Bonjour à tous,
de retour sur le forum... eh oui, 1 an après avoir emménagé dans ma maison GUEUDRY, me revoilà à regarder les plans car je me lance dans la suite (et fin) de ma maison : les c
Forum: Faire construire
re
alors le permis a été accepté la on en est au terrassement....
le constructeur nous a dit qu'il devait refaire tout un dossier avec plans et oui il nous a dit que se serait un permis mod
Bonjour
Si votre permis a été accepté et que les travaux sont entamés il n'y a pas de permis complet à re déposer mais juste un permis modificatif.
C'est rare que le constructeur fasse pay
BONJOUR
QUI CONNAIT LE CONSTRUCTEUR LES BASTIDES DANS LES ALPES MARITIMES ET QUI A DEJA FAIT FAIRE SA MAISON PAR LES BASTIDES ???
D'AVANCE MERCI
Merci pour votre reponse
Nous de notre cote, nous avons envoyer les offres de pret le 27 mars et nous avons obtenu un rdv chez le notaire que le 5 mai. Apres avoir attendu les vacances de tous les
Forum: Les lotissements
Et voilà, c'est fini.
Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo.
Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds)
La maison est classée
Bonjour bof ! bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que ce message a été envoyé mais il colle bien avec notre situation actuelle...
Nous allons faire construire dans les environs d'Amiens
Bonjour titus38,
Alors ? Quel constructeur ?
Que Clairevie ne soit pas connu sur ce forum est peut être un bon point finalement.
Soit ils n'ont fait aucune maison, soit il n'y a aucun problème. E
bonjour
Nous sommes en projet de construction....
Maison a étage et on voudrait faire une modification du permis de construire,en effet on c aperçu qu'une des fenetres allait donner en plein s
bonjour,
pour moi cela depend si les travaux ext sont dans le contrat ou pas ! si c'est bien dans le contrat, peu importe s'il y a changement de place, votre constructeur doit faire le necessaire.
BONJOUR
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations récentes sur le constructeur MCA (Maisons Chalets des Alpes) à ALBERTVILLE. J'ai trouvé pas mal d'avis (négatifs) mais rien de très réc
boncyril a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un client satisfait le dit à A personne. Un client
> non satisfait le dit à 10 personnes.
bonjour à tous,
ce jour, j ai eu un appel de mon chef de chantier :
super nouvelle (ironie inside):
selon ses dires :
certains "petits malins" volent du matériel sur notre lotissement, do
JE VOUS REMERCIE POUR TOUTES CES INFORMATIONS.
JE PENSES VOIR AVEC LES CONSTRUCTEURS DE MAISONS COTE SOLEIL.
J'AI PU DISCUTER AVEC PLUSIEURS DE LEURS CLIENTS ET ILS ONT L'AIR
SATISFAIT.
MER
Bonjour
Si le contrat est en CCMI et que le contrat est validé (post délai de rétractation) c'est à votre constructeur de prendre à sa charge.
Il a accepté le contrat et a validé les racc
Effectivement j'avais remarqué ce changement de ton au niveau des joints.
Maisonneuve, ce n'est pas moi. C'est mon voisin ! (parcelle 28).
J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus (style, ma
bonjour, malheureusement aujourd'hui edf peux changer leurs plans s'il le souhaite sans que vous ou votre constructeur puissiez faire quoique ce soit. En ce qui concerne le cout que cela engendre, cel
bonjour a tous
nous avons un projet de construction j'aimerais avoir quelque renseignement sur certain constructeur nous avons entendons beaucoup de bien sur la société gbl construction si quelq'u
Savez vous quel est le type de contrat que vous allez avoir ?
Nous, nous allons acheter le terrain par le biais d'Hectare, Mr KOPFF nous a mis en relation avec l'architecte qui nous a proposé un p
L'expert est passé ce soir.
Pour la maçonnerie celui-ci a admis que le maçon n'était pas propre .
Pour lui la structure n'est pas en en danger c'est le principal.
bonjour, nous avons un projet de construction dans un petit village pres d'hirson et nous recherchons un constructeur serieux.
Nous avons deja contacter G pedace mais qui ne donnera pas suite car n
merci beaucoup je vais allez voir le site mais vont ils jusqu'au 83
!!!! je viens d'allez voir le site mais ce me semble des promoteurs d'immeubles plutot ?
Bonjour !
Tu as parfaitement raison à propos des constructeurs y a ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais enfin pas sérieux. j'en connais un qui est bien réputé au sud, t'inquiète pas c'est
bonjour j'ai en projet ( je suis en recherche de terrain actuellement ) une construction ds le sud (83) ma question est sur le choix du constructeur : MAISON AVENIR TRADITION - MAISON DE MANON - MAS P