Bonsoir Richardine,
Je ne peux qu'être désolée pour vous, une maison, c'est l'achat d'une vie....
Comment peuvent ils jouer avec cela, c'est une honte!!
J'ai changé de constructeur fin mars,
Forum: Faire construire
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour David,
>
> Nous aussi nous avons du faire ouvrir le
> compteur.
>
> Notre constructeur nous a fait signé u
Forum: Les lotissements
Bonjour Niko,
j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine.
Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse
BONJOUR LAETITIA 14,
NOUS VOULONS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR METTRE UN GROS TITRE A LA VUE DES GENS,
COMME TOI "qui choisir en constructeur??"
merci d'avance
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas eu trop de temps devant moi ces derniers jours! Sinon, j'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus au sujet des différents constru
Aujourd'hui, une bonne nouvelle nous est arrivée!!!
Trois niveaux de parpaing ne suffisent pas! Il en faudra 6!
Heureusement pour nous, cela reste à la charge du constructeur ( compris dans le con
Bonjour
Nicoleo
Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php
Slipbard
Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
11228.
cponou
08/06/10 14:31
Pas le moins du monde....avec un constructeur....
Et merci pour le coté antipathique..... :)
Bonjour,
moi, j'ai pris 2 terrains au clos arthur 1 car je fais un plain pied, j'en ai pour 59500 euros environ pour 390 m2.
mon constructeur est maison d'en france
et vous ???
11230.
fabiolaety
08/06/10 14:19
@ngie14, pour répondre à votre question, nous continuons notre projet. Dernière "difficulté" en date : l'architecte des batiments de france refuse notre projet (un des bizeaux doit être supprimé
11231.
cponou
08/06/10 14:03
Pour Angie14.
Vous lisez mal ou pas assez... (aller je vous en veux pas vu que cela fait pas deux mois que vous êtes sur le forum..........)
Des noms j'en donne suffisamment, mais je ne suis pas la
fafa.76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Lalinou
>
> Comme toi nous avions choisi ce constructeur et
> maintenant nous nous en mordant les doigts.
> E
11233.
@ngie14
08/06/10 12:53
Bonjour à tous
Moribond :
px tu me dire qui tu as eu comme électricien puisque tu ne le recommandes pas...que je puisse éviter d'avoir le même...
fabiolaet :
au final vs avez gardé le t
Bjr,
Effectivement le délais est de 2 mois. Mais si tu construis en lotissement il est rarissime d'avoir un contentieux , puisque le lotisseur a obtenu son permis et a purgé son délais de recour
ça sent l'embrouille de la part de ton constructeur et du maçon : comment un camion chargé de roches a pu passer sans encombre!!! et eux, ils te demandent de refaire le chemin ? Ton chemin est fait
bonjour
c est a vous de vs faire livrer de la caillasse est le payer cela doit etre indiquer dans votre descriptif constructeur a vous de faire ouvrir le compteur d eau est le faire installer ceci e
perd pas ton temps a des .... un chantier c'est dec l'argent pour le macon et pour le proprietaire donc refais ton chemin et basta la maison avance pour le cout du chemin c'est dommage il fallait le f
Bonsoir tout le monde, je viens vous apporter des bonnes nouvelles !!
Les permis de construire peuvent être deposé dés à présent !!
Le maire de Marcq en Ostrevent a effectué une réunion po
Bonjour,
Je suis dans le même cas et j'ai retrouvé un blog avec quelques informations sur le constructeur de Nantes Prestige 44: http://domus.rotllan.net
A bientôt
DualPower44
bonjour je suis un artisan je construit des maison individuel ,particuliers si vous avez besoin des faire des travaux démolition refaire la maison etc... www.boybat.com email: sbnince19@gmail.c
Bonsoir à tous!
Pour la voirie, on nous avait parlé du printemps 2011 quand nous avons signé pour le terrain mais ce n'était qu'une hypothèse.
En parlant de prix de groupe, est-ce que certains
Bonjour
Nous avons choisi du parpaing car pour le porotherm on trouvaist qu'il n'y avait pas assez de recul dans le temps pour se faire une véritable idée et surtout la pose de la colle est plus
Nous avons fait construire une maison à Neuilly la Forêt dans le Calvados, étant sur la région parisienne pendant la construction, ne pouvant vérifier l'evolution des travaux regulièrement, nous
Bonjour
Nous avons abandonné Arcadial à Vannes le devis était pour nous beaucoup trop cher environ
150 000 E pour 100M2 .Je trouve que pour du préfabriqué et une simple dalle beton c'est exag
Bonjour,
Ce message car j'ai reçu un delai de 4 mois supplementaires pour mon permis
de construire car nous sommes à moin de 500 m d'une eglise protégée qui est dans une autre commune
que ma
J'ai déjà été voir sur le site du boin coin et il y en a à Carpiquet, ça fait un peu loin !!
Nous continuons notre recherche de terre.
Vous faites construire par quel constructeur ?
cor