1ere fois que j'entends...
merci pour l'info, je vais regarder ça avec intéret .....
pour l'instant on m'a également conseillé KLIK'N BAUW, des bleges... rdv prévu, à voir ...
Merci imane49
Forum: Faire construire
salut
oui ca va pour l instant pas trop de chose a dire
ca reprend samedi
bon sinon ma twingo devra rester dehors super je suis folle de joie je suis alle a la mairie
le lotissement etant pri
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je suis le mari de céline , je passe faire un pti tour sur ce sujet pour vous dire que je donnerais mon avis sur ce constructeur à la fin des travaux , (remise des clé) , mais f
bonjour pour les proprietaires des maisons garona villa
je voudrai savoir si vs etes content de l isolation est quel chauffage vous utilisez
merci
cordialement
bonjour
avez vous recu le ccmi en recomender ?
le constructeur a t il fait des nouveaux plan avec la pente de toit modifier ? est avez vous signer c est nouveau plan ?
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
Madame, Monsieur,
Un engagement avec un constructeur est un engagement réciproque.
Les seules raisons pour lesquelles le constructeur ne respecte pas ses délais sans être contraint de payer
Bonjour,
Nous avons un projet de maison de 60m2 sans garage avec combles aménageables ,
A votre avis quel sera le prix moyen de la maison ?
Quel constructeur nous conseilliez vous dans le 14?
bonsoir, j'ai eu ma réponse de la part d' erdf, il ne pose que le coffret et le compteur en bordure de terrain qu'il raccorde au réseau public, pour les câbles de liaisons c'est à nous de les ache
merci AAMOI pour la réponse. Malheureusement le lotisseur n'a pas signé la promesse de vente, il attend la redivision parcellaire et dit que le Commercial est allé trop vite...Ce n'est pas une excl
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar
Bonjour à tous,
Ce constructeur est très attentif à votre dossier avant que vous signiez avec lui.Par contre une fois que vous avez signé c'est terminé, vcous etes un numero de dossier, en plu
Bonjour.Je commence seulement à prospecter pour trouver un constructeur;
A lire tous vos messages Mas occitan surpasse les autres.Je souhaiterais savoir si l'architecte dont vous dites tant de bien
En ce qui concerne le syporex, ma tante a construit son pavillon en 1980 et n'a aucun problème. Le soucis en ce moment, est que les constructeurs ont du mal à trouver des artisans suffisamments comp
Bonjour,
quelqu'un aurait il une idée de budget à nous communiquer pour 1 construction,
j'indique un peu plus bas les caracteristiques en gros de la maison,
nous hésitons à vendre notre maison
Je viens de penser que sur le site internet du constructeur, il y a descriptif de la maison ainsi qu'un plan sommaire.
Voici le lien, tu pourra de faire une bonne idée de la maison:
http://www.euro
Voilà,
Nous avons acheté une maison inachevée. Elle est hors d'eau hors d'air. Il reste donc beaucoup de travaux à effectuer. Le problème est que je ne veux pas passer par la même entreprise pa
Attention !!! maison les naturelles ne sont plus à la hauteur... construction trés trés longue, un conducteur de travaux pas à la hauteur, artisants qui ne respectent rien ! en conclusion maison l
Bonjour, Francelot m'a dit que le début de la viabilisation commence le 10 septembre, c'est tout ce que je sais... ça fait longtemps que vs avez réservé le lot 10? vs passez par un constructeur? A
merci C&J de ta réponse.
Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
Bonjour,
Pour commencer dans ce forum il y deux constructeur mais dans le même lotissement dont un est european homes moi, je suis avec european. Pour répondre à ta question je peut t'envoyer mais
bonsoir FCC,
dans un premier temps merci pour vos conseils MANU62176.
pensez vous que les problèmes sont les mêmes dans le pas de calais et en seine maritime????
moi ce que je cherche FCC, ce s
Bonjour le forum,
Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif.
Une particularité, terrain en pente
Bonjour tout le monde,
il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre !
vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
bonjour,
je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i