Bonjour,
Ce n'est pas cessation, c'est "cession d'entreprise".
Pas d'affolement.
Les contrats signés vont être transférés automatiquement à un repreneur qui vous donnera la garantie de l
Forum: Faire construire
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une
> > ardoise ???
>
> C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
Message pour Chrislulu
Je ne sais pas si vous vous moquez de Procolor quand vous lui demandez si PB lui a mis une ardoise mais je trouve ça un peu déplacer de se moquer gratuitement comme ça.
Mes
> AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une
> ardoise ???
C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
AU FAIT Mr gagarine1977, comment va se terminer votre dossier avec un repreneur.???
Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment
Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment T
merci de vos réponses , en effet le constructeur m'a dit qu'il soumettait le projet aux abf , avant le dépot du permis , et en effet il nous préciser que çà pouvait prendre six mois , ( ce que j
bonjour,
que signifie la cessation d'entreprise (c'est à dire qu'il va y avoir un repreneur des contrats) pour les signataires d'un ccmi ? est ce que les clients gardent le meme contrat ou en si
je suis toujours à la recherche de renseignement sur ce maitre d oeuvre
auquel les plans qu'il m'à étblis son génial je pense faire construire avec lui
car un peu dégouté des constructeurs s
oui effectivement il n'y a pas d'obligation a passer par un archi , il faut juste faire valider si on dépasse les 170 M2 , et dans ce cas le cout reste au M2 celui du constructeur ,
mais si on
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez la société ACCESSIS Maisons Individuelles ou les maisons SIC sur la régions toulousaine. Pouvez vous m'indiquer vos opinions sur ces contruc
juliette11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est çà mais si on passe par un archi j'au
> vue 1500 A 1600E LE M2 ,
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de
nous allons construire en zone '' batiment de france '' il semble que le permis soit un peu plus long a obtenir , evidement nous aovns suivis les consignes pour notre projet le constructeur connait a
No problemo Ptitlain ! je suis partant... par contre c'est une question de timing entre nous et nos constructeurs... pas question de faire la tranchée alors que la maison n'est pas montée (hors d'ea
Forum: Les lotissements
Bonjour sebsayen
Nous avons réservé la parcelle n° 29. Peux tu nous indiquer en quoi consiste la loi de la taxe 19.6 %.
Quel constructeur as tu choisi ? Nous avons pris les maisons castor. Bo
bjr
quelqu'un pourrait me dire comme cela s'est passé pour les murs séparatifs entre les lots??
c'est à dire : les avez vous fait vous même ? ou bien fait faire par le constructeur ou autr
Bonjour Baloo69
Merci pour ton avis.
C'est plutot rassurant , Ganova semble avoir bonne reputation.
j'ai vu dans tes anciens posts que tu fais une maison en beton cellulaire
j'ai des doutes su
Bonsoir,
Nous avons signé avec GANOVA. Nous avons rencontré 6 constructeurs lors de notre recherche, mais c'est celui qui nous a proposé le projet le + cohérent avec les matériaux les + intéres
ton constructeur est en redresement car il n'a pas de garants pour la livraison a prix et delai convenu...si oui comment as tu obtenue ton pret ??
Demandez à votre constructeur la garantie de livraison nominative en lettre recommandé avec AR sous mise en demeure de 7 jours.
Comme son garant ne pourra pas le couvrir il sera donc en défaut vi
question qui fâche j'ai un ccmi (déjà fait un post decu ) je voudrai le rompre car les constructeurs sont en redressement judiciaire sans garant de livraison...
quels moyens ai-je ?
Bonsoir,
Un petit conseil suite à une mésaventure : même si le froid vient en grande partie du toit, n'hésitez pas à isoler vos garages complètement, à savoir les murs mais aussi la porte. C
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci de vos lumières,
mais êtes-vous sur qu'on peut annuler le ccmi parce qu'on a pas le document du PC à ce jour, ou faut-il un refus de PC par la mairie ,
le constructeur ne peut il pas re
Les conditions suspensives
Le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées (il s’agit des conditions suspensives sous lesque
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec EXTRACO. Depuis la signature nous contactons le commercial pour l'instuction de notre permis de construire qui aurait du nous être remis pour le 01 avril 2010