Forums faire Construire

Page 724 / 1121
Résultats 21691 - 21720 de 33626
arsenic
07/05/08 14:28
merci pour ces infos je vais faire mon adhésion avant mon père est un artisan donc je vais voir avec lui
Forum: Faire construire
treflenoir
07/05/08 14:13
bonjour j'habite le 76 et j'aurais aime avoir des adresses sur les entreprises qui effectuent des etudes de sol car j ai un peu d'argile sur mon teerrain et combien ça coute d'autre part le constru
Forum: Energie, chauffage et isolation
zom
07/05/08 11:42
Mais avez vous signé un contrat avec un constructeur? Si oui les pénalités s'appliquent. Si non il n'y a pas de pénalité.
cece69
07/05/08 11:35
Hello Arsenic je me suis mal exprimée: c'est l'adhésion à l'AAMOI qui est moins cher avant signature de contrat mais ils ne peuvent rien au prix de la maison(je pense?!!) je ne l'ai encore pas fa
bobbby
07/05/08 11:20
Le notaire a pris du retard dans ses dossiers, il souhaite simplement gagner du temps. A partir du permis de construire, le délai d'affichage est de 2 mois. Cependant, ce n'est pas aux vendeurs du te
Raph59
07/05/08 10:58
Bonjour, Le devis me semble correct. Personnellement, une entreprise de peinture m'a compté 1013 € HT pour 136 m2 de plafonds. ... Sauf qu'avec 2 couches d'enduit et ponçage, rebouchage, j'e
Raph59
07/05/08 10:54
re-bonjour, La droc est la déclaration réglementaire d'ouverture de chantier, déposée en Mairie. C'est la date à partir de laquelle votre chantier commence (assurance, durée de construction e
greg62000
07/05/08 10:29
Bonjour a tous pour un constructeur OKelle est comprise dans le prix de la maison mais pour un Maître d'oeuvre ou un architecte ils prennent aussi en charge dans leur prix ou faut il chercher n
Ophelie_et_Benoit
07/05/08 10:23
Attention ! Vous avez le groupe demaures demaunres caladoises (villefranche sur saone) et les franchisés demeures caladoises !! Sur Roanne c'est ce qu'il existe comme agence. Le constructeur travaill
cocooo
07/05/08 10:23
....
lilicaen
07/05/08 09:51
Bonjour Espuma, On ne peut pas dire que ton message rassure n'est ce pas ? Tu as eu des problèmes avec un corps de métier en particulier ? de malfaçon ? Je suppose que c'est une histoire
Ophelie_et_Benoit
07/05/08 09:49
Pour Demeures Caladoises tout dépend de ta région. Moi je parle de l'agence de Roanne. Le "gérant" est un ancien des maisons cercles entreprises et il travaille avec des artisans locaux, ils sont t
arsenic
07/05/08 09:42
merci didier je dois justement aller voir un chantier avec eux la semaine prochaine et jai demandé à rencontrer des clients qui sont déjà dans leur maison en tout cas merci à tous pour vos ré
arsenic
07/05/08 09:38
merci pour ces infos je vais me renseigner sur les sinistres que le constructeur a eu merci à tous de vos réponses
stebnad
07/05/08 09:38
bonjour, en fait le constructeur commence les travaux la semaine prochaine, il est assez réactif !!! par contre quest ce que la "droc"? merci d'avance
Raph59
07/05/08 09:18
Bonjour, Ton pb si le recours d'un tiers aboutit, c'est que ton permis de construire disparaisse et qu'une ordonnance de démolition de la construction soit faite ... Il vaudrait donc mieux atte
stebnad
07/05/08 09:08
bonjour à toutes et tous, nous venons d'avoir notre pc, acheté notre terrain (qui se situe hors lotissement) et nous faisons donc construire notre maison. par contre, on souhaite ne pas attendre
stebnad
07/05/08 09:01
bonjour, d'apres ce que m'a dit mon constructeur, la DO est calculé en fonction du nombre de sinistre que le constructeur a eu avec ses clients et qui ont du être pris en charge par l'assurance.
arsenic
07/05/08 08:43
merci pour vos réponses je vais demander le prix exact par le constructeur
Ophelie_et_Benoit
07/05/08 08:31
Oui Top Duo et Créa Concept sont vraiment à éviter. Leur seul "point fort" c'est de s'occuper de tout... Mais bon je préfère m'occuper de la paperasse etc et avoir une belle maison solide et bien
cnono60
07/05/08 00:41
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si on constructeur doit isoler mon cellier. En effet, dans mon cellier se trouve mon ballon d'eau chaude ainsi que divers appareils éléctroménage
Forum: Energie, chauffage et isolation
zabou91710
06/05/08 22:47
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
21714. 91
zabou91710
06/05/08 22:44
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
21715. 76
blagapart
06/05/08 22:39
bonjour, juste par curiosité, vous l'avez acheté combien votre terrain ? je suis aussi à la recherche d'un terrain, je ne peux donc pas vous aidez plus que ça concernant votre constructeur. bonn
wyll
06/05/08 22:38
Bonjour, Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain à bâtir car ce terrain, que nous avons visité, correspond parfaitement à notre attente. Nous avons signé cette offre lorsque nou
steda
06/05/08 21:46
bonsoir avec un constructeur tu devrais tourner autour de 3% a 3.5% si c'est plus ca commence a faire beaucoup
topy
06/05/08 21:44
Bonjour, Nous sommes tout nouveaux sur ce forum et il nous apprend multitudes d'infos ... Merci à tous vos témoignages ... Nous sommes en recherche de constructeurs ... Nous avons rencontr
Didier
06/05/08 20:59
Bonsoir, attention quand même, car ceux qui font de la pub de tous les côtés ne sont pas très souvent les plus sérieux. Ce sont plutôt ceux qui cherchent des quantités de contacts très import
Didier
06/05/08 20:55
bonsoir, avec un ccmi, la DO est obligatoirement comprise et peut varier de 2 ou2.5 à 3 ou 3.5% selon le constructeur. Pour un particulier, c'est beaucoup plus dur à trouver et dans de cas, ça tou
charte d'utilisation du forum