur leur site www.lamaisonecologique.net
olivierline
15/05/11 19:48
guedry et ortelli on excellente reputation en effet.
Frannana
15/05/11 19:21
Oui a priori gueudry a bonne réputation, nous nous les avons rencontrés trop tard, selon la commercial il faut a peu pres 3 semaines pour avoir un plan, comme nous etions pressés elle nous a mon
HEFBY76
15/05/11 19:10
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
Frannana
15/05/11 13:12
Bonjour, en effet pour lucas il y en a 2 moi je parlais de maison lucas a isneauville. Gueudry a une bonne réputation mais la commercial ne nous a pas sorti de plan qui correspondait a notre dema
olivierline
15/05/11 12:39
guedry, contacté 4fois jamais de réponse!!! pour les taux 4.5 sur 20ans peut etre pas quand meme les taux remonte en fleche par contre en ce moment actuellement environ 4.1 sur 20ans
HEFBY76
15/05/11 10:37
Bonjour à Toutes et Tous, Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc... Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
del122
15/05/11 08:56
bonjour a ce jour en pleine construction avec un constructeur il m arrive un probleme . il s avère que la plâtrerie a était réalisé ainsi que la chape du carrelage avec la pose et après vérifi
benstyller
13/05/11 23:48
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un projet de construction.... Voila j'ai un terain à Salon de provence, sur lequel je souhaite faire construire une maison pour ma petite famille.Après avo
Frannana
13/05/11 21:07
pour info, ortelli fait une isolation BBC sans que la maison le soit donc c pas mal comme prestation bon courage pour tes recherches et la vente de ta maison!! bonne soiree
arnal
13/05/11 14:27
Bonjour à toutes et à tous je vais essayer d'être clair et concis! Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
loreleii76
13/05/11 12:03
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant ! nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
charte d'utilisation du forum