Jouenne lefevre dans la manche (saint lo) sont très bien. Mais ils en font que des maisons en bois....Mais comme boite c'est du sérieux !!!
Forum: Faire construire
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
bonjour,
On souhaite faire construire sur Marigny (50), on a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren. Avez-vous des avis sur ce constructeur.
On m'a également conseillé résidence concept.
s
C'est sans doute du bricolage, mais il est difficile d'évaluer la situation sans en savoir plus. En gros, si la dalle de compression est bien faite, pas de problème, sauf la longévité de l'isolati
Merci de l'Info.
Vous etes passés par un Intermédiaire donc pour le Terrain ?
La j'attends d'avoir la Liste des Lots restant de la SOFIM. Vous faites batir avec quel constructeur ?
bonsoir,
merci de m'avoir répondu, pouvez vous vsp me dire si vous etes passé par un constructeur ou s'il s'agit du prix de l'electricien. d'avance merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches.
Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
Bonjour ,
nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
arf c'est assez difficile à dire...
En terme de qualité et le moins prise de tête : je dirais Leblanc marut ou vesqual.
En terme de prix faudrait voir résidence familiale (mais du bout des lèvr
je comprends bien cponou mais j'ai pas le temps de le faire moi même et j'y connait pas grands chose à vrai dire. C'est ma première maison et donc je ne veux pas me planter. Tu me conseillerai qui
Ca ne manque pas. Il suffit de naviguer à partir de "plans de maison" ou "constructeurs" par exemple. Savoir quand même que tout le monde a quelque chose a vendre finalement.
Sur le 18, je vous recommande TradiBudget et Sogebat 18, qui selon moi sortent du lot.
Tradibudget pour son tres bon rapport Qualité prix et sa selection de sous traitants tres correcte, un chef de
bonjour
j'envisage de faire construire dans le 22.quelqu'un connait il l'entreprise CLG a st brieuc?connaissait vous d'autres constructeur serieux sur le departement?
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!!
Nous avions choisis l'aérothermie mais a
Forum: Les lotissements
Bonjours a vous
Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36.
Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons.
Donc vous pouvez
Quelqu'un connait-il Les Maisons Leveque du coté de saint aignan ?
J'ai connu leveque quand il était artisan maçon/carrelage (il y a une dizaine d'années). Sérieux, compétent. Avec sa femme
Bonsoir,
je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
bonjour pour repondre a ta question,
Moi je fais construire avec maison famillial a compiegne et franchement tres serieux et disponible.au niveau paprasse il sont carré et dieu sait qu'il en faut
hello
Oublie JFR, et thalès....
En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher..
Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
Bonjour tout le monde
Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen.
En effet, je viens d'acquerir mon prem
bonjour,
Pouvez-vous nous dire si votre construction a débuté, et par quel constructeurs êtes vous passés (habitat -Concept ou non?
Nous sommes au début de nos recherches pour un constructeur
bonjour
nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!!
nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti
par c
Forum: Les lotissements