Forums faire Construire

Page 549 / 1121
Résultats 16441 - 16470 de 33626
davlyd
12/04/09 11:59
bonjour a tous je vien donner des nouvelle de l'avancement des travaux. je suis aller samedi aprés midi sur le terrain mon constructeur a méme pas fini de faire les trancher pour les fondation !!!!
Forum: Les lotissements
vdk laurent
11/04/09 20:07
Bonsoir mamou, je fais construire à Thumeries près de mons en pévèle, mérignie, pont à marcq... C'est notre deuxième construction toujours au même endroit nous sommes tomber amoureu
Forum: Faire construire
mamou
11/04/09 18:49
pour vdk laurent tu as eu raison de vendre et de partir vivre chez ta belle-mère même si j'imagine que la cohabitation ne doit pas toujours être facile : tu es sur de ne pas mettre ta famille dans
phil41
11/04/09 15:42
Bonjour maison 34, Mon constructeur me propose également du xtherm32 et je voulais savoir si vous en etiez content. Nous sommes en BGV thermo de chez BL.
Forum: Energie, chauffage et isolation
kaya34
11/04/09 15:37
Bonjour Seve Alors ca y'est c'est parti !!!!! C'est bien cool !!! tu passes par un constructeur? Je te souhaite une belle maison !!! après tous ces moments de stress à courir partout j'espère
zigleu
11/04/09 15:27
En effet,évitez le s résidences benoist, ctvl,dona .Malheureusement plus je traine sur ce forum et plus je me dis qu'un bon constructeur n'existe pas.
phil41
11/04/09 15:20
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
maison34
11/04/09 14:04
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
chazam
11/04/09 13:53
bah tu sais on me disait la même chose jusqu'à ce que le lotissement de St Etienne au Temple se construise(sinon j'aurais pas pris se constructeur!) et la ca ressemble plus à une catastrophe qu'à
16450. 59
todgoal
11/04/09 11:59
Je remarque qu'il y a beaucoup de constructeurs qui prévoient 3 rangs de parpaing et qui au moment de faire les fondations disent que 3 ne seront pas assez, donc il faut passer a 4 et ajouter 1500€
marco41
11/04/09 09:05
bonjour et merci Phil41, J'ai déjas pris RdV avec BATIBAL, CTVL et Ets PLUVIAUD donc si vous avez des informations sur ces trois constructeurs, merci de me les faire parvenir Je vais aussi contacte
ALICE59
11/04/09 09:02
Salut Sandrine et Thierry, Vous faites construire par qui ? Nous on signe le 17 Avril après avoir reporté 4 fois le rdv à cause de problème administratif. Normalement on reçoit notre assur
phil41
11/04/09 08:19
Bonjour marco, Je pense qu'il faut faire le tour pour se donner un avis personnel.Cependant, certains sont à éviter à tout prix (terre et tradition, atria, benoist, maison pierre, pavillon bain).
16454. 59
niko
11/04/09 01:00
Bonsoir Jeanmich, Je fais construire sur SEPMERIES et pour nous, le constructeur MFC avait prévu quatre rangs de parpaings. Lors de notre rdv travaux, le conducteur a recu un appel de la socié
manou38
10/04/09 22:37
Ouf ! Que de déboires. Je connaissais ton blog. Il fait partie des choses vues sur le net qui alimentent mes angoisses et me gâchent un peu le sommeil. Personne n'est à l'abri de ce type de déb
melmi
10/04/09 22:28
Je viens de signer un contrat avec MFC a Carcassonne pour le moment j'ai confiance en eux, que ce soit MFC ou un autre constructeur les erreurs sont partout personne est a l'ebris et le mieux pour cho
octave
10/04/09 21:51
Alors il n'y a pas de problèmes... octave.
vdk laurent
10/04/09 21:05
Bonjour mamou Comme je le disais a nicolea je pense que le problème est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
evanb
10/04/09 19:09
je dois faire construire sur la commune de tullins .le constructeur proposer et tradi concept mais je ne connai pas cette entreprise . merci de me dire si ils sont serieux ou pas salut
jeanmich
10/04/09 16:13
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
jeaniack27
10/04/09 16:00
Bonjour akash80, pour te répondre j'habite actuellement à Breteuil mais je voudrai faire construire près d'Evreux (et près de mon boulot). Je me suis renseigné auprès de ces deux constructeurs
marco41
10/04/09 15:51
Bonjour, Je recherche des informations sur les constructeurs dans le secteur de blois dans le 41. Merci d'avance pour vos conseils
16463. 41
marco41
10/04/09 15:50
Bonjour, Je recherche des informations sur les constructeurs dans le secteur de blois dans le 41. Merci d'avance pour vos conseils
jeuneorchidee
10/04/09 15:46
bonjour aurianea, Lors de ta MAP (réunion technique) que tu as eu avec ton constructeur tu as précisé bon pour exécution, donc la tu souhaite un changement mais malheureusement il est trop tard
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibouded
10/04/09 11:49
Bonjour, je ne me sens pas forcément obligé d'etre persuasif !!!! pour quelle raison?? le constructeur a un boulot a faire pour lequel il est largement payé alors je ne vais pas encore me vendre
labello
10/04/09 11:41
Bonjour, nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
jojo69
10/04/09 10:35
une expertise au ferroscan va etre fait che moi les macon ne touche que 4500€ht par maison selon leur dire. voila pourqui les betise son faite et nous on paye les betise.
patedefruit
10/04/09 09:25
Bonjour et merci pour votre réponse, mon mari est quand-meme bricoleur, il est electricien, connaissez-vous d'autres constructeur sur l'aveyron merci
claudia 22
10/04/09 00:02
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'avoir des avis sur un contructeur : Le Masson à Plérin (22) Merci d'avance
Alfa147
09/04/09 23:40
Bonsoir, J'ai dû mal m'exprimer sur le message précèdent, ce que je voulais dire, c'est que mon père à fait construire avec un maître d'œuvre et ceux même maître d'œuvre avait encaisser 75
charte d'utilisation du forum