Forums faire Construire

Page 439 / 1121
Résultats 13141 - 13170 de 33626
mariaba
07/01/10 10:47
Bonjour, Nous faisons un vide sanitaire avec 4 rangées de parpaings. l'idéal aurait était dans faire 4 et demi mais pas possible. C'était 4 ou 5. Le constructeur nous a assuré après étude q
Forum: Les lotissements
cponou
07/01/10 09:27
Les jours d'intempéries sont déclarés (à la chambre de commerce il me semble). Le constructeur ne peut pas faire ce qu'il veut... Donc vous demandez les jours "officiels". Puis vous lui demandez
Forum: Faire construire
Darky_76
07/01/10 08:23
Bon j ai fais cleverte mardi, cher et limite on peut pas changer la taille de la maison. Je m en doutais, c etait juste histoire d avoir un devis. Demain, rdv avec gueudry, samedi rdv avec constr
saboun38
06/01/10 21:56
Bonjour, Mon mari et moi nous apprêtons à faire construire prés de Voreppe par le constructeur TRADICONFORT connaissez-vous? Avez vous des conseils à nous donner SVP ? nous ne connaissons p
morena
06/01/10 21:24
Bonsoir tout le monde, Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt... Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
ciacia
06/01/10 21:09
Bonjour, Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement. A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
Forum: Les lotissements
malyline83
06/01/10 16:54
bonjour je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var. nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
joe.satriani
06/01/10 14:23
Bonjour, c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
sylviejassie44
06/01/10 11:27
Bonjour, Nous venons de terminer notre construction à Vertou avec les Constructions Domeus. Ils ont tenus les délais annoncés et ont même livré avant la date max. Niveau prix, sans compter ce qu
goliath333
05/01/10 20:47
Bonjour, Etes vous toujours a la recherche d'un constructeur sérieux ? Sincères salutations, Jérôme.
julia
05/01/10 16:20
Je ne comprends vraiment pas pourquoi votre constructeur ne vous accompagne pas dans toutes ces démarches!!!! C'est hallucinant, pour mes clients, je le fais systématiquement DO à 2.5 ou3% et é
julia
05/01/10 15:06
Comme je vous les dis plus haut le mieux est d'appeler en direct l'assureur de votre constructeur
mazeve
05/01/10 14:40
onjour, Je m'occupe entre autre de la mise en place du Pass Foncier. En effet, à ce jour les deux systèmes de Pass Foncier cohabitent, le prêt et le Bail à construction. Autant que possible,
Flo59
05/01/10 14:04
Bonjour tout le monde ! Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
alwaysinlive
05/01/10 13:22
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
alwaysinlive
05/01/10 13:15
En reponse a aamoi je ne denie en aucun cas la DO bien au contraire et je la presente a mes cleints entre autre je travaille avec mon assurrance partenaire qui est la MAFF donc pas une petite assuran
julia
05/01/10 12:19
Pour en être sur, demandez à votre constructeur les coordonnées de son assurance et appelez l'assureur vous même, c'est plus sur
julia
05/01/10 12:16
Bien, pas cher du tout Il vous faut maintenant demander à votre constructeur si son assurance reconnait cette société. Les assurances ne reconnaissent pas toutes les société de forage (normes)
clh14
05/01/10 11:56
Bonjour, Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs. Ensuite, il
ntour
05/01/10 11:37
Bonjour, Mon ami et moi sommes dans la même situation que vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher constructeur!!! Nous sommes en train de voir pour changer pour un autre mais a ce prix
julia
05/01/10 10:49
Les temps sont durs pour le bâtiment, les constructeurs sous traitent au ras des pâquerettes et les entreprises ne s'y retrouvent pas, alors attention! Ne voyez pas qu'un prix ce serait dangereux!
orlanth
05/01/10 10:26
J'aimerai bien avoir des prix comme ça :-) Mon constructeur ne m'aide pas car il estime que la DO est inutile ! Je sais on dit souvent qu'un constructeur qui dit ça est un fou mais il a pourtant u
julia
05/01/10 10:11
Bonjour alwaysinlive, je paie également mon assurance décennale en tant que maître d'oeuvre une fortune. Pour les projets de mes clients je lance des appels d'offres aux entreprises qui sont anal
julia
05/01/10 09:46
Bonjour orlanth, Je sais que c'est rageant tout ça, sachez que cette DO a été mise en place à cause de tous les problèmes rencontrés dans le bâtiment! Tout le monde se protège! Et effectiveme
julia
05/01/10 09:15
Bonjour, Un maître d'oeuvre assure votre projet de la conception à la réception, il fait des appels d'offres aux entreprises et gère le chantier avec un suivi où il jugera de l'avancement et de
alwaysinlive
05/01/10 09:04
bonjour a tous a ce jour la DO n est pas obligatoire ce sont en general les banques et organisme de credit qui la demandent , je ne renie en aucun cas le bien fondé de cette assurance quoiqu il en so
julia
04/01/10 21:24
Et voilà pourquoi une maîtrise d'oeuvre devrait être obligatoire également, 10% de réflexion pour ne pas se planter!!!! Comment pouvez vous en tant que professionnel mettre les gens dans l'erreur
berry
04/01/10 16:36
recherche constructeur pour pavillon de 140 m2 sur chateauroux et etude pour devis
clh14
04/01/10 14:28
DPLG = Diplômé Par Le Gouvernement ... Je crois qu'il existe aussi des architectes DESA. Pour le DPLG, apparemment, ce type de diplôme ne se délivre plus depuis 2007, il a été remplacé par un
Darky_76
04/01/10 14:27
Et niveau prix de la maison geudry? ca reste dans l abordable? Vous faites raccordement chemin d acces par eux? ou une boite exterieure? ou vous meme
charte d'utilisation du forum