Forums faire Construire

Page 642 / 1121
Résultats 19231 - 19260 de 33626
MAROILLES
01/10/08 05:31
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
Forum: Faire construire
aamoi
01/10/08 00:50
On avait déjà eu le cas avec un autre constructeur qui avait fait une erreur de frappe... sur tous les MO que nous avons pu recenser. Ah cette secrétaire...
vgaj85
01/10/08 00:26
Bonsoir, Choisi un contructeur avec un label type UNCMI, tu sera plus tranquille. Galb connait pas Herbreteau super mais pas donné Jivé ou jivé pas non je sais pas LMP si tu préfaire la br
vgaj85
01/10/08 00:11
Bonsoir, Pour choisir un terrainil n'y apas cent mille façons. C'est le coup de coeur ou pas donc fait une étude de sol. si tu passe par un constructeur sérieux il doit meme la faire car il y a
SEVEN
30/09/08 22:08
BONSOIR je les encourages a regarder ce forum les membres d'AST si cela peu amèliorer leur incompétence sur le terrain. concernant les menaces moi je les attends comme ça ils auront une pleint
cponou
30/09/08 21:22
Ohhh que non je n'ai aucune action chez eux....Mais comme un constructeur prend sa com sur chaque poste, il est normal que ça gonfle quand le maçon coute 15 % plus cher que les autres..... c'est to
crokychips
30/09/08 20:43
Bonsoir à tous ! nous nous sommes lancé dans une construction par le biais d'un constructeur. Aujourd'hui à quelques semaines(4 logiquement) de la livraison je me pose des questions. Ayant
lulu76
30/09/08 20:22
je voudrais avoir votre avis sur certains constructeurs : maisons marie ortelli lucas Merci de me transmettre vos avis et experiences sur ces constructeurs a+
lulu76
30/09/08 20:21
je voudrais avoir votre avis sur certains constructeurs : maisons marie ortelli lucas Merci de me transmettre vos avis et experiences sur ces constructeurs a+
vanguard
30/09/08 19:02
De toute façon c'était pas pour une "mauvaise gestion" mais de toute façon le mal est fait maintenant il faut arreter de se lamenter et il faut réagir...des plumes tout les monde en laissera, main
viretdaniel
30/09/08 18:26
Prends la meme foto mais avec le panneau du constructeur bien en vue ce sera une bonne publicité courage
viretdaniel
30/09/08 18:18
Bonjour natlau Qu'en serait'il si tu construisait collé a la maison de ton voisin devrais tu démolir sa maison pour construire la tienne. Par pure curiosité, qui est ton constructeur et
natha59
30/09/08 17:48
avec mon constructeur , je n'ai pas encore de maison (au bout de 2 ans...) mais j'ai appris à me servir d'internet... au moins , c'est utile........... pour cocooo : quand je dis pas de nom c'e
marie2022
30/09/08 15:14
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain à bordes (64), nous sommes passés par un constructeur : Maisons d'aquitaine. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur. Merci p
marie2022
30/09/08 15:09
Bonjour, Je vais bientôt construire, nous sommes passés par le constructeur Maisons d'Aquitaine, je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur. Merci avance Marie-pierre
natha59
30/09/08 14:34
bjr; un conseil :www.aamoi.info sinon j'espère que l'on a pas le même constructeur...... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com nous avons obtenu un dédommagement (mais on a dû réclam
natlau
30/09/08 12:24
bonjour a tous, nous construisons en limite separative contre la haie du voisin celui ci refuse de couper ces arbres et ils empechent la realisation du mur selon le constructeur. suite a une reunion
tofaud
30/09/08 11:58
Merci pour cette réponse, Moi on m'a dit du bien sur cercle entreprise alors on va quand même allez voir... ce WE (4/10) ils font une porte ouverte à Marnay dans une maison qu'ils viennent de fi
peddy69
30/09/08 11:50
Bonjour, Acec a raison. Faites pas l'économie d'une question a un juriste ou avocat. en cas de doute!! Vous ne précisez pas le nom du constructeur?
peddy69
30/09/08 11:44
Bonjour, Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
bikout
30/09/08 10:39
salut actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
ACEC
30/09/08 10:09
Pour les délais : à quelle date a été signé le CCMI et quelle est la date au plus tard de démarrage du chantier prévue contractuellement ? Pour le dédommagement : le constructeur doit liv
kairette
30/09/08 08:55
si tu es en ccmi, ce que j'espère pour toi, ton constructeur est tenu de te livrer ta maison à délai convenu, c'est à dire dès l'ouverture de chantier (déclaration que tu dois avoir reçue) le d
SEVEN
30/09/08 07:15
bonjour Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
19255. 42 TOP DUO
sjj
30/09/08 03:18
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
sjj
30/09/08 02:16
voir sujet sjj voir article progres de la loire du 29092008 voir si constitution d'association de defence des clients des malfacons importantes prendre contact avec SEVEN salutations
sjj
30/09/08 02:09
lire sujet ast de sjj a voir l'article du progres de la loire du 29092008 a voir aussi si l'on peut se porter en association de defence contre cette societe si c'est possible recencement des pe
19258. societe a s t
sjj
30/09/08 01:56
je viens d'ouvrir proces a la societe ast pour malfacons sue les fondations liees a une erreur de coulage de 20 cm de la part du chef de chantier erreur d'angle , les murs n'etaient pas a l'equerre
aamoi
30/09/08 01:44
A la suite d'une action vers l'assurance DO de la société Les Demeures d'Autrefois, notre adhérent a reçu un remboursement de plus de 3400 € que ce constructeur a attribué à une "erreur de fra
dynalsace
29/09/08 23:57
Bonjour Nous sommes en plein projet de construction dans le bas-rhin et avons fait faire des devis par des constructeurs ainsi que maitre d'oeuvre Notre choix c'est fait sur un bureau d'études de
charte d'utilisation du forum