lemoine079 a écrit:
-------------------------------------------------------
. > Exemple un constructeur QUALIBAT, vous fera aussi
> bien une maison en parpeings qu'en brique monomur.
> Les autre
Forum: Faire construire
Avec les maisons de l'alloeu je ne pense pas que l'on te propose une maison catalogue
La problématique est plutôt de leur coté car il doivent avec tes souhaits répondre au mieux
Maintenat je
Non absolument pas, je fais de la pub pour un constructeur qui le mérite et qui à le courage de faire visiter ses oeuvres avant toutes choses, ainsi que de donner le noms de ses clients et télépho
www.mcomamaison.fr
Un constructeur qui n'a que des éloges. Malheuruesement il ne construit pas partout , mais c'est suremement pour ca qu'il est bon
Est ce qu'il travaille avec les mêmes artisans? Peut il vous donner leurs noms ? Combien de maison il fait à l'année? Combien temps il met pour faire une maison ? Pouvez vous vous garder des post ?
avez vous deja un projet en tete, style de maison , chauffage, terrain, type de materiau que vous voulez prendre
voila a ce qu'il faut reflechir et discuter avec votre constructeur pour faire un avan
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos.
Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
Oui alors ce type de constructeurs c'est peut être bien, mais il est bon de faire attention à ce que le constructeur choisi est l'habitude de travailler avec les matériaux sélectionnés....
C'est
OU VEUX TU FAIRE CONSTRUIRE.
C'est la première question. je vois que l'on dit tout et n'importe quoi! Si je peux t'aider ce sera avec palisir, la construction a été monmétier pendanr 20 ans, je l
Bonjour.
Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
Maisons de l'Alloeu à Marcq-en-Baroeul.
Pour compléter ma question, je cherche à savoir quels types de questions pourraient-ils me poser du style :
- contraintes
- matériaux
- ...
bonjour coucou57
un gros constructeur ou un petit quelle est la difference?
les gros constructeur nationaux ont eux aussi des gros problemes de construction
il n'y a qu'a aller sur les forums p
bonjour
je comprends pas trop ta question ( ça commence bien )
Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim
Ensuite il te demandera
Bonjour,
Mercredi je rencontre pour la première fois un constructeur pour faire une étude.
Afin d'être le plus efficace, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les questions qui vont m'être p
Bonjour,
Nous sommes dans le 89 et nous avons fait construire par babeau seguin!!!!
Très déçu, notre maison est belle mais heureusement que mon mari suivait le chantier de près.
Je ne vo
Habitat plus est plus cher que BLM. BLM n'a pas bonne réputation dans le 56. Mon voisin à quelques soucis de fissures sur son pignon. Chaque constructeur a aujourd'hui des soucis je pense. Nous nous
Oui attention aux maisons temoins,
La loi permet aux constructeurs de mettre des meubles plus petits dans la limite de 5% en moins sur les dimensions normales.
Après je doute que beaucoup le fasse
Bonjour,
Je suis un peu désorienté dans le choix d'un constructeur en Côtes d'Armor. Nous nous étions fixé à peu près sur BLM mais vu les témoignages nous ne savons quoi penser. Mais il n'
Je ne connais pas le prix du plancher bois. Notre projet est chiffré avec plancher bois, et si on veut un plancher béton, la plus-value est de 11 800 euros, la surface du RDC étant environ de 112 m
C'est chere un plancher béton chez eux 11800 euros + le prix du plancher bois qui ne dois pas etre donné aussi avec le prix du bois ca dois etre un grand plancher c'est qui le constructeur
bonjour a tout le monde
ayant une société de construction. je me permet de vous répondre.
éviter de passer par ce genre de constructeur car il sous-traite de petite société à des prix très
bonjour gouttedepluie
de quelles genre de manipulations parles tu?
ils n'aiment pas les critiques même si elles sont vraies
leur delais sont long mais pas pour tout le monde
il n'y a qu'a vo
Le constructeur doit obligatoirement souscrire une garantie de livraison. Il doit t'en donner copie avant le démarrage du chantier.
Cette garantie couvre, entre autres, le dépôt de bilan, ..