Forums faire Construire

Page 628 / 1121
Résultats 18811 - 18840 de 33626
flo1
28/10/08 09:34
bonjour. nous avons fais construire une maison ,nous sommes en litige avec le constructeur qui ne veux pas finire les travaux et aujourd huit se proffesssionnel de la construction a mis la clef sous
Forum: Faire construire
yaca22
28/10/08 09:24
A cassetete, Je souhaite être clair, mon petit mot avait pour but de rassurer Maroilles, et je ne me suis permis aucun jugement sur MFC, bien évidemment. De même, je ne risque pas de pr^cher pour
jena
28/10/08 08:20
canbell a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est > tout frais car cela date d'hier matin) exactement >
jena
28/10/08 07:59
Merci pour la reponse.. ca me rassure d'un coup. Parce que 1500 euros pour chaque compteur (à ce que nous a dit certains constructeur) je trouvais ca enorme et ca fait pas le meme budget
satch59
27/10/08 21:00
Bonjour, J'ai acheté un appart en VEFA et le constructeur m'indique que la séparation entre mon appartement et le couloir (partie commune) est faite en SAD 180 (épaisseur 18 cm) (placo). Pour
vivi06
27/10/08 18:05
bonjour a tous, voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
maisonbleue
27/10/08 17:44
Le maitre d'oeuvre dont je parlais, MAISON BM CONCEPT, font BLOIS, ROMORANTIN et VENDOME.
Enrique
27/10/08 17:40
Bonjour en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés : - l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
cassetete59
27/10/08 17:11
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
maisonbleue
27/10/08 16:43
Bonjour, Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou. Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
vanessa
27/10/08 16:13
bonjour, je souhaite faire construire au environ du mans, et j'hésite entre les maisons LELIEVRE et Société des Constructions du Maine (SCM) pour un projet de maison comparable et tarif similair
yaca22
27/10/08 15:49
Salut à tous, à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction. Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
fab&steph
27/10/08 14:38
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un (bon) constructeur sur le 69 (dans l'ouest lyonnais exactement). Certains d'entre vous peuvent ils nous orienter vers un constructeur avec qui le chantier s
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
jah-nesta
27/10/08 11:58
bjr, mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
jah-nesta
27/10/08 11:50
bonjour, je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
vd69
27/10/08 11:17
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur la région lyonnaise pour réaliser une maison de plein pied. Avez vous des informations à nous transmettre sur AXIALE / ELYTIS ou autre constructeur?
zom
27/10/08 10:16
Qui peut me donner des infos sur les maisons STEPHANEBERGER en Alsace?
saika
27/10/08 09:52
bonjour, qui à des conseils à donner pour une maison ossature bois???? constructeur, astuces, conseils projet en drome merci de votre réponse
aamoi
26/10/08 21:38
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons que constater que les franchisés MIKIT ont un taux de Dommages Ouvrage de 6% ce qui est très supérieur à la moyenne des constructeurs qui à ce jou
mirsa
26/10/08 21:12
Bonjour, Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
mirsa
26/10/08 20:57
Merci avant tout chose pour ta réponse. Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
Virginia
26/10/08 18:03
Bonjour GP-ORGY et louxa, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans l'Yonne et je me permets de vous demander par quelle agence de Babeau Seguin vous êtes passés pour just
alwaysinlive
26/10/08 14:25
bonjour pour gagner de l argent sur votre construction contactez moi , j ai forme un groupement d artisan tres serieux et tres professionnel à des prix plus que competitifs par rapport au constructeu
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
pas contant .com
26/10/08 10:29
bonjour! je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués. nous , nous avons eu un autre probl
dudu
26/10/08 09:42
bonjour frizer,il a prit la plus tardive des deux conditions suspensives.Qu'est ce que vous avez fait pour arreter votre bt 01 auprés de votre constructeur,pour etre sur qu'il nous la demande pas par
mirsa
26/10/08 09:15
Bonjour, Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings. J'aimer
amandine5
26/10/08 08:24
Nous c'est le lot 19. Pour les travaux, on a aucune date de début car tout dépendra le temps que met le permis avant d'être accordé. Nous c'est à hazebrouck qu'on a affaire : Mr Bouve. Enfin, on
charte d'utilisation du forum