salut,
J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
Forum: Faire construire
18302.
velonounours
29/11/08 19:19
Bonjour,
J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
18303.
velonounours
29/11/08 19:19
Bonjour,
J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
Faux !!!!! CER n'est pas le seul constructeur NF ou HQE !!!!!!! les 3/4 des constructeurs de la région ont cette certification. Quand à CER je n'ai encore vu aucune construction sur notre secteur.
Bonjour à tous,
résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!!
Pour Pat,
Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
tout à fait d'accord toeny fatone
faites aussi des photos de tout ! et signalez tout problème par LRAR à votre constructeur. seul moyen d'avoir des preuves.
j'aurai aussi aimé savoir tout ce
con jusau'au bout c'est sûr...
mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille.
le chantage aux cle
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Alors je vais essayer d'être concis :
contrat signé en septembre
releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps)
les photos ont été prises, mais perdues par le chef
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p
BONJOUR
ON VEUX ME FAIRE SUPPORTER UNE ACTUALISATION ,SIGNEE CONTRACTUELLEMENT, CERTES, MAIS QUI RESULTE EN GRANDE PARTIE DU LAXISME ET DES FAUTES DU CONSTRUCTEUR
QUE FAIRE POUR NE SUPPORTER QUE C
Fais bien attention :
Les conditions suspensives qui concernent le BT01 sont l'obtenrion du PC et l'accord sur la demande de prêt.
Le calcul se fait entre la date de signature du contrat et la dat
Bonjour Cannelle
J'ai le même problème que vous une actualisation de 4000 € mais pas pour le même constructeur nous c'est punch en plus ils sont de mauvaise foi car disent les choses verbalement
BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
J'envoi ce post pour vous mettre en garde contre un constructeur de maison individuelles tradionnelles tres connu dans le Tarn.
Je ne citerai pas de nom, mais le but est de recueillir les témoignage
Fuliz,
Tu n'as pas encore signé avec ton constucteur !
Donc tu négocies ce que tu veux.
D'abord, commence par regarder ce qu'il est indiqué sur ton projet de contrat concernant la révision
Les maisons marie adhère à la charte qualité " maison de qualité", tu peux aller sur leur site et laisser tes impressions.
Pour notre part, on a pris 7100€ d'augmentation, le BT01 a plus augmen
En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise
> qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les
> travaux ont
Madame, Monsieur,
C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message.
Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
@fcc:
Il me semble que les parcelles 11+12 ou 14+15 sont des maisons habitat concept.
En date du 23/11/2008, seuls les panneaux des constructeurs étaient sur les parcelles. Rien de commencé...
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'avance dans mon projet avec des constructeurs mais je commence à me poser des questions sur le chauffage. je suis bien intéressé par un plancher chauffant, d'autant plsu que je vais a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Vous construisez dans quelle région avec ce "constructeur", maison écureuil
Quel drôle de nom !
Merci pour les photos qu'on y aille pas !
Bon courage
Cdlt
Bonjour,
Je suis désolée mais ça me fait sourrire quand je lis "D'après notre 1er rendez-vous avec le commercial, ce constructeur a l'air sérieux. "
Après le 1er RV, ils ont presque tous