Forums faire Construire

Page 609 / 1121
Résultats 18241 - 18270 de 33626
puma534
05/12/08 18:04
Vous faites construire où en Mayenne ? Nous cherchons un constructeur pour faire construire proche de LAVAL.
Forum: Faire construire
18242. 
MattHelene
05/12/08 18:00
bonjour leur maison témoin nous a plu et en plus c'est les seuls qui nous ont apporté un projet dans nos éxigences à un prix correct pour le moment 1mois et demi d'avance sans soucis !!!
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
puma534
05/12/08 15:06
Bonjour Je souhaiterai des avis sur les constructeurs en mayenne. Merci
puma534
05/12/08 14:03
Bonjour Pourquoi avoir choisi le constructeur COMABAT ?
klin
05/12/08 13:12
bonjour, nous souhaitons faire construire avec les pommeraies de cherbourg dans le 50 manche, mais je ne trouve rien sur eux. Avez vous des infos? merci
BEN59
05/12/08 10:34
???
lilisa
04/12/08 23:02
bonjours , moi aussi je fait construire par comabat et jusqu'a aujourd'hui il n'y a rien a dire c'est tres sérieux,
MEGHVA60
04/12/08 20:41
Bonsoir après des mois passé à lire vos commentaires je me lance enfin. Nous avons envi de faire construire une maison dans l'oise et avons commencé à voir les constructeurs. Pouvez vous nous co
MEGHVA60
04/12/08 20:35
Bonsoir fcsmi.org, Nous avons un projet de constructions et venons de commencer à chercher un constructeur donc merci de nous communiquer vos coordonnés via MP.
greg76
04/12/08 19:59
Bonsoir, J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous avons des problèmes similaires!!! Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
JG
04/12/08 14:49
bonjour a tous, Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
JG
04/12/08 14:33
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
ingrid85
04/12/08 13:51
bonjour, nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Raph59
04/12/08 11:55
Bonjour, S'il s'agit des arrêts de chantier, il faudrait également que votre constructeur prouve que des marchés étaient bien conclus avec des entreprises pour intervenir sur votre chantier pen
jeuneorchidee
04/12/08 11:35
Bonjour sur le forum, Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
adlord
04/12/08 10:23
tiorat a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c > moi qui décide de le revendre Pour que le contrat soit valable,
magjul38
04/12/08 08:50
Bonjour, Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps) Nous avons signé le CCMI la semaine
polo18
03/12/08 23:06
Nous on à choisit maisons dona Ils nous ont été conseillé par des amis et tout c'est bien passé franchement satisfait du travail en plus ils nous ont trouvés un financement .
saintcence
03/12/08 22:13
salut, Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans . "Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
polo18
03/12/08 22:10
n
arsenic
03/12/08 21:57
je te recommande maisons elytis à bourgoin jallieu sérieux, honnete à l'écoute et surtout raisonnable au niveau du prix
fredthefred
03/12/08 21:01
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
titi45
03/12/08 20:33
bonsoir, je viens d'apprendre qu'il fallait fire niveler notre terrain avant de pouvoir ouvrir le chantier. sur le plan ça apparait 'plateforme à la charge du client'. bien sur tout le monde es
PomPomGirlNude
03/12/08 19:26
Bonjour Nath59, J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
18268. 72
PomPomGirlNude
03/12/08 18:58
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisons Pierre depuis fevrier 2007 et rencontrons des problèmes graves avec ce constructeur. La liste est longue et nous ne sommes pas au bout de nos peines.
celinou19
03/12/08 18:24
Bonjour, nous avons fait constuire en 2006, la construction en lui même s'est bien deroulé mais depuis 2 ans nous attendons qu'il termine les travaux. nous avons envoyer des lettres recommendée
Laurent95
03/12/08 16:47
Bonjour, Je viens de faire construire une maison en brique Monomur, pour l'instant je n'y vois que des inconvenients... L'isolation phonique est pratiquement nulle et aussi la moindre fissure se voi
charte d'utilisation du forum