Merci beaucoup pour ta réponse très complète Consultant!
Sinon, Il s agit d' un constructeur sur Toulouse qui a assez bonne presse.
Si j ai bien compris consultant, si je ne fais pas d' étude d
Forum: Faire construire
Le constructeur est passé hier. Nous avons cassé la dalle à divers endroits le long des murs et le béton est des plus sec. Nous avons aussi percé la dalle pour voir si la mèche était mouillée,
Bonjour,
Le constructeur est passé hier et nous lui avons montré le phénomène. Nous avons cassé la dalle à divers endroit pour voir si le béton de la dalle était humide. Il est on ne peu pl
11044.
Consultant
01/07/10 14:02
Bonjour
Il est certain que votre constructeur est responsable, après retour du contrat en recommandé à votre domicile, de la construction qu'il mettra sur VOTRE terrain et de la suffisance ou l'
Bonjour Desmo14,
Oui, nous faisons construire sur Maltot et c'est bien notre maison que tu as dû voir puisque c'est la seule sur ce lotissement à être en briques.
Tout se passe très bien. Nous
Bonjour a tous et merci d' avance pour vos réponses,
voilà, notre constructuer ne nous oblige pas a faire d' étude de sol, elle connaitra le terrain avec l étude de sol faite pour la voirie (le
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je m excuse de mettre en ligne un sujet de multiples fois posté.
Mais les réponses ne sont pas forcément toutes de première fraicheur.
J aimerai avoi
Lettre recommandée + AR au constructeur + à son garant au titre de l'année de parfait achevement.
Les fermetures (comme tout ce qui est mobile) bénéficient normalement d'une garantie bienale (2
Posté sur ce forum : """"" [61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Bro
bonsoir,
Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net.
je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs
Forum: Les lotissements
bonjour
Avec mon mari nous envisageons de faire batir sur cambrai.
Nous commençons à nous intéresser aux constructeurs et deux on retenu notre attention
GITEC sur Arras et LE BATISSEUR à c
ne vous inquitez pas concernant le passage chez le notaire car des qu on a confirmation de l offre de pret par la societe de credit et apres acceptation de celle ci par nous meme la societe de credi
Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
Forum: Les lotissements
Je n'ai pas à me justifier. Je fais seulement part de mon expérience avec ce constructeur. C'est le but d'un forum, à chacun de se faire sa propre idée avec celle des autres.
Je dis seulement que
Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
Bonjour avec mon ami nous avons trouvé un terrain et sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Quelqu'un peut-il me renseigner sur Résidences Haute Normandie de Rouen Quai de Paris? Merci
Alors je formule ma question diféremment.
Qui a déjà fait construire avec un constructeur qui peut construire avec des matériaux aussi différents de mise en oeuvre?Merci de votre réponse. voir
J'ai ma petite idée, après en avoir comparé une dizaine.
"On l'a échappé belle"
Blog : http://construire-provence.blogspot.com/
ou
mél perso pour des infos plus précises ...
nous avons reserve la parcelle n 9 notre pret vient d etre accepte en principe le constructeur et la societe de credit nous a dit que nous devions passer chez le notaire dans le courant du mois d
bonjour, moi je viend de faire construire du coté de flers avec robert brouca trés satisfait ,un bon suivi commercial qui est une femme ,qui nous a bien expliqué et guidé dans notre choix ,un tres
lorenzo2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> ATTENTION les prix ne font pas tout
> Allez voir les messages concernant le constructeur
> _______ dont les
bonjour
ATTENTION les prix ne font pas tout
Allez voir les messages concernant le constructeur _______ dont les maisons ressemblent etrangement aux maisons Le Masson.
ET VOUS ETES CORDIALEMENT INVI
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur.
Je suis également dans un projet d
On peut avoir des photos de votre construction? Encore du blabla et de la pub de ce constructeur....
A force de pourrir les forums de faux clients, les vrais clients seront bien inspirés en allant
bonjour,
j'ai signé avec garona villa et j'ai eu reception de ma maison au mois de mars.
Dans l'ensemble les prestations sont correctes.Par contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre.
La construct
Eh bien nous, nous avons fait construire avec SECTI, et je peux vous dire que nous sommes très content de ce constructeur !!! Alors que nos voisins, galère avec d'autres constructeurs ...
Tout les