pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe.
quel est ton constructeur?
Forum: Les lotissements
bonjour,
quelqu'un pourra me renseigner sur un constructeur sérieux ++ à bordeaux, j'ai acheté un terrain a st medard en jalles.
merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
bonjour,
André BEAU vont depose le bilan source confirméé d'un autre constructeur!! a verifier ++ tribunal de commerce de bordeaux
bon courage
Bonjour,
Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
Je ne me souviens plus des matériaux qu'il m'a cité mais je sais que c'était mieux que Maison Castor!
En tout cas, c'est le seul constructeur qui nous a dessiné notre maison, un 1er jet certes ma
Là, Mikit on a laissé tomber. Apparament par chez nous, ils n'ont pas bonne réputation!!
On hésite pour le moment en tre Prestilogis et Maison Castor.
Le terrain, on l'a trouvé, on a signé un
bonjour ,
merci pour votre réponse , elle va dans le même sens que ce que l'on a pu lire sur les forums.
nous avons eu un rendez -vous hier de " préreception " l'intervenant nous a confirmé q
bonjour , nous avons un projet de construction avec Le Batisseur et souhaiterions les temoignages de personnes ayant recemment construit ou construction en cours avec ce constructeur .merci.
Bonjour;
J'ai construit avec Pavillon Still et j'en suis satisfaite(remise des clefs fait le 22/12/09). Il y a eu certes quelques problèmes mais qui ont été vite résolu. Si tu as besoin d'infor
slt moi mon constructeur a déposé le permis de construire le 20.12.09,du moins a l archi coordinateur pour avoir son accord.a+ passez de joyeuses fétes.
Merci pour la réponse.
On part sur une maison de plain-pied.
Ce qui est écrit correspond aux réponses donnés par les constructeurs, sans plus de précisions correspond à ma demande de maison tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ,
nous sommes en phase finale de la construction de notre maison .
livraison prévu pour le 11 janvier
mais notre constructeur , a notre avis , a pris du retard car la chape lisse et le
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Dans le cahier des charges donné aux constructeurs, j'avais demandé une bonne isolation de la maison. Voici ce que me propose 3 d'entre eux. Qu'en pensez-vous
nous avons pris contact avec Trecobat pour une construction.
Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce constructeur ?
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour.
Moi, j'ai réservé un terrain à Freneuse, lotissement "Les Vergers".
Constructeur choisi : CTVL à Coignières.
Pour savoir si un constructeur est bien, tu peux jeter un oeil sur le sit
bonjour, j'ai également acheté une maison a Gevezé mais avec un autre constructeur, il s'agit du Bois Briand avec Khor immobilier. Il s'agit de terrains juste a coté du domaine du cheval blanc, da
Pour ma part je trouve qu'il plus judicieux d'investir dans l'isolation que dans le chauffage.
Actuellement , je fais construire en clos couvert sur l'avesnois. Je passe par le constructeur DURO HO
comme je le disais sur un autre post, vous pouvez contacter ou aller voir sur le site de DECREM qui construit des maisons individuelles.
Bonjour Lucile,
Moi aussi ils m'ont demandé la même chose...
Je leur ai posé directement la question sur leur site et ils m'ont répondu que c'était une demande des banques pour éviter les co
pas de feraille dans les pilie .dale 8cm au lieu de 12cm pluse et infinite
ce malefacion on ete mise a joure par un expere judisier nome par le tribunal.
je peux admire une ruine sen partitre a le
moi je fait contruire par maisonneuve satisfait pour le plan de financement pas du tout appelle de fond au fur et a mesure de l'avancement j'aurai preferer comme certain constructeur 5% ET 95 % a vous
Bonjour à tous,
J'ai avancé au niveau de mes plans et j'hésite entre 3 constructeurs dont GITEC. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience avec ce constructeur ? Ils m'ont l'air sé
bonsoir,maisonmél
nous avons arreté notre choix sur un constructeur:résidence familiale à Mondeville.nous avons beaucoup hésité avec le maitre d'oeuvre isoconfort a cagny moins cher mais visi
Bonjour,
Nous avons nous même une Phenix depuis le début de l'année 2009 et avons aussi eu des grosses gelées (-11°C plusieurs jours au matin la semaine dernière).
Pas de soucis de gel des c
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
Bjr,
Maison 2000 sur Nantes sud.. plus précisément sur Basse goulaine..
Si vous avez des infos sur ce constructeur.. ou d'autres à nous conseiller.
Merci par avance.
Cdlt.
Bonjour,
Si vous bénéficiez encore du parfaite achèvement, c'est donc que la réception a eu lieu il y a moins d'un an, donc, la construction doit etre en conformité avec la réglementation therm
bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison neuve type phenix avec charpente métallique. tout allait bien jusqu'à l'arrivée de températures très rudes (-11 dans mon village): résultat canal