Bonjour, mumu désolé pour le retard.J'ai choisi Pierre VALLA parce que beaucoup de gens le connais pour le travail qu'il fait et il m'a proposé un prix intéressant. je préferais une entreprise f
Forum: Faire construire
Bonjour Nounouille,
Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Perso, apres avoir rencontré et vu beaucoups de constructeur 38 et 01 je suis content d'être tombé sur le miens.
http://notremaisonastsymph.over-blog.com/
Je remonte le Topic, car il y a des chances que je fasse construire avec eux, si vous avez des avis à me donner, je suis preneur.
Jo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> j'ai un projet de construction dans le sud du 41
> et j'hésite entre plusieurs constructeurs :
> Maisons CHALE
Bonsoir,
Chantage aux clés c'est à dire que nous avons du payer les 5% de la fin pour obtenir les clés. C'est tiotalement hors la loi et le patron le sait puisqu'il nous l'a dit mais lui il agit c
Fanou tu en est ou de ta construction avec maisons cevi ? Je leur ai demandé un devis Et Bos69 qu est ce que tu veut dire par chantage aux cles ? Merci de vos reponses pour m aider a choisir
Pour répondre à Diyo je sais que Pavillon bain et Phenix sont HQE. Lors de nos démarches nous avions rencontrés ces 2 constructeurs et nous avons choisis Phénix pour notre projet. Tout se passe t
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de constructio
Bonjour,
Petites précisions car les relevés météo sont insuffisants !!!
Le constructeur doit au moins apporter la preuve que des contrats de sous-traitance étaient bien en cours sur votre c
bonjour Fred
moi aussi j'ai egalement recu cette notification cela est normal car seul les intemperis sont reputés comme arrets de chantier légaux
les conges sont des faux arrets
si ton constru
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
C'est bien la justice.....c'est honteux même pas capable de régler un probléme comme celui ci plus rapidement!!
ils ont qu'a lui mettre une penalité tellement enorme en cas d'innexecussion que
tout depens
tu passe par un constructeur ou pas ?
maitre d'oeuvre ?
oubien tu passes directement par des artisans ce que je te conseille surtout si ton père est dans le batiment
100000 c'est l
Bonjour,
Connaissez vous le constructeur prestige 44 en loire atlantique?
J'ai beau cherchez sur internet des renseignements sur ce constructeur, je ne trouve rien.
Quelqu'un a t'il déja eu
Bonjour à tous !
Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-((
D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Mon constructeur est" Maison Iso Confort " a Cagny
Le chiffrage est de 3 429.67 euros pour
- Raccordement eaux usées
- Raccordement eaux pluviales
- Réseaux souples comprenant fourniture et p
Merci Galaad et Chris2956 pour vos réponses.
Je vois que vous avez eu quelques désagréments avec ce constructeur.
J'attends de voir des réponses avec Dorso comme constructeur.
Reste a savo
Bonjour a tous !
Je cherche des explications sur les branchement ou raccordement exterieur en ce qui concerne le tout a l'égout , EDF , GDF , Téléphone ... Les profondeurs, les materiaux a utilise
jena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison
> dona.
>
> La construction débute mal.
>
> Le 01 decembre nous avio
salut du 34,
la pieuvre c'est une solution un peu mediocre qu'utilisent des constructeurs pas cher pour gagner 100 balles...à mon avis à éviter
tu construis ou?
Bonjour,
j'ai un projet de construction dans le sud du 41 et j'hésite entre plusieurs constructeurs :
Maisons CHALET IDEAL, TRADIBUDGET et SIMON HABITAT.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu u
la pieuvre c'est souvent mikit qui propose cela
perso mon constructeur est associé avec un electricien qui fait lui même le réseau, cela permet de faire ce que l'on veux sur place et si on oublie
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
bonjour,
nous avons un projet de constrcution on a le terrain reste a trouver un constructeur! que de choix, et sur le point électrique certains font de l'installation traditionnelle et d'autre une
bonjour à tous et toutes,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livrés vers le 15 Février voir début mars.
Mercredi dernier nous avons eu un entretien avec notre constructeur pou
Merci pour l'info!
Et sinon en terme de prix comment vous les trouvez?Pas trop de plus values cachées?
Plusieurs autres constructeurs nous ont donné un prix pour finalement se rendre compte que pl
Constructeur ne tenant pas ces promesses de qualité (menuiseries intérieures série "chantier")
et de choix des sous-traitants ne sont pas tous "les meilleurs" coome ils le prétendent.
Lors de l
merci pour ton message Nono. Oui, je pense qu'il en a largement profité...
J'ai eu une autre fuite aujourd'hui, et je répare ! En passant à Leroy Merlin, j'ai pu me rendre compte que le joint entr
Bonsoir ,
J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites!
Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr