Bonjour à tous,
Félicitations krisying,
Alex pour répondre à ta question, notre terrain est en pente et une légère hauteur par rapport à la route donc le constructeur
était obligé de
Forum: Les lotissements
krisying,félicitations
alex101,pour les raccordements,c'est compris dans le contrat
mayoyo,merci pour les infos.les 3 maisons seront bien mitoyennes.Tant mieux,pour les acquéreur,si le constructeu
Forum: Les lotissements
salut leeloo
Nous nous sommes en pleine constructions avec des artisans, ils se sont occupé de tout
-les plans
-le permis de construire
-plus avantageux que les constructeurs
- Matériaux
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en train de chercher un constructeur de maisons individuelles sur la région de Carcassonne.
Nous hesitons entre BIC Construction et Oc résidence.
Est ce quelqu'un pourre
Bonsoir,
Après avoir fait le tour des constructeurs locaux, nous avons opté pour l'auto-construction.
Les démarches à faire sont :
- faire ou faire faire les plans, en respectant le réglemen
L'avantage des constructeurs, c'est le "clé en mains" assorti de l'ensemble des services mettant le client à l'abri de toute organisation. Les démarches administratives, l'embauche d'ouvriers, d'un
Bonjour, je me permets de vous répondre, pour vous demander si vous êtes intéressés par un maitre d'œuvre?
Nous sommes en train de faire construire avec un maitre d'œuvre du 27 et franchement j
bonjour et bien moi je vais bientot receptionner mon plain pied contemporain construit par maison familiale pres de lille et bien je n'ai eu aucun soucis nous sommes tres satisfait de notre choix et
Bonjour,
Nous avons été démarchés par les maisons Pierre et étions enthousiastes vis à vis de la maison qu'il nous proposaient, ils nous ont même proposé un terrain à un prix intéressant.
Bonjour Nath,
Quelle horreur ton expérience, ça fait froid dans le dos...
merci de m'avoir fait partager ton expérience avec MF, sans parler des nombreux commentaires sur ton blog, tu ne semble
Ton constructeur s'abrite derrière des délais fictifs difficilement justifiables du point de vue technique. Je participe comme je peux à ce forum pour ça: il y a une vraie raison, ou c'est du pipe
C'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air. La "perte de confiance" est une farce pour le juge, qui ne connait pas l'idée de confiance non plus.
Il faut peut-être attaquer le contrat qui v
Merci pour votre réponse je vais contacter mon constructeur lundi et lui exiger que je veux des plaques vertes dans la salle de bains
quand est il possible de casser un contrat de construction (chantier arrêté pour gros dégâts dus au contructeur et perte totale de confiance), quelles sont les procédures à mener, à qui faut il
bonjour
grand a écrit
"Mais personne ne sait si ton plancher sera encore horizontal dans 30 ans."
cest pas rassurant surtour que le béton a été coule le 27 mai et que les étaies ont tous ét
nous avons fait construire une maison avec concept. plans.pc jacques Catherine 14240 à livry et nous sommes tres satisfait du travail .un conseil: prennez le plombier qu'il vous propose à moins d'e
merci pour les conseils je vais essayé de trouver mon bonheur. Normalement on doit signé le contrat de construction pour mi-fin juin.
bonjour callagan,
nous venons de faire construire près de Cambrai, notre histoire de construction se trouve dans notre blog de 14 chapitres et 2 an et demi de notre temps.....
http://mamaisonf
Pour l'enlèvement des terres, voyait avec des agriculteurs s'il y en a par chez vous. Ou passer une annonce il y a toujours quelqu'un qui a besoin de terre.
Bonjour Matus,
question peut -être bête mais c'est quoi la différence entre bureau d'étude ( maitre d'oeuvre ) et un constructeur classique??
Tu les trouves comment et tu t'adresse où pour tro
bonsoir,
ton budget me parait plus que correct pour la maison
apres constructeur belge, francais ,maitre d'oeuvre, architecte, ...il faut rencontrer pour avoir une idée et pas qu'une fois. Nous
Bonjour,
ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent.
La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large:
de forest sur mar
donc pour l'instant je suis toujours en discutions avec 4 constructeurs Maisons caen construction, iso confort, résidence familiales et bessins pavillons. Mes plans sont bouclés maintenant reste à
bonjour,
nous avons notre terrain et souhaitons faire construire. le choix est rude : constructeurs? maitre d'oeuvre? Nous souhaiterions plutot un he ha. Plusieurs prises de contacts.
les demeures d