Bonjour merci Zippo29 pour ses renseignements chers voisins du 11 sinon NIni29 merci pour ton message mais je pense que oui en effet il faut mieux bien controler sa construction et je trouve cela norm
Forum: Les lotissements
BONSOIR je suis nouveau sur le forum , je voulais connaitre la façon de travailler e surtout son sérieux de se constructeur ,on a reçu leur devis qui est très intéressant merci de me répondre a
Forum: Faire construire
bonsoir
un constructeur interessant est MAISON D EN FRANCE NORD groupe Procivis
5% a la commande et 95% a la livraison
materiaux energetiques
Apres des visites sur des maisons déja effectuées,
Bonjour,
Moi je souhaite construire mais je sais si c'est mieux de passer par des artisans ou par un constructeur car je souhaiterais faire les petits travaux moi-même, genre l'électricité et l
bonjour,
pour nous notaire ok, permis de construire ok, compteur d'eau en place la semaine prochaine, rdv demain chez le constructeur. la construction ne devrait pas tarder à commencer.
@+
Je m'invite également à la discussion pour savoir si qq'un connait Jacques Chevrier, constructeur bois a Mondeville ?
Merci à tous !
Bonjour,
oui, merci, je veux bien de tes conseils.
Peux tu me donner les coordonnées des constructeurs qui ont donc fait des travaux chez toi ?
Merci
Bonne journée.
Bonsoir,
Savez-vous ce qu'il faut faire lorsque le vendeur du terrain souhaite casser la vente avant la signature de l'acte authentique chez le notaire ?
J'ai signé le compromis de vente du ter
bonsoir votre budget me semble tres faible a ce prix la vous pouvez obtenir un clos couvert et encore sans sous sol enfin je doute que vous trouvez un constructeur qui s engagera avec ce budget bon
Le permis de construire est déjà envoyé???? Car nous on a eu un soucis avec un constructeur et même en ayant signé le contrat on a pu partir sans contrepartie. En fait on a eu un vis de procédur
J'habite dans la zone , je pense que je pourrai te conseiller quelques constructeur qu'on déjà fait des travaux chez moi, envoie moi un message pour te donner leurs cordonnées.
Bonjour,
désirant construire sur un rayon de 20 kms environ autour de St Sulpice, pouvez vous me conseiller des constructeurs fiables et sérieux ? Merci de votre aide.
Bonjour,
Aujourd'hui, avec la crise, les mauvais constructeur (en général de simples maçons", sont morts et le meilleur, Art et Construction, aussi, escroqué par deux salariés qui ont détourné
si les raccordements sont compris il me semble que tu n'auras pas à payer pour France tél. c'est le constructeur qui prévoit à mon avis.
moi aussi j'avais reçu leur courrier mais je n'en ai pas
bonjour
nous sommes passee par ce probleme
l adduction telephonique nous a coute 1600 euros pour 10 metre
pour le tout a l egout on en a eu pour 1700 euros et la commune a payée la moitie
nous
Bonjour
Je Souhaite prendre un Maître d'oeuvres ou un Archi pour les plans et le suivi de la construction.
est ce que qqun pour m'éclairer sur le prix d'une telle prestation.....généralement
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
on fait construire a environ 30 km de mortagne notre constructeur es le patron il y a pas de siège donc pas de possibilités de voir plus haut!!!!!!!
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
Bonjour,
Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
Je ne veux pas dire de bêtises mais il semble qu'avec lui ca va....
Attention quand même car ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce constructeur en ces termes....
Bon courage
Bonsoir,
Je suis à FREJUS, parlez vous de la société dont le siège social est à NIMES ?
J'ai sollicité ce constructeur, pourriez-vous m'en dire plus ?
Cordialement, LOLALA,
Bonsoir,
Je suis du VAR, FREJUS, j'ai contacté ce constructeur, établi (siège social) à NIMES s'agit-il de la même société ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
LOLALA,
Bonsoir,
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites.
Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
Bonjour,
Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier.
Nous avons enfin signé le terrain