Forums faire Construire

Page 410 / 1121
Résultats 12271 - 12300 de 33626
Consultant
10/03/10 10:40
fafa.76 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous voulons passer avec un MO mais en prenant la > DO egalememt . > Est ce suffisant ou pensez vous que nous devons >
Forum: Faire construire
Thimy
10/03/10 10:35
Bonjour Gil, Je Vais réceptionner dans quelque jour mon pivillon construit sans aucun incident par la SAPO.. Si tu veux plus d'info n hésite surtout pas.. J'ai été dans ton cas moi aussi
cla031
10/03/10 10:12
Bonjour, Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
Nicoleo
10/03/10 09:08
ISABE59 a écrit: > Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent > concernanat MDF. Bonjour Hervé, Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
Forum: Les lotissements
domili
10/03/10 08:42
Bonjour, Pour le permis de construire, ils mettent bien à la fin de la lettre " c'est pourquoi nous vous recommandons d'intervenir auprès de votre constructeur pour qu'il procède d'urgence, si c
dana
10/03/10 02:18
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour Gil, > > pour commencer une lecture sur ce site .... > http://www.aamoi.info/ > > une adhésion en préventif
cponou
09/03/10 22:45
Pas de soucis majeur avec la centrale...Il me semble qu'on voit passer les camions passer dans le village mais sinon pas de problème signalé. Attention à la TLE qui est exorbitante dans ce village
del492
09/03/10 21:27
Bonsoir, J'ai eu mon constructeur hier au téléphone il m'a dit qu'il montait le dossier de demande de permis de construire.Il doit envoyer le dossier à l'architecte du lotissement et ensuite
cesar1980
09/03/10 21:10
bonjour, nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
squale76
09/03/10 21:03
Bonjour, J'habite ma nouvelle maison Ortelli depuis 1 mois et je suis entièrement satisfait de leur prestation. Ils nous ont donné les clés dès que les portes et fenêtres ont été posés, ce q
Jeremy14
09/03/10 20:23
J'ai un ami qui habitait à Fontaine a côté de l'ecole il ne sait jamais plaint du bruit. Pour le constructeur mon beau pere connait bien Mme Longuet et Mr Pibouin qui sont des personnes tres compe
12282. Modération
admin
09/03/10 19:33
Le pseudo alxandr fait partie du constructeur dont il faut l'éloge, son compte a été désactivé pour abus. Merci aux signaleurs et continuez à nous aider à faire cesser ce genre de pratiques dou
12283. 
fafa.76
09/03/10 19:31
nous voulons passer avec un MO mais en prenant la DO egalememt . Est ce suffisant ou pensez vous que nous devons demander la garantie de livraison au MO?
12284. 
grazoud
09/03/10 18:03
j ai fait exactement la meme chose, j ai change de constructeur apres avoir debloque des fonds pour l achat du terrain. j ai avertis la banque et fournis un nouveau contrat de construction mais je su
12285. 
fafa.76
09/03/10 16:50
Bonjour, Merci pour votre reponse. nous sommes maintenant propietaire du terrain mais le pb c'est que le nom du constructeur apparait sur le contrat de credit. Malgré notre lettre au constructeur
Mr P!F P@F
09/03/10 16:43
Des radiateurs basse température seront toujours plus efficace, confortable et financièrement plus économique. Demande à ton constructeur et son sous traitant charger de l installation de s'en
Forum: Energie, chauffage et isolation
cricri25
09/03/10 15:02
Comme le monde est petit! Merci de nous avoir répondu :) Avez vous pu interroger des personnes qui sont à proximité du lotissement ou des gens habitant sur fontaine etoupefour ? et quel écho avez
Nicoleo
09/03/10 10:01
Bonjour à tous, Petite info concernant la placette : Elle sera faite dès le Hors d'eau / Hors d'air de la Piraino parcelle 60 et Art Concept de la parcelle 61. Elle ressemblera à la placet
zitoun
09/03/10 09:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis. Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Daryl
09/03/10 09:30
Bonjour Séverine et Fabien ... et bonjour à tous les autres ^^ Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ... Nous sommes au Crédit Immobil
del492
08/03/10 18:43
Bonjour ! Sympa de voir tous ces messages et de pouvoir "connaitre" ses futurs voisins ! Nous avons également recu ce fameux courrier de francelot le 04/03/10, j'ai laissé un message a mon co
biginoz
08/03/10 18:42
des petites incohérences pour le moment mais cela reste correct. On construit avec Marc Junior 72 voila notre blog, peut-être que j'en serais enocre plus content ou pas ;) Je pries le ciel que j
vargort
08/03/10 13:48
Bonjour, nous souhaitons faire construire dans les alentours de reims et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons fait pas mal de recherche sur internet et les avis diverg
biki070
08/03/10 13:27
bonjour De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
jem64130
08/03/10 13:05
Bonjour, Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet. Nous avions contacté Mallet, Maisons France
yanceline
08/03/10 12:45
bonjour à tous nous avons vu notre constructeur cette semaine. Mr stempniak lui a dit que nous recevrons les documents de fin de travaux cette semaine! donc bientôt le dépôt du permis du cons
Belinda22
08/03/10 11:47
Merci, pour ta réponse. Avez vous des noms de constructeurs labélisé BBC dans les environs de St brieuc en qui vous avez confiance?
Belinda22
08/03/10 11:46
Merci, pour ta réponse. Avez vous des noms de constructeurs labélisé BBC dans les environs de St brieuc en qui vous avez confiance?
anim22
08/03/10 11:13
Je suis d'accord avec toi parigot, moi aussi j'ai vu le travail qu'ils faisaient et y'a rien à dire. Ils m'ont fait visiter une maison de type que celle que l'ont souhaitaient faire construire et ils
bobs
08/03/10 11:01
Bonjour, Pour poursuivre les informations de screamin47 j'ai eu rendez vous avec l'entreprise Pierre Valla. C'est une entreprise Familial depuis 1946 font a peu prêts entre 15 et 20 maisons par a
charte d'utilisation du forum