bonjour,
je voudrait s'avoir comment je peut me retourner contre mon constructeur et quelle demarche je peut entrprendre.?
j'ai signé avec lui en septembre 2008 et depuis mars 2009 rien ne va plu
Forum: Faire construire
je n'ai malheureusement pas assez de competences pour te repondre , peux tu me dire qui est ton constructeur et ou fais tu construire
bon courage a tres bientot
merci pour les infos, mon soucis s'arrange doucement, j'ai vu mon constructeur ce matin et j'ai RDV avec lui demain matin et il va me faire mon pv de réception du clos couvert.
bonjour,
nous avons signe avec un constructeur et nous en sommes a 4 avenant , la banque nous demande a ce que le constructeur nous fasse soit un recapitulatif soit qu il refasse le contrat sans av
Je pense que je peux faire pression avec les débloquages de fonds, mais dans le contract ccmi il est stipulé que j'ai 15 jours pour réglé chaque appel de fond et que si je ne paye pas je prends 1%
Bien entendu que tu peux les bloquer les appels de fonds si tu n'es pas content du travail réalisé. Heureusement d'ailleurs. cocooo dit : si ce n'est qu'un problème de fenêtre il faut positiver..
BO NJOUR J AI EU LE MEME PROBLEME KE VS IL Y A 20 ans le constructeur a ete en liquidation judiciaire n a pu avoir le document reception fin des travaux je me suis adresse en ma mairie ou j ai bati
slt SaB
93 000 euros avec le garage?plancher béton?placher chauffant?;
Merci par avnance de ta réponse.
Quelqu'un connait-il Tradi-caux et BASTEA situé à Yvetot?quel est votre avis?.
non en fait mon constructeur à fermé boutique, comme à la base c'est quelqu'un que je connaissais personnellement il m'a conseiller de prendre une entreprise qu'il connaissais pour finir les travau
Bonjour, j'aurais besoin de conseils...
J'ai fait construire ma maison, arrivé au niveau du clos couvert l'entreprise c'est retrouvée en liquidation judiciaire chantier arrêté.
Un entreprise
en fait elle est en limite de terrains coté droit c'est un chemin d'accés à une parcelle qui est derriere et à gauche pour l'instant c'est un champ. donc oui elle est mitoyenne car je n'ai pas d'a
Bonsoir Pikachu62,
l'accès n'est pas obligatoire, nous avons demandé à notre constructeur de nous laisser un passage sur le coté, sinon il mettait juste des "aérations"
La maison est mitoye
Nath a parfaitement raison: courrier RAC et pas un rond. Harceler, en sachant que le constructeur est très habitué à envoyer ses clients sur les roses. Je vous souhaite de prendre cet exercice comm
bjr,
j'ai l'impression de me reconnaitre il y a de ça quelques mois...... bref !
il faut prendre des photos et tout relater à votre constructeur par lettre recommandée avec accusé de réception
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
Bonjour,
Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre.
Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
Bonjour à tous,
C'est un thème qui remonte un peu par hasard et j'en profite.
Un constructeur m'a proposé l'épandage et explique que celà n'a rien à voir avec une fosse septique - Alors
Bonjour,
Encore faudrait-il que le constructeur soit capable de fournir les documents nécessaires (et les relevés météo sont insuffisants ...). Bien évidemment ne pas croire le cst sur parole
merci pour vos conseils c est aussi eux qui nous on trouver notre terrain
finalement on fera construire au dessus de brionne et c est un peu le meme style de maison que toi sab qu on va faire cons
bonjour,
c'est un voile beton de 15cm
fabriqué sur le site du constructeur qui fait aussi des batiment industriel de cette maniere là.
c'est guillerm à Plouvorn pour ne pas le citer
Bonjour a tous,
Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation.
Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
Le béton atteint sa résistance nominale au bout de 21 jours, si la palette représentait une charge importante, il est fort possible que ce soit la cause. La gravité dépend de plusieurs critères:
Bonjour,
Les retards de livraison ne sont pas typiques à un constructeur ni à un maître d'oeuvre, il arrive parfois que pour des aléas, des chantiers prennent du retard, si votre constructeur est
bonjour,
Demandez à votre constructeur ou à votre conducteur de travaux de faire passer une entreprise de nettoyage au frais du maçon. Faites lui un petit courrier et si cela ne suffit pas une mis
Bonjour,
Que voulez-vous dire par "drainer"?
La nécessité d'un drainage ne dépends pas de pieux + longrines mais du type de sol que vous avez ou de sa configuration (par ex. en pente...)
Ce qu