Bonsoir, bientôt je vais vous donner le détail des opérations. Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je peux vous dire que monsieur BILDSTEIN toujours au top, il répond même aux Mails durant
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi j'ai fait construire ma maison par optimal il y a bientot 2 ans maintenant du cote de Montbeliard.
Le commercial etait vraiment sympa, on se sentait vraiment en confiance. Questions tar
bsr je me propose de vous etab lir un devis tres apreciable et tres interressants pour vos projets de constructions dans la region dunkerquoise , j ai forme un groupement d artisans qui vous permettra
bonjour,
il faut stopper les paiements
et les travaux,envoyer a votre constructeur une 1er mise en demeure avec AR pour réparer.
avez vous une protection juridique avec votre contrat d'assurance
Bonjour,
nous avons suivi les régles du contrat,la construction étant en phase de parachévement ns pensions avoir les clés en juin,et ns avons fait la grosse erreur de faire confiance!!avec la RE
Bonjour,
Va voir un maitre d'oeuvre, nous aussi budget serré avec un constructeur on ne pouvait qu'un plain^-pieds mais avec le maitre d'oeuvre l'avant projet correspond à nos souhait et ça rentre
Salut hélène,
Je viens de trouver un terrain sur les moeres et je suis à la recherche d'un constructeur.
Peux tu me tuyauter sur des constructeur ou entreprise car j'ai un budget serré 110000
Bonjour,
Pour notre part nous sommes aussi en pleine constructeur et nous avons un conducteur de travaux super.
Il a toujours répondu à toutes nos question, toujours été très patients avec no
bonjour,
A travers notre blog, nous faisons partagé notre projet de construction de notre maison sur la commune d'estevelles.
nous sommes passé par des artisans de la région et pour l'instant
Bonjour, après avoir aussi vu tous ces gens là, j'ai eu la chance de faire la connaissance de la sarl VIBAT ! C'est tout autre chose, du vrai sérieux, du sur-mesure au prix de la confection mal fou
Bonsoir,
Après avoir lu tous vos messages, je peux vous conseiller de source sûre un constructeur hors pair et avec lequel vous n'aurez vraiment aucun problème, c'est la société ISM en Vendée,
Bonsoir,
En passe d'acheter un terrain sur st guyomard, j'aimerai savoir où en est votre choix concernant le contructeur ? (notre budget est un peu près identique au votre donc votre expérience
Les constructeurs n'ont pas réussi à me proposer mieux et terme de prix...et surtout en terme de qualité....
Que les constructeurs arrivent à faire moins cher : oui....Mais alors attention à la
non le 000 de chez weber et broutin est vraiment blanc d chez blanc...
Si votre constructeur vous affirme qu'ila posé du 000, contacter weber et broutin, et ils vous enverront un technicien pour vé
Juridiquement le contrat de CMI vous propose la meilleure garantie qui soit car il vous apporte la fameuse garantie de livraison à prix et délais convenus.
Dans le cas d'un maître d'oeuvre vous si
Bonjour,
L'étude de sol est indispensable pour déterminer les fondations. En effet, en fonction de l'état du sol il peut être nécessaire de réaliser des fondations spéciales. L'étude de sol
Le dallage de mon carage a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Maison d'en France,(sa
Bonjour,
le dallage de mon garage de 24m2 a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Mais
BONJOUR,
Moi meme étant en cours de chantier avec lca agence artigues pas de souci jusqu'a present et franchement tres bon feeling avec commercial et conducteur de travaux pas de mauvaises surpris
je pense qu'un constructeur n'est jamais purement irréprochable mais j'ai l'impression que les soucis se situent surtout sur bregerac et bayonne ou aprés renseignements pris aupres du conducteur de
les tolérances de fabrication dans le batiment sont larges (1 cm pour 1 m)
je ne crois pas qu'il faille en faire état auprès du constructeur
Bonjour,
A mon avis la marge d'erreur tolérée doit être inscrite dans ton contrat, peut-être en tout petit en bas de page....
Là où nous habitons actuellement le constructeur avait une marge