salut dam's,
à ce prix en plus du plancher chauffant et du triple garage il me semble que tu as oublié la piscine...
non désolée mais Gueudry n'est pas non plus réputé pour être le moins
Forum: Faire construire
bonjour le temps de sechage d une dalle en beton est de 21 jours ce sont les normes DTU en vigueur votre constructeur ne respecte pas lews delais imparti ce n est pas serieux voila pour info bon courr
bonjour votre constructeur est en cause car il n avait aucune raison de poser ce qqui n etait pas prevu dans votre contrat et de votre cote si vous n avez signe aucun avenant il n avait aucun droit d
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que tout
la banque a debloqué des fonds (64000 euros sur 96000) pour ma construction sans le certificat de garantie de livraison a prix et delais convenu.
aujourd' hui la maison est tres en retard et le cons
dommage que l'on se soit tous croisés sur le terrain!!
pour la voie ferrée je pense que je vais en parler avec le constructeur : en mairie ils m'ont dit qu'il n'y avait que deux passages un le mati
Si vous avez une voie ferrée près de chez vous, vous devrez certainement faire une étude acoustique sur votre future maison, et cela peut engendrer des plus values non négligeables, à prendre en
bonsoir,
je me renconte que par les textes de loi que j'ai pu lire ,le credit frooonciier aurait pas du nous accorder ce pret car dans un article DU CODE de la construction le preteur ne peut débl
Bonjour,
Nous venons de signer la promesse de vente de notre terrain à St Guyomard (20mn de Vannes). Nous avons un petit budget maison 100 000 € maxi, et hesitons entre un constructeur et un mai
merci pour les infos
je pense rester en message privé avec toi , ce sera plus sur !!!
les consultants du forum savent qu'ils peuvent nous consulter si jamais ils ont des problemes avec SCMA ou
Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
Bonjour Scooby,
j'ai repondu en message privé..
et, es-tu sur du lien?? j'ai cliqué et lien introuvable !!!
a voir
je vois en tout cas que les experiences des 1 deviennent egalement cel
bonjour,
tout est de plus en plus flou,
apres rencontre avec l'escroc, il nous annonce ne pas etre constructeur de maison individuelle mais entreprise generale du batiment or dans le dossier qu'il
Bonsoir à tous!
Pour Mamou, nous avons réservé la parcelle 23. Nous commençons à rencontrer les constructeurs. Nous voudrions tendre vers une maison BBC mais pas sûr que le budget soit suffisan
bonjour,
un petit lien qui pourra nous être très utile... :
http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.html
surtout la fin : les recommandations
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse :
En effe
si c'était à refaire, nous aurions choisi lannoy à aubigny au bac, maisons traditionnelles, nous avons hésité entre deux constructeurs, et avons pour notre malheur choisi l'autre, avec qui nous s
Bonjour,
Nous nous faisons construire avec Cabre Constructions à Marchiennes.
Nous avions cherché et on s'est décidé sur celui-ci. Pour nous meilleur rapport qualité/prix.
Si vous voulez p
Bonjour,
Je vais faire construire et je suis en rapport avec 3 constructeurs : PCA, BALENCI et MAISONS SEGE OLIVIER
Pouvez-vous me donner des tuyaux si vous avez des info sur les constructions ré
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
mon probleme c'est surtout que j'ai signé un contrat avec un constructeur alors ça veut dire que je ne peut meme plus annulé mon projet. je suis pri a la gorge.
bonjour à tous et bon week end à ceux qui le sont. j'ai une question une fois l'autaurisation de permis de construire est accordée savez vous dans combien de temps le chantier commence.mon construc
Bonjour Ale,
Merci beaucoup de votre réponse !
Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau...
C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour