Forums faire Construire

Page 617 / 1121
Résultats 18481 - 18510 de 33626
gege 27
16/11/08 21:12
Bonjour pour viabiliser, il faut passer les canalisations qui apporterons eau et electricité alors si pas borné pas de vente, et pour le constructeur c'est surement pas rentable d'ouvrir 2 fois la
Forum: Faire construire
gege 27
16/11/08 20:58
je souhait faire construire dans l'eure mais je ne sais pas par qui passer sachant que dans un premier temps je ne veut qu'un hors d'eau hors d'air qui je doit prendre archi, m-o ou constructeur
lolo89
16/11/08 19:01
Bonjour à tous, Je consulte presque chaque semaine faireconstruire.com pour dénicher pleins d'informations utiles et apprendre les pièges à éviter lorsqu'on se lance dans une construction.... P
Babsi
16/11/08 17:52
Bonjour, Nous allons commencer d'ici quelques mois la construction de notre maison. Mais on reste indéci sur le choix des travaux d'électricité. On pensait faire une pieuvre et faire l'installa
espadon
16/11/08 17:36
Bonsoir, Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
Webbytoo
16/11/08 17:12
Bonjour, Nous sommes allés rencontrer le commercial Habitat-Concept Saint Omer. Leurs maisons sont faites avec des matériaux de grande qualité. Nous trouvons qu'ils ont un excellent rapport qualit
fanou
16/11/08 16:40
Bonjour à vous, Nous venons de commencer les travaux avex CEVI !!! que du bonheur !! .........très bonne équipe de macons, chantier propre, chef de travaux sympa et pro et quelle avancée dans
construction14
16/11/08 15:12
Bonjour, par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
mama
16/11/08 13:32
Bonjour, La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
kauly
16/11/08 11:24
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant la construction d'une maison sur un terrain qui n'est pas encore viabilisé. Le constructeur me dit qu'il faut attendre que les 2 lots soient achet
lolo89
16/11/08 08:43
Bonjour à tous, Y a-t-il des personnes qui ont fait construire des maisons à ossatures bois passive dans l'Yonne ou département limitrophe ? Pourriez-vous faire partager votre expérience, êtes-
France1
15/11/08 22:07
Bonsoir, quel constructeur étiez vous allé voir ? Et si ce n'est pas indiscret : quelle surface fera votre maison ? et quel en a été estimé le prix ? Merci à vous pour vos réponse
roch39
15/11/08 11:50
Ca peut être intéressant si "les engagements" du constructeurs pour la NF sont notés dans le contrat. Ils deviennent alors contractuels et dus par le constructeur !
18494. 72
flipzzz
15/11/08 11:48
Bonjour schmut, A St saturnin il y a un petit village expo avec comme constructeur de present : - Maisons phenix - Maisons Lelievre - Maisons Marc Junior - Maison Pierre - Maisons performanc
roch39
15/11/08 11:48
C'est le constructeur qui a la charge de tout sinistre qui peut se produire avant la livaraison de la maison. Pour ce sinistre, il a une assurance, il faut donc que des experts interviennet pour chiff
18496. 57 Fondations
roch39
15/11/08 11:34
Arsenic, C'est n'importe quoi ! Comment veux-tu qu'un particulier profane connaisse les documents nécessaires pour une construction et sache les lire ! C'est bien pour cette raison (entre autr
schmut
15/11/08 11:25
Bonjour, Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^
schmut
15/11/08 11:22
Bonjour, Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^
18499. 72
schmut
15/11/08 11:19
Bonjour, Nous désirons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et aimerions savoir si Maisons France Confort y a bonne réputation. Autrement, quels sont les "bons" constructeurs sur ce département
jcd
15/11/08 10:43
Bonjour, Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez. Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
flipzzz
15/11/08 10:29
Bonjour!!! Que pensez-vous de la certification NF pour les constructeurs???? Est ce pour vous un gage de confiance et de qualité supplémentaire pour le choix de vôtre constructeur??? Peu de
18502. 57 Fondations
arsenic
15/11/08 09:37
"Mais le maître de travaux nous a appelé en nous demandant l'étude de sol.... Nous n'avions pas ce document à notre disposition. J'ai donc contacté le lotisseur qui nous a vendu le terrain qui m'
arsenic
15/11/08 09:19
maison plain-pied 3 chambres 96m2 avec combles à aménagées avec garage 20m2 avec assurance DO et VRD : 105 800 euros : maisons élytis, constructeur sur la région localisé à bourgoin-jallieu po
arsenic
15/11/08 09:16
regarde les clauses de ton contrat de construction : si une des conditions suspensives est l'obtention du permis tu peux résilier sans pénalité sinon tu dois 5% du prix il doit également y avoir
arsenic
15/11/08 09:03
la dommage ouvrage ne marche que sur ne maison finie et livrée cependant ton constructeur a du signer une assurance pour garantie de parfait achèvement enfin j'espère, c'est eux que tu dois conta
brumath67
14/11/08 23:25
OUI IL Y 3 SEMAINES ET PERMIS DANS 10 JOURS AVONS RDV AVEC ARTSCAD SEMAINE PROCHAINE POUR VOIR LE DOSSIER PC AVANT DEPOT EN MAIRIE
DAL38
14/11/08 22:47
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces. Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
France1
14/11/08 21:56
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses . je vais moi même également aller chez artcad pour faire un devis . Et " brumath67" ou en es tu dans tes démarches ? as tu déjà signé le contrat ?
espadon
14/11/08 20:55
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour. Il m' a expliqué effectivement la d
JVV SUD
14/11/08 16:31
Comme beaucoup semble t-il, en voyant les messages du dessus, j'ai le "plaisir" d'être en relation avec eux dans la région de Manosque (04) et je suis disponible en messagerie privée pour informati
charte d'utilisation du forum