Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lyly14 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > SOS J'ai encore besoin de vous
>
Forum: Faire construire
9542.
Mr P!F P@F
05/01/11 19:46
Lyly14 a écrit:
> SOS J'ai encore besoin de vous
>
> Je cherche donc maintenant un décret et une loi
> qui soutiendrait le fait qu'une
9543.
Lyly14
05/01/11 19:09
SOS J'ai encore besoin de vous
Je cherche donc maintenant un décret et une loi qui soutiendrait le fait qu'une plue value demandée par le constructeur pour un rang d'agglo supplémentaire pour
9544.
Lyly14
05/01/11 18:43
dommy a écrit:
> Bonjour,
>
> c'est leur problème de savoir le nombre de rang de
> parpaing qu'il faut, les études de sol sont, entre
Après plusieurs prospections, nous avons choisi le constructeur Archambault en Indre et Loire.
Notre permis de construire a été délivré en mai et depuis 7 mois seule la dalle est faite. Et encor
pour ma part, non ils ne m'ont pas demandé de photo, par contre le dossier permis de construire contient 2 photos du terrain surement prises par le service urbanisme de la mairie.
j'espère aussi
Forum: Les lotissements
Nous aussi avions le même problème,les terrains sont chers surtout il n'y en a pas trop dans notre coin.Une fois que nous avons trouvé le terrain qui nous convenait,nous avons eu plusieurs rendez-v
pour les écoles, je sais qu'à Etampes les écoles vont jusqu'au Lycée, aprés fac et autres c'est Evry
j'ai deux filles une de 5 mois et une qui a 6ans (CP), en 2012 j'espère aussi avoir une pla
Ok j'irai voir !
La question que je me pose : beaucoup de monde nous dit "ne passez par constructeur, c'est plus cher , vous allez avoir des malfaçons etc etc".
Oui, ok, peut être, surement ..
Je suis passé voir le lotissement et en effet il y a tes fondations de faites et le parpaing en attente une fois le temps redevenu normal ca devrait aller!
Pour notre part on devrait avoir un
Rend
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur serieux pour une maison individuelle. J ai reservé un terrain a l hermitage. .Pouvez-vous me renseiger
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
c'est leur problème de savoir le nombre de rang de parpaing qu'il faut, les études de sol sont, entre autre chose là pour ça.
Donc si tu es en CCMI, c'est à eux de se débrouiller.
pour les écoles , je voudras savoir si vous aviez de grand enfant?
moi j'en ai qui passera son bac en 2013(17 ans) , 6éme(11), et CE2(7ans). où je peut trouver de bon renseignent pour les bon éco
Bonne année à tous, la santé et plein de belles choses pour cette nouvelle année (la maison!!!)
Carolie,c'est super!! Vous avez une date pour votre MAP avec le constructeur?
dommy a écrit:
> Bonjour,
> si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune
> plus value sauf si c'est toi qui demande des
> modification
Alala que oui ! à qui le dites vous !
Nous avons réservé ce terrain depuis avril 2009 !!!! imaginez la patience que nous avons !
Là, on espère vraiment que ce retard sera le dernier, nous
Bonjour,
Après de longues recherches et rendez-vous avec plusieurs constructeurs,nous avons choisi Maisons Horison car ils me semblent fiables surtout aux niveaux des garanties en cas de faillite,
voici un sujet sur le lotissement où je fais construire !
le constructeur est "maisons haut de france" à lens !
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,83491,92557#msg-92557
Bonne journ
biblos a écrit:
> Merci Tonio pour tes précisions
>
> en effet nous n'avons pas le temps et les
> connaissances pour suivre un chantier
Bonjour
Nous pensons faire constuire notre maison par AST, Créa concept (dans le 38).
Qu'en pensez vous?
des conseils ? des avis (bons OU mauvais !! les deux sont importants).
La question que
Bonjour
Nous allons surement passer par AST cré concept pour faire construire notre maison.
J'aimerai avoir vos avis, bons ou mauvais, et surtout la question que je me pose :
AST nous dit qu'
bonjour, je suis un professionnel du bâtiment et de la construction. Sans terrain votre contrat est caduque, même si le délais de rétractation est passé, le constructeur est en faute. Sur votre c
Bonjour,
si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune plus value sauf si c'est toi qui demande des modifications. Dans le cas du rang de parpaing supplémentaire c'est au constructeur de prendre
Bonsoir M _______
Je suis tres attentif à votre proposition mais ma femme et moi avons un métier qui ne nous laisse pas beaucoup le temps de suivre les différents corps de métier.
Nous avons
bonjour
je suis à la recherche d'un constructeur ou d'un artisan serieux qui possède la dommage ouvrage
avez vous des idées ? ( c'est dans le nord à 15km de lille )
cdlt,
SLIM
064513
bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc d