Forums faire Construire

Page 370 / 1121
Résultats 11071 - 11100 de 33626
feros
28/06/10 17:22
je tiens à temoigner sur ce forum et de répondre à ton msg je suis un client de villas et demeures de france Enfin, nous sommes officiellement en possession des lieux ma femme et moi !!! Hie
Forum: Faire construire
mimie petite souris
28/06/10 15:52
tnb18300 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs > pour faire construire vers sancerre. > il ya pavillon bain demeures
nomath
28/06/10 14:27
C'est ce que voulais mais on est obligé pour la certif BBC de le faire du départ. Le constructeur prend en charge 50%, mais je voudrais pas qu'il gonfle le prix et que la remise de 50% soit bidon.
cmary
28/06/10 13:37
N'hesitez pas à venir visiter mon chantier à Raismes, concernant le constructeur la maison ecologique, rien à redire, respect des delais, qualité et une equipe performante!!!
stef777
28/06/10 13:31
Bonjour, effectivement, pour etre tranquille, il faut un beton hydrofuge (ou du goudron), et un delta MS par dessus pour protéger le beton ou le goudron des attaques de racines dans le sol. Et si le
helen45
28/06/10 12:57
Bonjour, J'ai fait construire avec Maison Alicia, enfin le contrat final est avec Auxerroise de Construction. Je recherche des témoignages. Avez vous eu des problèmes lors de la construction où
Gazelle18
27/06/10 22:17
Bonjour, Nous désirons faire construire sur Bourges et nous avons un peu peur des surprises, pouvez-vous nous dire si le chauffage électrique chauffe assez et si c'est cher pour un 100m2 ( quel
alwaysinlive
27/06/10 22:15
bonjour je supose que votre constructeur n a pas effectué l etancheite dans les regles de l art, a t il enduit les murs? a t il passe un goudron sur l enduit ? a t il pose un delta MS sur ces murs? A
milie01
27/06/10 21:54
Le constructeur : nousmême ! enfin presque ! Rhône Alpes, AIN (01) à 20 min de Lyon construiresoimeme.over-blog.com A bientot !
patsev
27/06/10 21:24
Bonjour, Nous avons fait construire et la maisona été livrée en septembre 2009. Cette mainson comporte un sous-sol et la maison est situé sur un talus au pieds d'une coline. Le sous-sol est tot
Consultant
27/06/10 15:25
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est vrai que la façon qu'a consultant de > s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment > "donneur de leçon", malg
tina61
27/06/10 11:15
bonjour Je connais ce constructeur, ils font visiter leurs constructions en cours, sur la Chapelle pres sées, j'en ai visiter 2 au printemps et j'ai vu un des acquéreurs il était satisfait. deman
fabiolaety
26/06/10 22:15
Bonsoir, En fait mon souci est que ce sont des combles aménagées (3 chambres + 1 sdb) ; le constructeur a prévu une charpente industrielle mais du coup, le placo vertical fait 1.20m de haut. Ce
Consultant
26/06/10 20:53
mat49 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut consultant > > et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois > passer plus de temps sur internet que de > travail
Joyflore
26/06/10 20:09
C'est vrai que la façon qu'a consultant de s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment "donneur de leçon", malgré cela il n'a pas peut être pas tord sur tout ... Quand, j'ai lu ses messages, je
LONIEGO
26/06/10 17:18
Bonjour à tous, Félicitations Daryl pour le début de ta construction. Impressionnante la hauteur du vide-sanitaire ! Peach & Sam59300 vous pouvez être rassurés sur votre constructeur (si
Forum: Les lotissements
manou38
25/06/10 22:28
En effet, ce n'est pas donné ! Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
jeje78
25/06/10 16:15
bonjour vous allez en entendre de toute les couleurs maison famiale c est de la m;;;;; alors que nos voisins viennent de faire construire par eux et ils ont eu aucun probleme je ne dit pas qu ils
virginie76
25/06/10 13:35
bonjour, Nous avons décidé de ne pas retenir GUEUDRY comme constructeurs. Nous avons appelé plusieurs fois pour avoir un rdv on nous répond MR GUEUDRY vous contactera, mais rien au bout de 1
LAETITIA14
25/06/10 11:54
Bonjour Arnaud, Concernant les leds, il faut qu'elles soient plus nombreuses que les spots, elles ne font que 3 watts et au lieu de 45 avec plusieurs points d'allumage, les Leds éclaires comme la
LAETITIA14
25/06/10 11:45
Bonjour Christel, Oui nous sommes toujours très content de notre constructeur. Nous y sommes par contre tous les jours, pour surveiller le chantier et sommes très tatillon avec mon mari. Nous
chouchou2317
25/06/10 11:15
Bonjour mon ami et moi même avons réservé un terrain près de dunkerque(59) et pour l'instant nous sommes plus sur maison familiale. quels sont vos avis? Bonne journée d'avance merci
fabiolaety
25/06/10 10:41
Bonjour, J'ai un choix à faire entre charpente traditionnelle ou charpente industrielle à fermettes. C'est la charpente industrielle qui est prévue, à l'origine, sur ma construction. Moi ça
11094. 62
sylvie62950
25/06/10 10:16
je viens de réserver un terrain a noyelles godault rue voltaire mon pret est accepte je passe par le constructeur phenix . NOTRE MAISON SERA CONSTRUITE SUR UN TERRAIN DE 200M CARRE SU
jmcd
24/06/10 22:55
bonsoir moi la terre de remblai ,elle est derriére la maison faudra que je la fasse évacuer, j'ai utilisé la grosse butte de chaussin et j'en ai donné une partie, je pense qu'il m'en manquera un
Forum: Les lotissements
angeldu18
24/06/10 20:05
Bonjour, Non désolé je ne connais pas. Mais CER est très bien réputé et dans n'importe quel departement d'après ce que j'ai entendu dire. Allez sur la site AAMOI et la vous verez qui sont l
Astre57
24/06/10 19:57
Pour ma part, je viens d'en faire le tour depuis 3 mois. A devis egal, prix très disparate. + de 25 % de différnce de prix pour de très petits détails, qui n'expolique pas cet écart. Au final, j
perezpatrick68
24/06/10 18:27
Bonjour, Je suis sur Marseille et je voudrais savoir si vous connaissez un courtier en construction sur cette ville, ou un constructeur honnête et sérieux. Un budget de construction de 130000
perezpatrick68
24/06/10 18:25
Bonjour, Je suis sur Marseille et je voudrais savoir si vous connaissez un courtier en construction sur cette ville, ou un constructeur honnète et sérieux. Un budget de construction de 130000
Consultant
24/06/10 08:34
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > J'avais oublié de répondre par rapport au label > HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC > pour mettre une h
charte d'utilisation du forum