Bonsoir Linette, j'ai entendu parler d'eux, mais bon, un constructeur que je n'ai pas pris m'a conseillé Le Masson car ils bossent bien... on doit signer cette semaine. Tu as un prix de maison 4 cham
Forum: Faire construire
11792.
LINETTE
19/04/10 21:22
Bonsoir fanicolle14,
Prend contacte avec _______ Caen, je suis entrain de faire construire ma deuxième maison avec eu, et je suis plus que satisfaite. Je te conseille vivement ce constructeur, ave
ok merci,
je vais me renseigner mais je pense que c'est inclus dans le prix du constructeur.
comment faite vous pour les eaux de pluie?
récupérateur d'eaux ou puits de perte?
si récupérateu
Forum: Les lotissements
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
Bonsoir nous faisons construire avec bati plus à vermelles!!Vous serez l'un des premier à avoir votre maison!qui est votre constructeur?
Bonjour,
Est-il vrai qu' un constructeur n'est plus responsable contractuellement alors qu'il est en liquidation judiciaire? N'a-t-il pas une assurance pour couvrir des ouvrages non faits( vice ca
Ton constructeur, si tu es passé par un constructeur, se doit non seulement se conformer à la réglementation thermique 2005 dans la conception de ton projet et donc réaliser un bilan auprès d'un
Bonjour,
Voilà, j'ai signé un contrat de construction avec un promoteur.
Il s'agit de 2 lots de maisons mitoyennes.
Jusque là, pas de problème.
Là ou ça se corse, c'est qu'on a décidé, p
Bonjour @ngie14, alors pour nous ça sera un budget d'environ 95 000 euro dommage ouvrage inclus, sans l'aménagement du dessus du garage. La maison fait 100,9 m2 habitables (120,63m2 utiles) et le ga
Pour choisir son constructeur, je ne vois qu'une solution : Aller dans les lotissements en cours le WE et poser des questions aux futurs proprios. une première sélection se fait rapidos, ensuite tu
En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'écrire. Ensuite, ils prennent n'importe que marg
Bonjour à tous,
Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux.
Dés le début, super
Salut Patrick, cool pour toi, nous çà avance péniblement, as-tu les clefs du chantier ? si oui depuis quand ?
Je serais surpris de voir ta réaction si je pouvais te montrer leur vrai visage du co
Le maitre d'ouvrage (donc vous) êtes tenus de faire un Diagnostic de Performance Énergétique à la réception de la maison. Ça permet de respecter la loi ... et accessoirement de voir si l'étude
Il s'agit d'un rectangle de 6,40 sur 5;50 , faitage dans le sens de la largeur. Il n'y avait pas de pignons puisque cette partie s'adosse à une partie à étage et l'autre coté était en 3 pentes .
Nous sommes en pour parler avec Arcadial à vannes pour une construction en osature bois.
Le commercial est à l'écoute de nos besoins.
Quelqu'un aurait un avis sur eux.
Ils nous semble en tout ca
BOEING74F a écrit:
-------------------------------------------------------
> A prix égaux pour matériaux utilisés de même
> qualité ( je sais combien il est difficile de
> déterminer
> ce
ericvar a écrit:
> Bonjour, je suis en discution avec un constructeur
> et il me demande très cher en plus value pour une
> chapente tradi
Bonjour
Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
bonjour
Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER
Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
A prix égaux pour matériaux utilisés de même qualité ( je sais combien il est difficile de déterminer
cette qualité mais il est évident qu'un matériel acheté chez BRICO DEPOT ne peut équi
merci pour la réponse vous faites aussi construire sur ce terrain?
Si ce n'est pas trop indiscret avec quel constructeur pour nous c'est phenix une maison à étage avec 5 chambres.
Bonjour, je suis en discution avec un constructeur et il me demande très cher en plus value pour une chapente traditionnelle visible (plafond rampant) à la place de la fermette sur une partie de la
bonjour vous pouvez faire intervenir la garantie decennale du constructeur mais je doute que vous ayez une rponse favorable la garantie decennale n intervient qu en cas de gros litige mais bon rien ne
ednad81 a écrit:
> Bonjour,
>
> Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer
> en échange de chèque de parrainage. Question, les
bonjour,
j ai moi meme parainé une personne et mon constructeur m a fait beneficier d un cheque
celui ci est encaissable sur votre compte et libre de faire l usage de la somme comme bon vous s