Bonsoir,
@ Nadine et Thomas : il ne faut faire attention à ne pas confondre Alain Métral Annecy et l'agence de Chambéry !!!
Pour le moment tout se passe très très bien avec nos deux contact
Forum: Faire construire
Bonjour
nous cherchons un constructeur en Savoie pour un budget de 280 000 € pour la maison.
merci pour votre aide
nadine et thomas
bonsoir,
nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
Merci pour votre réponse ! Je pense en effet que cela pourra nous aider .
Effectivement , MCA ne souffre pas d'une mauvaise réputation (par rapport à d'autres constructeurs qui semblent accumuler
Bonsoir,
un seul conseil, si vous ne la connaissez pas - l'association AAMOI
www.aamoi.info
Pour connaître tous vos droits AVANT de signer un Contrat de Construction d'une Maison Individuelle (CC
Bonjour,
Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup.
je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
Bonjour Hugues,
je réponds juste à ta première question : oublie le garant pour le paiement des indemnités de retard. La seule chose qu'il fera c'est de te rappeler que le constructeur "n'est pas
J'envisage de faire construire et j'ai rencontré le constructeur " villas et Demeures
de France" (situé à Vienne86). J'ai été très surpris par tout
ce qu'ils incluent dans leur prix, et j’ai
Bon après un ultime couac ( cheque de perdu par la secrétaire, 21000 euros) nous avons rencontré le directeur commercial semble-t-il (de ce qu'on a compris).
Il s'est montré attentif et excusé d
Je suis en cours de construction avec Villa et demeures de France constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31,
Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES!
Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
Bonjour,
Pour ma part j'avais consulté plusieurs constructeurs et finalement choisi maisons AURA car des amis avaient construit avec eux et en étaient satisfaits.
Ma maison a été livrée l'an
bonjour
nous avons contacté maison marie et habitat concept pour construire notre maison ils nous ont chacun fait un projet qui rentre dans notre budget. Toutefois, nous entendons beaucoup de chos
Bonjour,
Je suis en cours d'avant-projet avec différents constructeurs dont Maison Aura et Trecobat dans la région de Lannion.... Pour chacun de ces contructeurs, je lis des choses parfois bien
Bonjour,
Je suis tomber par hasard sur ce message et étant entrain de faire le tour des constructeurs sur Perpignan ce message va peut-être m'éviter des ennuis comme vous.
C'est vrai que le p
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
Bonjour,
Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif.
Quand o
Bonsoir , et bien france 27380 a bien de la chance car je peux vous dire que c'est toujours ok pour eux mais dès que les soucis se pointent il n'y a plus personne , je vous souhaite que le meilleur s
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que je n'ai pas à me presenter, et pour ce qui est de mon post précèdent ce ne sont pas des diffamations mais des faits que je relate
Bonjour,
Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait négocier avec un constructeur ou plutot MO son tarif ? ou sinon certains éléments de la future maison ?
Auriez vous quelques conseils à m'apporter su
Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement en recherche trés active de terrain pour faire construire une maison BBC et les rendez-vous avec les constructeurs se multiplient...
Nous avons eu com
Nous avons signé le 27, pour notre parcelle, toujours pas de nouvelles du permis de constuire, du constructeur non plus!, pas de réponse à notre demande de RDV pour la mise au point du chantier, c'
Forum: Les lotissements
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!!
Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
"Je pense que pour tout constructeur c'est la même chose qu'il soit petit ou grand!"
oui c'est pour ça que je préfère le constructeur qui a des petits bureaux et peu de communication: au moins