Bonjour,
Désolé je ne connais pas ces 3 constructeurs (sauf de nom) mais je suis passé par Maisons Ericlor à Tours (je les connaissais de réputation quand je bossais en Touraine). Je sais qu'ils
Forum: Faire construire
Bonjour toto !!
Votre réponse prête à confusion,
dans son message "Larent" parle des Maisons Jubault,
le thème concernait Empire Conseils,
De qui parlez-vous donc ? Que voulez-vous dire par
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
j'ai une amie qui a fait construire avec constructeurs français et tout n'était pas nickel il me semble fissure sur la façade entre autre !!!! et point de vue prix ils ne sont pas donnés.
le mieux c est d aller voir un constructeur et vous lui expliquez votre projet le nombre de piece que vous voulez la superficie, plein pied, a etage ,sous sol ,garage on vous voulez construire lu
bonjour nous on viens de faire batir par maison phenix et on a eu aucum problemes ils sont comme tous les constructeurs
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bien sur il a d'autres constructeurs je suis d'accord pour privilégier les petits constructeurs qui sont généralement au même prix que les autres. Mais chez les petits comme chez les grands il y a
bonjours
courtiers = 15% de commission sur les devis d'artisan par rapport a un devis que vous auriez été chercher vous même.
ça a de quoi faire réflechir quand on sait qu'un architecte prend
Bonjour
il ne voulais pas me faire une étude de prix sur mon projet sans connaitre mon budget que je ne veux pas leur donner pour savoir ce qu'ils allaient me proposer.
il y en a 3 ou 4 qui m'o
Heureusement il n y a pas que maisons privats
Par contre aucunes confiances dans les 3 premiers mais moi aussi cela n engage que moi.
pensez aux petits constructeurs locaux aussi. moins de maiso
Bonjour j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive.
les deux premier constructeurs sont des reseaux nationaux que j'aurais tendance a mettre de coté, moi je priviligirais les maisons privats, ma
Plutot d'accord pour le groupe morel, meme s'il ne faut pas generaliser et que 95 % de leur travail est bien fait et dans les temps.
MOI je vous déconseille MAISON TRADILIGNES MAISON AQUARELLE MAISON NATURE HABITAT.... GROUPE MOREL CONSTRUCTION,
je dis çà mais j'ai ren dit .....
Bonjour
Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
Bonjour,
je souhaite faire construire une maison passive quelqu'un aurait il un retour et le nom de constructeur qui réalise se type de maison?merci
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire dans l'Essonne une maison individuelle sur "Fondations en massifs et élévation en longrines" (j'en suis comme sur l'image ici : http://
bonjour ayant l'habitude de travailler dans le secteur je vous conseillerais de contacter :
- les maisons privats pour un budget serrer
-ou en architecte atelier habitat à la roche sur yon pour u
salut à tous, stéph77 mon constructeur c'est Maison Pierre et je peux te dire que celle d'avant fut Maison familiale et c'était pas mieux non plus, quand on construit pour la première fois, on ce
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout.
Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA.
D'autre sont moins chers mais
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle à st medard en jalle 33160, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur LCA ou éventuellement un constructeu
bonjour a tous
voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas
pour cela nous nous orientons p
bonjour,
nous avons fait construire avec le constructeur français, que des problèmes, à ce jour dans la maison depuis 1 an, nous n'avons toujours pas de chauffage dans la salle de bain et chamb
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison par mca et à lire ce forum on ne sait plus trop quoi
penser ...
Au final ce constructeur est il vraiment à fuire ? ou n'est il pas pire q
Bonjour,
Je suis commercial dans un société de construction clés en mains dans l'herault. A lire vos commentaires sur ce forum je suis effrayé de voir souvent le travail effectué ou non , par
mayoyo,merci pour le lien,en effet,ça serait une bonne nouvelle pour mon ami,pour aller travailler
agnes974;vous fetes construire avec qui? bon courage pour la construction
seyfamilly,quel est votr
On sait ce que vous pouvez ressentir mais nous il ne nous parle pas encore de livraison....
On arrive au même stade que vous mais on est un peu plus avancé car la plomberie est finie. Nous le carre
Bonjour,
Pourquoi pas proposer à votre constructeur d'être en ligne sur le net?
Le suivi de chantier en ligne!!!
S'il n'a rien à craindre sur sa qualité de travaux, tous les internautes le verr
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
Bjr sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, je listous les jours vos messages à tous. Nous( ma petite famille) on galère dans notre permis, car MP notre constructeur et le commercial qui s'