Forums faire Construire

Page 748 / 1121
Résultats 22411 - 22440 de 33626
cece69
04/04/08 09:22
Salut je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux! Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
Forum: Faire construire
aurelie vincent
04/04/08 08:40
Bonjour, Mon mari et moi sommes en plein dans les demarches de construction, nous souhaiterions traité en direct avec des artisans. Les plans sont faits, le terrain est trouvé. Connaissez-vous de
fab41
03/04/08 22:32
Eh oui c'est du CTVL , et il faut que tous le monde le sache avant de se faire avoir !!
cédric
03/04/08 19:59
Bonjour, je commence les recherches aussi pour une construction dans le 27, j'ai déjà pris contact avec cer, c'est vrai ils sont pas trop cher, mais je reste septique, ils sont du groupe cléverte,
pat80
03/04/08 19:54
bonsoir bernard, je ne sais pas où tu en es dans les démarches avec ton constructeur mais une chose est sûre, une fois le contrat , les plans et la notice descriptive signée , il ne peut plus y
pat80
03/04/08 19:48
bonsoir Nadie alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir : frais de notaire
22417. 77 au secours
pat80
03/04/08 19:29
bonsoir 1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées. 2°) j' espère q
22418. 01
juju01150
03/04/08 18:45
salut moi aussi je vais faire appel à ACMI à priori leur discours est correct même très trop prometteur. Comment cela c'est passé pour vous? prix, délai, qualité... merci de ta réponse juj
bobbby
03/04/08 16:38
Nous avons la parcelle 54, situé aussi rue des semailles. Le permis est accepté depuis mi-Décembre. La construction a débutée: la semelle coulée. Pour le constructeur, nous avons choisi Piraino.
Forum: Les lotissements
dana
03/04/08 15:14
Bonjour, Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation... Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
Enrique
03/04/08 14:34
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
03/04/08 14:09
Oui, le terrain doit être nickel : nettoyage évacuation de tous gravats et détritus. Il en est de même pour la maison qui doit être nettoyée, notamment les sols (sinon pas de possibilité de vo
clh14
03/04/08 13:44
Il s'agit surement de la "LOI sur l'eau", de mémoire elle concerne tout ce qui touche à l'alimentation en eau potable et aux réseaux d'assainissement pour ce qui touche à la construction. Après
Enrique
03/04/08 11:53
ok merci olivier pour ta réponse, car si tu veux on est entrain de finaliser avec le constructeur et à l'écouter on est dans des prestations "très haut de gamme" avec un chauffage sol au gaz, donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
03/04/08 10:45
Bonjour à tous, Nous avons acheté une parcelle sur le secteur et cherchons d'autres personnes qui deviendraient "voisins", pour discuter de l'avancement des travaux, choix du constructeur.....
LEO
03/04/08 10:31
pour l'histoire de la cuisine salle de bains du même côté : pour info les plans ont été signé avec sdb et cuisine coté opposé : je ne vois pas en quoi cela me fait gagner qq chose car on ne
LEO
03/04/08 10:20
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
jailbreak
02/04/08 22:24
Bonjour, J'hésite entre ces deux constructeurs mais la différence de prix me surprend beaucoup.Pour moins cher chez Batilor, j'ai le chauffe eau solaire (sanitaira), conduit hydrolique pour le sol
ACEC
02/04/08 22:01
Non , les intempéries, c'est pas normal. Pour les intempéries, il doit t'apporter les preuves, c'est à dire les attestations de la caisse de congés intempéries du bâtiment. Sinon, pas d'intem
vince3
02/04/08 21:47
En fait pour tout te dire nous avons fuit ce constructeur !!
satawal
02/04/08 21:43
Bonsoir à tous, DTT est un constructeur comme les autres. Ce n'est pas que j'ai l'experience mais je veux dire qu'il faut se méfier. Heureusement nous sommes adherent à l'AAMOI et jusqu'a present
flomk
02/04/08 19:20
bis - j'avais oublié le sujet ! Bonjour Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT. Nous partons pour notre 2ème construc
22433. 45
flomk
02/04/08 19:15
Bonjour Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT. Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
22434. 78 MAISON SMA
EMILIEN
02/04/08 18:13
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
tofnini1451
02/04/08 18:12
Bonjour, nous avons choisi maison familiale comme constructeur, nous en sommes qu'à la demande de permis de constructeur et on a eu aucun soucis depuis le début, on a une commerciale qui fait vraime
bmc
02/04/08 17:46
oui LEO c'est vrai ils font en sorte de mettre tout du meme coté question d'economie pour eux mais pour toi aussi.. alors donc vous avez votre permis de construire? moi je suis vraimant etonné de
alainm
02/04/08 17:15
moi mon constructeur me dit qu il prend en compte la date de parution au J O qui dit vrai ????????????? y a t il un texte de lois ?? si oui ou le trouver Alain
stéph77
02/04/08 14:53
Merci pour les nouvelles,et mon constructeur qui dit que l'on poura déposr le permis en avril.... On est pas pret d'avoir notre maion .......
bahia
02/04/08 13:31
bonjour, puis-je connaître les problèmes rencontrés car la construction de ma maison avec ce constructeur début mi-avril. jusqu'à présent, je n'avais que de bons échos les conçernant ....
chris38
02/04/08 11:57
Bonjour, Je vous deconseille maisons et tradition (demeures du dauphinais) car pour ma part le délai de livraison est dépassé: plus d'un ans pour ma construction et je n'ai toujours pas la date
charte d'utilisation du forum