ah ce serait super car j'ai deux enfants une fille de 7ans bientot 8 un garçon de bientot 4ans et j'attend je 3eme pour mi avril. et c'est vrai que pour la rentrée et tout se searit cool. et c'est l
Forum: Faire construire
17792.
Julien
21/01/09 08:09
titpuce876 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok je ne sais plus si tu l'as dit mais tu as
> choisi qui comme constructeur?
Bonjour tout le monde,
C'est Prest
17793.
titpuce876
20/01/09 22:22
ok je ne sais plus si tu l'as dit mais tu as choisi qui comme constructeur?
Bjr
Nous cherchons egalement un maitre d'oeuvre, mais plutot du coté ouest de montauban (la sous-pref).
J'aurais bien ete voir les maisons rené eugè mais il semble quand meme assez eloigné de
17795.
sevle59
20/01/09 21:30
Donc ça y est c'est sur qu'on prend la DO, donc le constructeur passe vendredi, nous faire signer les papiers.
J'ai hâte aussi que ça commence, et plus, on verra notre maison avancer et plus on au
pour l'instant les 3 constructeurs finalistes me proposent le même prix , à savoir 1185 € le m2 habitable.
les + d'ART CONCEPT :
- les seuils (garage, baies coulissantes, porte d'entrée, port
merci pour les infos.
n'hésitez pas si vous avez d'autres infos ou tes conseils sur les constructeurs je suis preneuse.
bonne soirée
Bonjour,
je suis d'accord avec PHIL41, une de mes amies a fait construire par eux et niveau finitions et suivi de chantier ça a été horrible !
Par contre niveau appels de fond, pas d'oubli...
En fait nous préférons tous connaître ses coordonnées, afin d'échanger nos points de vue, et je ne pense pas qu'il se déplace jusque dans le 59, mais vas-y dis nous tout et parle nous de ton exp
Bonjour,
Pour les avoir rencontré, et connaissant des personnes ayant fait construire par eux, A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!!
Très beau sur le papier glacé, leurs préconisations sur THPE comme i
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59))
et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
gregnalex a écrit:
> C'est pas faute de le dire pourtant.
> Bonne chance à toi si c'est le cas.
Bonjour, je vous lis depuis maintenant p
merci pour vos réponses, mon constructeur venait de maison familiale et il s'est mis à son compte donc il travaille seul avec ses ouvriers, la seule sous traitance est la charpente.
On a donc déci
Bonjour,
je viens de m'inscrire et j'aimerai avoir des avis concernant le constructeur DTT.
nous sommes dans le 41 je voudrais savoir si quelqu'un avait eu affaire à l'agence de la chaussée sai
Salut Karine,
Tout d'abord, je te souhaite également une bonne année 2009.
Notre constructeur a déjà déposé le PC à la Mairie. Nous avons juste été un petit peu embêtés par l'architecte c
Forum: Les lotissements
Par contre sur la notice descriptive ce n'étaient pas les mêmes chiffrages, ils ont étaient modifiés par la suite et nous avons un avenant au contrat daté du 22/10/2008 qui nous chiffre les trava
Je peux te parainner pour ce constructeur, mais pas te conseiller, car la mienne n'est pas en bois, bonne construction !!
http://www.maisonsnaturehabitat.fr/
Dans un CCMI, ce que vous devez payer c'est le prix convenu qui figure sur le contrat.
Rien de plus.
Si des travaux sont réservés, ils doivent être chiffrés et accepté par vous-même par écrit
ok, tu es donc sur le projet rue du Dr boubée, nous, on est sur l'autre...
N'ayant pas de voiture, je prefere la situation géographique de preux, c'est mieux déservie!
Moi aussi, je preferai le p
slt karine,
j'ai des connaisances qui construisenr sur mauguio, ils m'ont dit que le lotissement avit pris du retard, j'ai vu les terrains ca va etre sympa. pourquoi as tu renoncé au constructeur? m
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le tarn une maison avec 4 chambres. Cependant devant la multitude de constructeur plus ou moins serieux on ne sait pas trop vers qui se tourner.
Nous
titilumineuse a écrit:
> Moi c'est le prix et l'accueil qui m'a plu....
Excellent critère qu'en au choix d'un constructeur
Bonjour,
La dommage ouvrages est obligatoire quand on passe par un constructeur. De plus notre banque a exigé l'attestation d'assurance pour débloquer le prêt. Pas de DO pas de prêt.
Bonne
Bonjour GINA,
merci de m'avoir fait part de ta "bonne" expérience.
Pourrais-tu me transmettre une copie de ton contrat de contruction pour que je puisse voir dans le détail les prestations qu'il