apparemment c'est une pratique de mon constructeur de limiter a 2 %. Je n'ai pas cherché a la negocier , mais il faut dire que j'apprend au fur et a mesure de la construction et il est bien souvent t
Forum: Faire construire
Je ne sais pas quel constructeur tu as choisis mais tu devrais prendre rdv avec un responsable pour qu'il vous donne des dates un peu plus concrètes car pour les vacances il devait le savoir. Tu devr
Bonjour,
tout d'abord merci à christian pour ta réponse, ensuite pour vous répondre non je n'ai pas encore pris ma décision par contre depuis qu'ils savent que j'ai signé pour le terrain ils m
Oulala en effet . nous sur toute la periode de revalorisation nous avons pris 7.4 point d 'augmentation sur 5 mois et demis.
alors la quand je vois 13,6points en 3 mois seulement je trouve ca enorme
Bonjour Seb25. Ton projet se situe sur quel lotissement? Et quel est l'architecte imposé?
A priori rien ne t'impose de passer par l'architecte désigné par le lotisseur.
Cela ne m'étonne qu'à moitié...
Les labels sont la pour rassurés les clients (comme les assurances)....Mais çà s'arrête la...
Enfin, quand on voit la pression que les constructeurs mettent su
Plus rien ne m'etonne avec ce groupe.
N'oubliez pas qu'il y a une entité administrative qui existe pour les clauses abusives. je ne me rappelle plus de son nom
Un CCMI doit etre un CCMI, il a u
merci octave pour le tuyau je vais faire des recherches la dessus pour que notre constructeur arrête de ns prendre pour des cons
merci
Attention!!!
les avenants sont strictement illégaux... c'est un procédé récurant chez les constructeurs escrocs.
La loi n'autorise pas une augmentation de prix après la signature du CCMI, le
Je sais que Armor Habitat est pas mal, puisque ma soeur a construit il y a 7 ans sur Guingamp, en fait c'est le premier constructeur que l'on a fait mais aie aie aie les prix ne sont plus les mêmes !
bonsoir, pour nous notaire 21/01/08, debut construction seulement 03/04 au lieu du 25/02 car pb administratifs qui ont été réglé dès que l'on a pris rdv avec le constructeur : au téléphone, ca
Bonjour, j'ai une très bonne amie qui a construit avec Armor Habitat : elle est tres satisfaite !!! maison construite en 7mois1/2.
nous avons un projet pour une construction avec le constructeur In'lotiss
qui travaille surtout sur la région grenobloise
en avez vouqs déjà entendu parler ?
merci
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coté constructeur, déçue de la proposition Piraino
> (bien entendu par rapport à la description de la
> maison de
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
Bonjour,
c'est vrai que le choix est difficile, par l'intermédiaire des briqueterie nous avons pu avoir des adresses de maison ainsi que par le constructeur.
Les briques chambord et chenonceau se r
Bonsoir à tous,
Beau week-end ! alors tous dehors ?
Un petit coucou pour vous dire où j'en suis.
Négociations financières avec les banques - à priori la CEpargne en tête, dernier rendez
Forum: Les lotissements
Nos envisageons de construire dans un lotissement. Nous avons trouvé un terrain qui nous plaît mais le lotisseur impose des architectes. Je n'ai pas besoin d'un architecte car nous volons une maison