Forums faire Construire

Page 411 / 1121
Résultats 12301 - 12330 de 33626
guitarist77
08/03/10 10:54
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin. Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
Forum: Faire construire
SHOXBOY
08/03/10 06:51
Merci pour vos réponses , je rencontre notre futur constructeur ce soir , je vais donc lui en parler !
peddy69
07/03/10 23:07
Bonsoir, Pour la protection juridique, ne croyez surtout pas que tous les frais sont pris en charge. Il y a des plafonds. De plus, sachez que vous pouvez choisir votre avocat. Qui ne sont hélas
guiness39
07/03/10 20:43
Bonsoir, merci d'avoir répondu. Je visite le chantier le plus souvent possible et je prends beaucoup de photos de prêt et de loin. J'ai une assistance juriqique (droit à un avocat "gratuiteme
fred11320
07/03/10 20:09
Bonsoir, Je serais moi aussi très intéressé par vos commentaires sur Villa Corona. Merci
peddy69
07/03/10 19:12
Bonsoir, Le travail d'un commercial est d'être bien pour vous faire signer un contrat de construction de maison individuel. Donc, si vous vous sentez bien avec l'un ou un autre c'est normal. Le
patrick44
07/03/10 19:01
Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
enila
07/03/10 18:08
Bonsoir , nous souhaitons faire construire sur le sud de l'ardèche" le Teil exactement ", nous avons démarché maison liberté d'Aubenas ,tradi bati,phénix,top duo,mikit (si quelqu'un à d
12309. 35 humiditée
iffic
07/03/10 14:31
Bonjour, je suis tombé sur le site en recherchant des renseignants sur le thoroseal. En effet, j'ai fait construire une maison sur sous sol enterré, et j'ai des problèmes d'humidité dans la cave.
clh14
07/03/10 10:43
Le problème c'est que ce n'est pas forecement une question de longueur, ce qui coute cher aussi c'est la loc des engins pour bosser et le coût du transport du cailloux qui sera le même que la benne
bulsara54
07/03/10 09:03
Salut à tous. Nous allons nous lancer dans la construction de notre maison avec un constructeur et je me demandais quels travaux pouvaient être faits en direct avec les artisans, à quelle étape d
peddy69
06/03/10 23:28
Bonsoir, Pour ma part oui nous avons une dommage ouvrage et nous avons aussi une garantie prix et délai convenu. Pour le prix et délai convenu, ils ne sont pas intervenus. Il estime que le con
guiness39
06/03/10 20:18
re- vous avez souscrit à une assurance en cas de dommage? elle est obligatoire (c'est mon notaire qui m'a dit ca) elle n'a rien fait pour vous aidez? c'est ca que je ne comprends pas renseign
guiness39
06/03/10 20:12
Bonjour à tous! vous me faites flipper avec ce que je viens de lire. je suis entrain de faire construire une maison chez eux. (modèle brigantine) je suis au tout début de la construction, j'en
brique
06/03/10 17:20
IL me semble qu'il y a au moins 15 constructeurs labellises pour la bbc est ce de l'info ou de l'intox du commercial rechercher les pros c'est le meilleur moyen de voir car ce n'est pas la mei
filou59
06/03/10 17:00
Bonjour Aramis Je ne connais pas Creattech ECA a une bonne réputation et fait pas mal de maison dans le secteur. Ca a l'air de bien de fonctionner pour eux. Maison infinity vient d'etre crée
jeje78
06/03/10 09:38
bonjour 2900 euros peut paraitre enorme mais si il nous passe en meme temps les gaines et le pvc pour le tout a l egout ca va encore nous le constructeur nous demander je ne sais plus 1200 euros que
bulsara54
06/03/10 08:39
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
SHOXBOY
06/03/10 08:04
Notre futur constructeur nous propose 2900euros pour : Chemin d'accés pour construction de maison 10M de long par 4m de large tranché edf ,ptt, tout a l'egout pose de gros calcaire puis une f
Jeremy14
05/03/10 22:36
Bonsoir, Nous aussi nous avons signé pour un lot avec residence a Fontaine Etoupefour , moi aussi je suis allé le week -end et en semaine pas de bruit apres j'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d
penombre
05/03/10 22:13
Bonjour "squale76", J'envisage de faire construire une maison par le constructeur Ortelli et je recherche des informations de toutes sortes qui pourraient m'aider à faire le bon choix. Pouvez_vous
sebastien
05/03/10 21:36
Non je pense que tu te trompe, quand il s'agit de logements sociaux c'est précisé sur le plan. En plus d'après mes infos, il ne s'agit pas d’Hérault habitat sur ces parcelles mais d’un constru
Forum: Les lotissements
CAROTIMGUI
05/03/10 21:04
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement. Esperon
flip
05/03/10 19:36
bonjour, moi aussi j'ai fait construire une maison déal et j'en suis trés content.j'ai choisi ce constructeur car mon oncle est un maçon a la retraite et en allant se promener sur des lotissements
Consultant
05/03/10 19:03
erreur de mess. dsl
CAROTIMGUI
05/03/10 17:56
Bonjour a toutes et a tous Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans Nous avons signé pour le terrain numero 18 Notre constructeur est les Maisons Corea. Notre maison fera 109 m²
morena
05/03/10 16:31
Bonjour à tous, Notre constructeur vient de nous informer que la mairie n'accepte pour le moment pas les permis de construire car GGL ne leur a pas remis certains documents qu'ils attendent. No
cricri25
05/03/10 16:11
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer avec résidence et terres de France constructeur se situant à caen.Avez vous eu déjà eu affaire à eux ?Nous avons pris une op
sayo
05/03/10 15:30
Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
clh14
05/03/10 13:08
vous parlez d'implantation, puis d'étude de sol et altimetrie, ce n'est pas forcement la même chose. La maison a trés bien pu etre implantée "approximativement" pour permettre au terrassier de
charte d'utilisation du forum