Salut à tous,
A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle, et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pas seulement avec mon constructeur), seuls les écrits prévalent. Sachez que tous le
Forum: Faire construire
17522.
spud
03/02/09 16:59
Bonjour,
Contrairement à Yaca, je ne pense pas que la bonne méthode pour suivre un chantier de construction est de demander des écrits pour tout ou tout demander par recommandé.
Je pense que c
17523.
yaca22
03/02/09 15:55
Bonjour Sam et Laëtitia,
Bon courage dans le choix du constructeur, prenez votre temps et ne négligez aucun détail.
Un conseil ; seuls les écrits valent en cas de litige, faites tout noté n
SEVEN tu as tout à fait raison mais il y a les gens comme cet constructeur(commerciaux)car la société pour moi est nul responsable au depard mais les vendeurs qui veux gagné plus
puis les dire
je ne suis pas un constructeur mais une raison
car peddy tu est outré de se que tu vi et moi je regard de loin tous ça car un constructeur il vous prend pour un no du moment ou vous avez signé ma
tout d'abord bonjour a tous
Alors nous sommes samuel et laetitia parents de 3 princesses , a la trentaine nous aimerais avoir enfin notre chez nous.
Nous n'en sommes encore qu'au "projet"
Nous
bravo peddy69, un bon exemple
mais ne pas sombrer sur les dire d'un service commercial, perso, je prefere un contact franc et direct plutot que l'on me fasse miroiter plein de choses , dans le domain
Bonjour den42 ,Seven,
Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait.
C'est le service
quand je vois ce que top duo fait a cote de chez moi, je ne suis vraiment pas sur que se soit un bon constructeur, les gens paye vraiment cher pour avoir du tres bas de gamme, je suis passe par un con
BONJOUR
je suis d'accord avec PEDDY 69
j'ai un pote qui est passé par un archi et qui a mis le prix et ben franchement il est 2 fois plus emmerdé que moi.
Cela ne veut rien dire le prix !!!!!
surtout renseignez vous s'il a bien toutes les garanties d'un constructeur.
Dommage ouvrage biensur mais aussi;
garantie de parfait achevement des travaux a prix et delai convenu; comme ca s'il met
Franchement acc'roche, vous dîtes n'importe quoi !!
Une bonne constructeur est sure que si les gens connaissent autant leurs droits que les constructeurs.
Vous pouvez payer beaucoup plus cher c
chaque construction sont diferente chaque terrain aussi et chaque sous traitance aussi et le PRIX!!!!!!!!!!!!
AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne pleuré pas vous avez se que vous voulez !!!!!
une etude de sol est obligatoire car cela a pour bute de certifié une garanti car le constructeur est tenu de garantir un travaille sur !!!!
Si une adaptation au sol est nécessaire, imposez au constructeur sa réalisation.
Si le contrat est signé, il doit le faire sans surcout, car le prix est forfetaire et définitif, et révisable à
Nous notre parcelle c'est la n° 13 et pour le constructeur on fait le tour, mais pour le moment c'est France confort qui nous a proposé le meilleur projet. C'est de la bonne qualité à un prix tré
Forum: Les lotissements
Nous sommes en mode reflection pour le clos des saules. On hesite dans le choix des parcelles. du coup je vous souhaite la bienvenue car pour l'instant y a pas grand monde. Vous avez deja choisi votre
Forum: Les lotissements
pour cocoo il ne s'agit pas d'avoir un cheque parrainage ou autre gadget inutile de la part d'un contructeur mais tout simplement de pourvoir aider un internaut qui se pose des questions sur les so
Il est prévu dallage sur terre plein.
Dans le contrat.
J'ose imaginer que le constructeur est conséquent de ses décisions.
Mais je me demande si nous sommes a la même hauteur que le chem
je viens de lire le début des conversation mais je ne SUIS absolument pas d'accord!!
J'ai des copains quui habite st gervais et juste a coter de chez eux, il y a une construction milcendeau...alors
Bonjour !!
Alors nous avons pris pas mal d'avis d'amis travaillant dans le bâtiment par ici.
Habitat plus, Maisons de l'avenir, Aura et Delta ont des réputations médiocres !!!
Cré'actuel s
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question :
Qui doit poncer l'enduit de jointure des plaques de plâtre, donc les murs et plafonds ? Moi après la réception ou
j'ai réservé le lot n°7, nous avons signé une reservation auprès de TAM, la maison est également réservée maintenant reste plus qu'à espérer que le pass foncier soit accepté par la mairie.
Bonjour,
Nous allons bientôt faire la dalle pour notre maison, mais nous avons des inquiétudes faces a l'analyse de sol . Sol en pente avec , sable limon, argile moyen.
Que nous n'avons pas v
Bonjour,
Pour le carrelage de notre côté à la base nous devions le faire nous même car le contructeur nous demandait 3000€ pose et plinte comprise.
Comme nous avons eu une moins value en r